jili22

Révélations: Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis, s'est bien rendu à la fête organisée par …

Depuis plusieurs heures, une information circule sur les réseaux sociaux suite à l'annonce du débat organisé par BFMTV entre Jean-Luc Mélenchon et …
Ludovic Denim
Ils sont tous potes avec le même objectif de gouvernement mondial. L'autre est issu d'une famille de mafieux (il l'a confirmé d'ailleurs dans une émission) et est là pour faire diminuer le nombre de voix de l'héritière contre la France (voir comment Florian Rouanet a bien présenté l'arnaque). Tous visent à détourner l'espoir des Français dans des voies sans issue au lieu qu'ils plaçent leur …More
Ils sont tous potes avec le même objectif de gouvernement mondial. L'autre est issu d'une famille de mafieux (il l'a confirmé d'ailleurs dans une émission) et est là pour faire diminuer le nombre de voix de l'héritière contre la France (voir comment Florian Rouanet a bien présenté l'arnaque). Tous visent à détourner l'espoir des Français dans des voies sans issue au lieu qu'ils plaçent leur espérance en Jésus Christ, et ce jusqu'à qu'il ne reste que les fausses solutions de l'antéchrist qu'ils attendent (Zemmour attend son machia'h avec Goldmachin (j'ai encore oublié son nom ne me rappelant que de la racine, sans doute un petit frère à Goldorak d'ailleurs qui doit être de la même famille) comme Méchançon etc (Pauvre Obono qui se fait posséder par plus que vaudou ou vautour qu'elle et à qui il ne restera que des larmes de crocodile (on a encore le droit de dire ça ou même ça c'est la déportation ?)