00:14
Tesa
41.1K
"Il s’est précité vers l’autel renversant ce qui s’y trouvait et menaçant le célébrant." Samedi 3 juin au soir, vers 18 h 30, alors que se célébrait une messe de mariage en l’église San Pablo de …More
"Il s’est précité vers l’autel renversant ce qui s’y trouvait et menaçant le célébrant."

Samedi 3 juin au soir, vers 18 h 30, alors que se célébrait une messe de mariage en l’église San Pablo de Valladolid, un jeune musulman marocain de 22 ans est entré dans l’église en poussant des cris de "Allahou Akbar", provocant un début de panique. Il s’est précité vers l’autel renversant ce qui s’y trouvait et menaçant le célébrant.
Il en a été chassé sans ménagement par plusieurs participants à la célébration, puis a été interpellé par la police. Il a été inculpé de trouble à l’ordre public, menaces et offense au sentiment religieux. Il possède un visa “étudiant” et un casier judiciaire déjà chargé
CoeurdeFrance
Cette affaire a eu lieu le samedi 3 juin, mais en 2017... Joven marroquí interrumpe una boda en Valladolid al grito de «Alá es grande»
CoeurdeFrance
👍 😀 Pas mal la prise en le choppant par la patte !
JeanBaptiste
Comme il s'est fait buter xD
ne nous laissez pas succomber
Ah ces braves musssssssssss ?embrassons les tendons notre "autre joue" achetons lui une kanach pour sa gloire , voila ou mène le pas d'amalgame œcuménique Vaticanesque et social républicain le FAUT AIMER VOUS LES UNS LES AUTRES , quand on lui retire le COMME JE VOUS EST AIMER .