01:26
Ludovic 2Nîm
510
Après Wagner, naissance d'une nouvelle milice russe La pseudo guerre sainte qui vise d'autres Chrétiens tel que le voient d'ailleurs pas mal de musulmans... La Syrie était une terre chrétienne mais …More
Après Wagner, naissance d'une nouvelle milice russe

La pseudo guerre sainte qui vise d'autres Chrétiens tel que le voient d'ailleurs pas mal de musulmans...

La Syrie était une terre chrétienne mais pas orthodoxe...

La Russie aime la liberté religieuse et reconnaît chez elle le droit à toutes les fausses religions - sauf la vraie, celle Catholique et non orthodoxe - d'exercer leurs influences et de corrompre les âmes avec les mauvais écrits qu'on y trouve et leurs différentes « guerres saintes ».

La Russie très clairement fraye avec l'islam et croit qu'elle ne sera pas récupérée par eux, alors même aussi que comme par hasard là où au Mozambique par exemple il y a des projets concurrents à la Russie de gaz par exemple les intérêts de la France y ont été attaqués via la population civile par des jihadistes... La Russie comme d'autres croient pouvoir pactiser avec l'islam et ne vise qu'à utiliser la religion orthodoxe pour étendre son influence comme elle l'a déjà cherché à le faire au 19ème s. au Moyen-Orient où elle s'est faite écrasée par l'Angleterre au final.