Clicks208
jili22
129 L’alliance noachite 1/2 Le modèle spartiate. La sauvegarde des espèces, recyclée en sauvegarde du patrimoine génétique, n’est qu’une facette de ce qui inspire les francs-maçons à travers l’image …More
129 L’alliance noachite 1/2 Le modèle spartiate.

La sauvegarde des espèces, recyclée en sauvegarde du patrimoine génétique, n’est qu’une facette de ce qui inspire les francs-maçons à travers l’image du patriarche Noé, qu’ils entendent exploiter. En effet certains propos tenus par le docteur Simon nous ramènent directement aux aspirations noachites des maléfiques, qui voient dans l’antériorité de la religion que pratiquait Noé et dont ils ignorent tout évidemment, un fort potentiel fédérateur d’œcuménisme inter-religieux.
Le discours du grand maître Simon en 1971 nous donne des indices sur le projet en cours, qui d’ailleurs a beaucoup avancé depuis. Il y évoquait la notion de respect de la vie, ce qui semblait honorable. Mais quel sens donnait-il à ces mots ? Que cachent les initiés derrière cette notion ? Et en premier lieu, qu’est-ce que la vie pour le grand maître ?
On trouve une ébauche de réponse dans une formule employée par le médecin, qui déclara : « Bien accoucher, c’était un progrès ; mettre au monde des enfants non handicapés, c’est cela donner la vie. » A la lecture de ces mots, on doit conclure que pour monsieur Simon mettre au monde un enfant handicapé, ne devrait donc pas être considéré comme donner la vie. Alors si ce n’est pas donner la vie, de quoi s’agit-il au juste ? Selon les propres mots du médecin, d’un « désastre de la nature, auquel il faudrait pouvoir mettre un terme » ! On ne peut être plus clair.