fr.news
152,1 k

Union soviétique européenne : La prière est un "comportement antisocial" (sic !)

Isabel Vaughan-Spruce, 45 ans, une catholique pro-vie, a été accusée de "protestation et d'acte d'intimidation à l'égard des utilisateurs de services" pour une prière mentale privée non prouvable …Plus
Isabel Vaughan-Spruce, 45 ans, une catholique pro-vie, a été accusée de "protestation et d'acte d'intimidation à l'égard des utilisateurs de services" pour une prière mentale privée non prouvable près d'une zone de répression autour d'un centre d'avortement à Birmingham, en Angleterre.
Ces zones de répression ont été introduites en novembre. La clinique d'avortement n'a jamais fonctionné lorsque Vaughan-Spruce était dehors pour la prière qui lui est reprochée.
Elle sera jugée le 2 février. Le chef d'accusation retenu contre elle indique qu'elle a agi de manière "intimidante" et "antisociale".
Son avocat a fait remarquer qu'elle n'aurait pas été inculpée si elle s'était exprimée dans la rue contre le changement climatique.
#newsRlmcmucqmm
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
160
dvdenise
👏 👏 👏 🙏 🙏 🙏 La clinique d'avortement n'a jamais fonctionné lorsque Vaughan-Spruce était dehors pour la prière qui lui est reprochée.
jili22
@JeanBaptiste ,ça ne vous suffit pas de prétendre que paul VI est vivant et maintenant vous nous citez Jean-Paul lll : vous allez peut-être un peu trop vite en besogne, François 0 n'est pas mort !
Merci Marie
Quelqu’un sait-il où est joignable cette dame svp ? Le temps du martyr se déploie pour les chrétiens. Je ne peux rester en retrait.
Et oui, que Dieu bénisse cette femme.
Sainte Blandine
Que DIEU bénisse cette âme !
AveMaria44
Bravo....la preuve qu'ils redoutent cela....