Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.3K
fr.news
3

Un évêque allemand : "Je n'aimais déjà pas Gänswein au séminaire"

Mgr Reinhold Nann, 59 ans, prélat de Caravelí, au Pérou, a publié une sarcastique "Nécrologie de Georg Gänswein" sur ReinholdNann.Blogspot.com (9 février).

"Je l'admets volontiers : je n'aimais pas Gänswein déjà pendant notre temps ensemble au séminaire de Fribourg", écrit-il :

"Même à l'époque, il était très soucieux de son apparence, souriant avec éclat mais se livrant à de dures agressions verbales, extrêmement conservateur."

Nann et Gänswein ont tous deux été ordonnés pour l'archevêché de Fribourg. Ensuite, Gänswein est allé directement à Rome, parce que : "Dans une paroisse ou un diocèse allemand, il aurait été inacceptable en raison de sa nature polarisante".

Maintenant, Nann est heureux que Gänswein ne soit "enfin" plus à côté de François, "mais il a toujours le droit d'être l'infirmier de Benoît", se moque-t-il.

La nécrologie de Nann n'a pas fait le bonheur de tout le monde : "Est-ce ainsi que les évêques se traitent les uns les autres ?" demande le père Johannes Buchmüller dans un commentaire.

Image: 2006, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsVryssiahcg

Nann ne serait il pas jaloux du beau et charismatique Ganswein?
Gänswein et Bergoglio sont de super copains qui s'entendent très bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Gänswein est très heureux que l'Antéchrist l'ait nommé geôlier à vie de Ratzinger que Bergoglio n'aime pas du tout, preuve la vigne de Naboth à Castel Gandolfo...
Dieu protège Mons. Gänswein et le pape Benoit XVI de la calomnie et de l'intrigue.!!!