17:23
GChevalier
1495
PANIQUE COVIDIENNE en GUADELOUPE : 2ème INTERVIEW d'Ellen BESSIS par Eric Verhaeghe La situation en Guadeloupe dégénère du fait de la gestion autoritaire de l'obligation vaccinale. Ellen Bessis nous …More
PANIQUE COVIDIENNE en GUADELOUPE : 2ème INTERVIEW d'Ellen BESSIS par Eric Verhaeghe

La situation en Guadeloupe dégénère du fait de la gestion autoritaire de l'obligation vaccinale. Ellen Bessis nous donne des détails.

La Guadeloupe en route vers l’insurrection

Les Guadeloupéens, qui n’ont pas eu le loisir de voir l’interview du Courrier qui leur est consacrée, puisque nos services l’ont censurée (ce qui outrepasse l’accord tacite qu’ils ont toujours respecté jusqu’ici avec le Courrier et constitue une rupture de confiance), les Guadeloupéens, disons-nous, se sont gentiment mis sur le chemin de l’insurrection. Ellen Bessis nous donne quelques éléments de situation.

Nous découvrons ici que la Guadeloupe pourrait bien montrer la voie à la métropole sur la meilleure façon de résister à la tyrannie.

La directrice de l’ARS de Guadeloupe outrepasse ses pouvoirs

Incidemment, il semblerait que la directrice de l’ARS de Guadeloupe contribue pour une grande part au mécontentement populaire local en se substituant au Conseil de l’Ordre des médecins par des radiations intempestives de professionnels libéraux qui ne relèvent pourtant de son pouvoir. Encore, semblerait-il, une talibane de la vaccination !

Continuons comme ça ! Le pire deviendra de plus en plus sûr…

D’ici là, le gouvernement a envoyé des blindés de la gendarmerie en Guadeloupe pour mater la rébellion… et a censuré le Courrier des Stratèges dans l’île. Même pas drôle.

(Source)
lacrimarum valle
ils ne se laissent pas faire comme les métros, Dieu soit avec eux 😇