Clicks6K
Roy-XXIII
213
DEMANDEZ LE PROGRAMME !!! (Le milliardaire Chinois Miles KOWK nous explique que les grands gagnants du fiasco politique COVID sont ceux qui survivront sans se vacciner !)More
DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!

(Le milliardaire Chinois Miles KOWK nous explique que les grands gagnants du fiasco politique COVID sont ceux qui survivront sans se vacciner !)
natale07 shares this
473
Josée Bellerose shares this
1
Yacine Borin
LA FRANCE EST EN TRAIN DE VENDRE TOUS SES STOCKS DE BLÉ À LA CHINE.
avecrux.avemaria
ça parait louche venant d'un milliardaire 🤔 Qu'est-ce qu'il gagne à parler comme ça ? Je ne comprends pas la logique.
Yacine Borin
ILS SAVENT QUE LE VENT VA TOURNER POUR EUX ET QU’ILS ONT TOUT INTÉRÊT À ÊTRE DU BON CÔTÉ. COMPRENEZ BIEN QU’ILS SONT UNE TOUTE PETITE MINORITÉ, QUAND LE PEUPLE MASSE MAJORITAIRE PRENDRA MASSIVEMENT CONSCIENCE DU GENOCIDE MONSTRUEUX ET NOUS N’EN SOMMES PAS LOIN. CES GENS LÀ VONT SE FAIRE MASSACRER PAR LE PEUPLE QUI RÉCLAMERA VENGEANCE POUR LEURS DÉFUNTS.
avecrux.avemaria
Paix et bien ma petite soeur dans le Christ Jésus @Yacine Borin Ah merci ! Et il parle d'un antidote ? Pour le vaccin ? Et le sigle PCC c'est pour le partie truc chinois ?
Yacine Borin
PCC veut dire Parti Communiste Chinois. Il parle d’un antidote oui, ils ont créé le poison donc ils ont forcément l’antidote.
MANIERE
Pour eux !
avecrux.avemaria
Paix et bien Roy, Il parle d'un antidote contre le vaccin ?
tournesol
@avecrux.avemaria un antidote ça se prend à temps et à heure
Comme la morsure d un serpent .. il y à un temps ou le remède est efficace !
Rosa Mystica
Le meilleur antidote est de ne pas se faire injecter cette m... 🤮
tournesol
C est pas le premier qui parle d une hécatombe pour octobre , le docteur Vernon Coleman beaucoup mourront à l automne : Message URGENT du Dr Vernon Coleman: Beaucoup de vaccinés mourront à l'automne... [VOSTFR]
MANIERE
D'après leurs prévisions à 2025, ils ont estimé entre 50 et 80% de décès selon les pays et le % de vaccinés. Pour la France, pour 2025, ils estiment le nombre survivant à 39 millions contre 67 actuellement. C'est dire l'hécatombe, nos gouvernants sont au courant et malgré tout, ils poussent par divers moyens et menaces l'obligation vaccinale. La conclusion, c'est que ce sont des criminels …More
D'après leurs prévisions à 2025, ils ont estimé entre 50 et 80% de décès selon les pays et le % de vaccinés. Pour la France, pour 2025, ils estiment le nombre survivant à 39 millions contre 67 actuellement. C'est dire l'hécatombe, nos gouvernants sont au courant et malgré tout, ils poussent par divers moyens et menaces l'obligation vaccinale. La conclusion, c'est que ce sont des criminels conscients tout à fait conscients. Alors vous votez encore pour eux en 2022.et pour ce système pourri et décadent ou vous les fichez dehors ?
AveMaria44
L'hiver va être rude
Roy-XXIII
Les premiers seront les ... premiers