Clicks469
fr.news
4

L'évêque de Covid : "Pour célébrer la messe, il est impératif d'être pleinement vacciné".

"Quiconque ne reçoit pas les vaccins [covid] peut se trouver limité dans son ministère", a écrit à son clergé l'évêque de Hamilton, le Canadien Douglas Crosby - qui croit en l'homosexualité et expulse les prêtres qui critiquent l'idéologie homosexuelle - dans une lettre du 20 juillet obtenue par LifeSiteNews.com.

Crosby exhorte les prêtres à continuer à observer les "sages conseils des autorités sanitaires". Les prêtres qui ne se font pas vacciner contre le coronavirus "pourraient ne pas être autorisés à entrer dans les établissements de santé (hôpitaux et maisons de retraite) et les écoles", prédit l'évêque.

Par conséquent : "Pour que tous les membres du clergé puissent exercer efficacement leurs ministères, notamment en célébrant la messe et les autres sacrements, il est impératif qu'ils se fassent vacciner complètement."

Crosby se réfère à François qui "nous rappelle que c'est un impératif moral" - le dernier et le seul de François - "que tout le monde se fasse vacciner." Il n'existe pas d'études indépendantes montrant que les vaccinations empêchent de propager le virus relativement inoffensif du Covid ou d'être infecté par lui.

#newsVuhdbhpclq

AveMaria44
Pour la nouvelle messe de la nouvelle religion c'est logique. Moi, je suis vacciné contre Vatican II.
Claudius Cartapus
Comme on dit; De quoi je me mêle ??? Il ne lui manque que d'excommunier les fidèles non-vaccinés... C'est vrai que les thromboses et les péricardites, ça rapproche du Créateur... Il s'inspire du bon pape François... 😡
Grosminet
Je ne suis même plus choqué de lire ce quidam qui n'est rien d'autre qu'un bon évêque bergoglien, dans la droite ligne de pensée du Vatican occupé.
Djadjedje
Une belle ordure!