Moscou va développer un système de paiement biométrique « sûr et pratique »

par Edward Slavsquat. Le rêve des technocrates ! Fin juin, votre correspondant à Tbilissi faisait remarquer que le barrag…
montfort.kingeshop.com shares this
1677
La MARQUE de la BÊTE au FRONT COMMENCE à PRENDRE CORPS, si vous savez bien lire !
Claudius Cartapus
Ce qu'on voit ici, ce sont des initiatives non contraignantes qui visent à tester. Le moment où ça va s'installer pour vrai, ce sera après un chaos de 2 ans qui vont découler d'une guerre nucléaire. Ça nous conduit potentiellement en mars 2025. Après le chaos qu'ils ont tant souhaité, ils reviendront avec leur nouvel ordre pour mieux soumettre une population mondiale épuisée à cause de cette …More
Ce qu'on voit ici, ce sont des initiatives non contraignantes qui visent à tester. Le moment où ça va s'installer pour vrai, ce sera après un chaos de 2 ans qui vont découler d'une guerre nucléaire. Ça nous conduit potentiellement en mars 2025. Après le chaos qu'ils ont tant souhaité, ils reviendront avec leur nouvel ordre pour mieux soumettre une population mondiale épuisée à cause de cette guerre. Cette contrainte suit la guerre, mais ne la précède pas, pas dans sa pleine mesure.