Müller : Les oligarques veulent des populations immatures, sans propriété, avec une fausse religion

Tout tourne autour de l'idéologie homosexuelle, déclare Müller. Au lieu de brandir la croix du Christ, on élève des étendards homosexuels sur les églises en Allemagne.
C'est comme lorsque des drapeaux de groupes et d'idéologies anti-églises ont été vus sur des églises en Allemagne ou en Russie. Mais : Ce qui est mauvais et destructeur ne peut être édulcoré par l'emballage, clarifie Müller.
Il met en garde contre un christianisme selon l'image maçonnique de l'homme, où chacun a le même "Dieu" qui ne se révèle pas. Un tel bâtisseur de monde au-dessus du firmament ne gêne personne, ne se mêle pas des affaires humaines et n'exige pas un changement radical des modes de vie humains : "Les messieurs en queue de pie et en tablier déterminent alors comment le grand public doit penser à Dieu."
On sert au peuple immature une bouillie éthique générique, quelques mythes et belles histoires et un peu de romance de Noël et de chasse aux œufs de Pâques.
Dans cette vision du monde, les oligarques se moquent des gens du peuple : "Ils devraient être heureux sans rien posséder. Nous réglementons leur pensée, leur langue, leur mode de vie. Ils sont comme des robots qui doivent fonctionner : Le bonheur des vaches en pâture."
#newsHtdrrpncvr
29:39