Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks787
fr.news
4

Abus au Chili : Un canular interminable

Il y a quelques jours, François a nommé l'archevêque Celestino Aós, 74 ans, à Santiago du Chili et l'archevêque Ramos, 60 ans, à Puerto Montt.

L'Église chilienne a été dévastée par une gigantesque et excessive propagande d'abus, déclenchée par la visite de François en janvier 2018 dans le pays. En conséquence, François a forcé tous les évêques à démissionner.

La nomination de nouveaux évêques s'avère maintenant plus difficile que prévu. Aós est contesté, bien qu'il soit ultralibéral et qu'il ait été jusqu'à présent l'Administrateur Apostolique de Santiago.

Ramos est accusé d'être très proche du cardinal Riccardo Ezzati, 77 ans, qui fait l'objet d'une enquête pour "avoir étouffé" des affaires d'abus. Ramos était l'évêque auxiliaire d'Ezzati et a même été appelé par un groupe de pression "persona non grata".

Ce qui se passe au Chili est une autre preuve que la "crise des abus" ne concerne pas les abus (homo)sexuels mais les abus de l'Église.

Image: Celestino Aós Braco, © Pontificia Universidad Católica de Chile, CC BY-SA, #newsXtkslducuj

Gérard de Majella
Je crois que c'est un curé dans les années 1930 qui à lancer ce Opus dei .?
Gérard de Majella
L'opus déi , c'est la voie qui parla pour que vienne le concile Vatican II , tout le monde il est beau il est gentil et tout le monde suis le même Dieu par d'autre chemin ???
Roy-XXIII
@antirigide "l opus dei ! direction les égouts de l histoire"
@aupetite "les fachos de l opus dei"
😀
GChevalier
La crise des abus est un abus pour générer la crise, et son patron actuel est l'Antéchrist ! Ne soyez donc pas abusés !