Clicks1.6K
fr.news
13

Comment Bergoglio a " obéi " à Summorum Pontificum : des LECTRICES lors de la messe traditionnelle en latin

François a combattu la messe romaine déjà en tant qu'archevêque de Buenos Aires après que Benoît XVI ait publié son motu proprio Summorum Pontificum en 2007.

Il a autorisé une messe romaine dans la chapelle du Sacré-Cœur à Flores, au centre de Buenos Aires. L'archidiocèse compte - théoriquement - 3 millions de catholiques. Un groupe comprenant de nombreux jeunes a assisté à cette messe pendant environ trois ans, jusqu'à ce que Bergoglio la suspende en juin 2010.

Ce refus et d'autres refus d'autoriser la messe romaine ont été documentés par Pagina-Catolica.Blogspot.com.

Les prêtres désireux de célébrer la messe romaine se sont heurtés à la disposition secrète de Bergoglio selon laquelle la liturgie romaine ne pouvait être célébrée qu'en deux endroits : Notre-Dame du Mont Carmel et Saint Michel Archange où les lectures du Novus Ordo étaient imposées au rite romain et lues par des laïcs, hommes et femmes. Mais même dans ces deux chapelles, cette forme abusive de la messe romaine a fini par être annulée.

#newsOayjeyposp

Etienne bis
Dans l'histoire, on a connu des papes... à pleurer de honte.
Mais celui-ci, alors là, il est le champion hors catégories de la mauvaise foi et de l'hypocrisie.

Il est, sur ces terrains du déshonneur, en compétition avec tant de politiciens.
Tant qu'on ne les citera pas, non par quelque crainte que ce soit, mais simplement, ils sont si nombreux, trop nombreux, à donner des haut-le-coeur que ça …More
Dans l'histoire, on a connu des papes... à pleurer de honte.
Mais celui-ci, alors là, il est le champion hors catégories de la mauvaise foi et de l'hypocrisie.

Il est, sur ces terrains du déshonneur, en compétition avec tant de politiciens.
Tant qu'on ne les citera pas, non par quelque crainte que ce soit, mais simplement, ils sont si nombreux, trop nombreux, à donner des haut-le-coeur que ça prendrait trop de place et trop de temps pour en dresser la liste.

Concentrons-nous sur celui-ci : c'est un champion de niveau plus qu'olympique.🤮🤮🤮
lacrimarum valle
L'abonné VIDI AQUAM semble avoir des problèmes avec la judéité, il serait bon qu'il revoit sa copie, il a oublié que Jésus était juif ainsi que Paul !
Vidi Aquam
Vous parlez sans comprendre, je recherche une vieille vidéo qui a été diffusée ici, c'est tout. Mais de nos jours tout le monde juge tout le monde sans rien connaître du monde. Triste temps !
Vidi Aquam
Est ce que quelqu'un peut remettre la vidéo du moine carmélite qui a dit, lors d'une conférence, que le pape est un juif travaillant pour L'Eglise Catholique. Merci.
Vexilla Galliae
C'est ridicule. Bergoglio est un moderniste et un hérétique, sans aucun doute, peut-être même un antipape. Mais un juif... franchement ? C'est ridicule !
Vidi Aquam
Qu'est ce que vous en savez !?
Vidi Aquam
@Vexilla Galliae
youtu.be/Hhe8yyWQx5g

A partir de la 40eme minute pour les pressés.
Vexilla Galliae
@Vidi Aquam Oui, j'ai déjà écouté cette conférence... C'est bien pour cela que je dis : c'est ridicule.
Aube de la Force
Toutes les nations ressentiront un trouble inconnu,des conversions se multiplieront chez les bons et le peuple en Israël se souviendra de la promesse faite par Dieu à leurs pères .
La brebis perdue et retrouvée ...
(En Israël, les vaccinés sont touchés lourdement ).
Vidi Aquam
@Vexilla Galliae
Le déni est le panache des hypocrites. Ça été du temps du Christ et aujourd'hui rien a changé. Déplorable !
Aube de la Force
Certains sont arrivés à leur fin ,le prochain sera peut-être de la même obédience. Le Royaume du Christ n'est pas de ce monde.Redevenir comme des enfants,c'est tout espérer, voir grand , voir en Dieu,par Lui et en Lui.
jili22
Nous avons que ce que nous méritons .Nous mettons l'homme avant Dieu : voilà le résultat . Si nous voulons remettre le Christ Roi sur le trône de France ,si nous voulons un Saint pape ce sera au prix d'une profonde reconversion et d'une humiliation du peuple de France ( la dette sera en partie à régler).Pour que la population française se reconvertisse,le peu de Catholiques que nous sommes …More
Nous avons que ce que nous méritons .Nous mettons l'homme avant Dieu : voilà le résultat . Si nous voulons remettre le Christ Roi sur le trône de France ,si nous voulons un Saint pape ce sera au prix d'une profonde reconversion et d'une humiliation du peuple de France ( la dette sera en partie à régler).Pour que la population française se reconvertisse,le peu de Catholiques que nous sommes doivent retrousser leurs manches en priant le Rosaire(3 mystères....voir montfort.kingeshop.com ou le site de l'abbé Pivert abbe-pivert.com/…elet-et-complies-en-commun-et-en-direct-avec-nous/) ,en jeûnant et en faisant pénitence .Soyons aussi fervents que les autrichiens après la seconde guerre mondiale grâce au Rosaire ,à la Très Sainte Vierge Marie . Au travail !
Wansheng YE
François a tout déshonoré :
la compagnie de Jésus ;
l'ordre sacerdotal ;
l'ordre épiscopal ;
le souverain pontificat.
Et il s'est toujours entouré de personnes uniquement décidées à le confirmer dans l'impénitence finale.
Parce Domine.