13:21
jacbuffet
116.6K

" Deux planches, trois clous ! "

www.laportelatine.org Le docteur Dor fait à La Porte Latine le récit de la matinée du 17 septembre dernier. Il avait organisé pour SOS Tout Petits un rosaire de réparation pour les crimes de l'…More
www.laportelatine.org
Le docteur Dor fait à La Porte Latine le récit de la matinée du 17 septembre dernier. Il avait organisé pour SOS Tout Petits un rosaire de réparation pour les crimes de l'avortement devant les portes de l'hôpital Tenon à Paris. Les quelque quarante fidèles catholiques présents ont été sauvagement agressés par des gauchistes rassemblés là par le Parti Communiste, le Parti Socialiste,…
Le Dr Dor appelle tous les fidèles à se joindre à la nouvelle récitation du rosaire qui aura lieu le samedi 15 octobre à 10h30 devant l'hôpital Tenon, à Paris.
Vidéo produite et réalisée pour La Porte Latine, le site officiel du district de France de la FSSPX par Jean-Paul et Jacques Buffet.
Tonino
Les bébés avortés vont dans les limbes en attendant le jour du jugement.
EricDJ
@ "La Belle de l'infini":
Rassurez-vous car, de toute façon, la "doctrine" que professe Xavier Dor est que l'avortement est une machine à fabriquer des anges .... des élus !

"Les petits bébés" avortés sont, donc, tous sauvés (selon lui).
La Belle de L'infini
Cher Dr. Dor :
Si j'habiterai Paris j'aurais été dans la manifestation pour la vie mais je prierai pour vous, les manifestants et pour que les petits bébés soient sauvés.

S.O.S tout petit !!!!! gloria.tv/post/YC2sUrTP249U6xYxGu2RZVaEB
Gianna Jessen, rescapée de l'avortement. Melbourne 2008 , www.youtube.com/watch , www.youtube.com/watch , www.youtube.com/watch .
EricDJ
@jacbuffet :
Je suis heureux (grace à votre vidéo) de constater que Xavier Dor se porte, visiblement, mieux qu'il y a cinq ou six ans (la dernière fois que je l'ai vu) !
Dans le fond cet homme est un bonhomme, j'en suis convaincu; mais, il est bien dommage qu'il manifeste publiquement et propage vigoureusement sa pensée moderniste !
siloe
POUR TOUT SAVOIR sur les TRANSGRESSIONS du PLANING FAMILAL ;

« C'est comme si on vous arrachait une dent ». Ce propos, les journalistes de L'Homme Nouveau qui se sont rendues dans des centres du Planning familial l'ont souvent entendu.
Dans une enquête exceptionnelle que l'on pourra lire dans ce nouveau numéro hors-série de L'Homme Nouveau, on découvrira le discours tenu par le Planning …More
POUR TOUT SAVOIR sur les TRANSGRESSIONS du PLANING FAMILAL ;

« C'est comme si on vous arrachait une dent ». Ce propos, les journalistes de L'Homme Nouveau qui se sont rendues dans des centres du Planning familial l'ont souvent entendu.
Dans une enquête exceptionnelle que l'on pourra lire dans ce nouveau numéro hors-série de L'Homme Nouveau, on découvrira le discours tenu par le Planning familial sur le terrain et les préconisations données aux jeunes femmes enceintes dans des situations difficiles ou de détresse. Cette enquête confirme malheureusement le discours mortifère d'une culture fermée à la vie. C'est pourquoi des pages de réflexions sur la défense de la vie humaine, la question de l'eugénisme ou la vision de l'Église sur le sujet complètent ce hors-série. Enfin, des entretiens de responsables pro-vie et une liste d'adresses de mouvements agissant chacun dans son domaine (accueil, formation, dénonciation, prière, etc.) en faveur de l'enfant à naître permet d'avoir une large vision de cette question fondamentale aujourd'hui.
Encore un numéro sur la vie ? Oui encore ! Tant qu'il y aura 220 000 avortements par an en France (chiffre officiel), il ne peut être question de se taire.

Sommaire

Enquête
Pendant six mois, une équipe de L'Homme Nouveau s'est rendue au Planning familial. Choses vues et entendues.

Réflexion
Sous la question de l'avortement et de la contraception, se cache une vision déformée de l'homme et de la femme.
Avec : La vie humaine chez les Anciens, par Philippe Kersantin ; Il était une fois l'eugénisme, par Anne-Marie Libert ; Un Évangile pour la vie, par l'abbé Louis-Marie Rineau.

Pratique
Aider, soutenir, encourager, réagir, c'est possible. Les bonnes adresses pour la vie.
ADV : la vie, une priorité sociale ; Mère de Miséricorde : À l'écoute des femmes en difficulté ; TeenSTAR : un corps fait pour aimer ; Laissez-les-Vivre, S.O.S. Futures Mères : Montrer l'avortement dans sa réalité.

www.hommenouveau.fr/index.php
lanternedslenoir
😇 🤗 👍 👏
siloe
Appel en faveur de SOS tout Petits ;

Appel de Civitas en faveur de SOS Tout Petits
siloe
EXIGEONS l'ANNULATION du REMBOURSEMENT de l'ACTE d'AVORTEMENT par la S.S. Actuellement à hauteur de 80%.

L'AVORTEMENT n'est pas une MALADIE !!!!

Ecrivez à vos députés, au sénat et au plus haut du pouvoir, pour leurs signifier votre demande.
One more comment from siloe
siloe
Extrait Photos ;
Suite Agressions de Catholique à Paris

Le récit des événements : (excuser les fautes de frappes) ;
Agressions de Catholique à Paris le 17 Septembre 2011
Khristos+anesti
Merci.

+
Catholique et Français
Bravo ! Vous êtes l'Honneur de la France Catholique, et de la France tout court. S'attaquer physiquement à des personnes âgées qui prient, c'est abject !