Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks2.6K

Najat VB défend le mariage homo dans un collège (octobre 2012)

gloriatvfree
9
«Cela va permettre plus d'épanouissement. Plus de liberté. Plus d'égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée » Le 15 octobre 2012, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, a confi…More
«Cela va permettre plus d'épanouissement. Plus de liberté. Plus d'égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée »

Le 15 octobre 2012, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, a confié à la ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, la mission de lutte contre l'homophobie et les gens contre le projet de loi du mariage et l’adoption homosexuel de Taubira, notamment des collégiens de quatrième du collège de Fleury-les-Aubrais (Loiret) avec Christophe Desportes-Guilloux, militant groupe action gay et lesbien.

«Cela va permettre plus d'épanouissement. Plus de liberté. Plus d'égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée »
Vendredi 4 janvier 2013, le ministre de l'Education Nationale, Vincent Peillon, a envoyé une lettre aux recteurs, leur exigeant une "neutralité" sur le projet de loi du mariage homo.

Source : BFMTV www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-va…

www.youtube.com/watch
CZGUTM
à Arnaud dumouch,

pour une fois je suis d'accord avec vous, vous me faites plaisir quand vous soulignez ce fait de discrimination dont a été victime ce courageux professeur, il aura bien mérité quelque palme dans le Ciel. Bravo aux élèves aussi qui aprennent là l'engagement civique au bon sens du terme.
Arnaud Dumouch
Et on peut en profiter pour avoir une pensée pour le professeur d'histoire, Philippe Isnard, qui a été révoqué par le précédent ministre de l'éducation, Luc Chatel, pour avoir organisé dans une école publique un débat avec des avis contradictoires sur l'avortement.
Le soutien de ses élèves n'a rien changé à la décision du ministre.

www.lepoint.fr/societe/le-professeur-d…
ROD
Sur cette vidéo

elle dit bien: "Homosexualité et hétérosexualité, c'est PAREIL....." bonjour la propagande !
RoyXX
Une mosquée pour homosexuels va ouvrir à Paris !

Une mosquée pour homosexuels va ouvrir à Paris !

24/11/2012 20:03:28: « Je suis sûr que si le prophète Mahomet était encore en vie, il voudrait marier des couples homosexuels » a déclaré à France 24, Ludovic-Mohamed Zahed, qui a épousé son mari en février.
judb1
Voici ce que le recteur de la mosquée de paris dit:

"

Fin février, le président de l’association Homosexuels Musulmans de France (HM2F) et son compagnon s’unissaient en présence d’un imam. Qu’avez-vous pensé de ce mariage à la fois symbolique et militant ?
C’est un acte volontaire qui met ces deux personnes en marge de la communauté musulmane. C’est un choix qui les écarte des valeurs de l’…More
Voici ce que le recteur de la mosquée de paris dit:

"

Fin février, le président de l’association Homosexuels Musulmans de France (HM2F) et son compagnon s’unissaient en présence d’un imam. Qu’avez-vous pensé de ce mariage à la fois symbolique et militant ?
C’est un acte volontaire qui met ces deux personnes en marge de la communauté musulmane. C’est un choix qui les écarte des valeurs de l’islam. En s’affichant ainsi ils font en sorte de ne plus être reconnus par la Oumma, la communauté des musulmans.
Que dit réellement le Coran ?
L’homosexualité n’est pas niée, du moins en ce qui concerne l’homosexualité masculine, car en revanche il n’est jamais question d’homosexualité féminine. Les récits bibliques l’évoquent. Dans le Coran il est même question de beaux éphèbes qui, au paradis, versent un vin dont on ne s’enivre jamais. Dans la religion musulmane, la beauté masculine est même considérée comme un attribut divin. Quant au plaisir sexuel, il n’est certainement pas condamné. Ne dit-on pas que le prophète aimait les femmes et le parfum ? Mais l’homosexualité est réprouvée. Cela figure de manière très explicite dans le Coran où il est fait allusion au peuple de Lot se livrant à des actes non conformes à la prescription religieuse. Il est bien dit aussi : Pourquoi négligeriez-vous les femmes alors que Dieu les a créées pour vous, pour votre compagnie ? Pourquoi vous intéresseriez-vous aux hommes ?
Il est admis que l’homosexualité existe mais la religion l’interdit. Pour quels motifs ?
Parce que l’hétérosexualité est nécessaire pour prolonger l’œuvre de Dieu et entrer dans le projet de vie. Cela relève des principes religieux."
CZGUTM
à judb1,

êtes vous sûre que l'islam interdit le mariage homo car j'ai lu qu'une mosquée à Paris l'accepterait, en plus dans leur conception du paradis ils peuvent aller avec des jeunes éphèbes.
Dominus-tecum
Faites comme vous voulez, mais désormais nos enfants sont retirés de l'enseignement sous contrat et rejoignent le vrai enseignement catholique le HORS-CONTRAT. Accueillis d'ailleurs à bras ouverts !!!!
il n'est pas question de les laisser se faire ré-éduquer par ces gens là !!! Gender, contraception (mortelle) en libre service dans le lycées, enseignement déplorable, etc .... etc ....
judb1
Madame Belkacem est d'origine musulmane! Cette religion interdit le mariage homo sexuel. Elle prône ce mariage en France mais dans son pays d'origine elle n'oserait pas!

Jésus est Dieu
Alors comme ça, le gouvernement a le droit de faire sa propagande dans les lycées, mais les lycées n'ont pas le droit d'organiser des débats ?