Exclusif : le gouvernement projette la prolongation du pass vaccinal… mais avec quelle majorité ?

Brigitte Bourguignon a eu le temps d’envoyer au Conseil d’Etat le premier projet de loi lié à la pandémie de Covid-19. Projet de loi Bien que démiss…
durdur bis shares this
60
LISEZ VITE la FIN de la RÉCRÉ et vous verrez qu'il n'y a que du bonheur : PASS-VACCINAL et TOUT le TINTAMARRE habituel JUQU'AU 31 MARS 2023 pour la FRANCE et au 30 JUIN 2023 pour l'EUROPE !!!
GChevalier shares this
1599
LISEZ VITE la FIN de la RÉCRÉ et vous verrez qu'il n'y a que du bonheur : PASS-VACCINAL et TOUT le TINTAMARRE habituel JUQU'AU 31 MARS 2023 pour la FRANCE et au 30 JUIN 2023 pour l'EUROPE !!!
Mohamed Kherchouche
MESSAGE À DIFFUSER !
PROCLAMATION PUBLIQUE D'UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE
google.com/file/d/1y4sU1pcy0TA5E3jRiKdZUklex9155009/view
18 Juin 2022 : PROCLAMATION PUBLIQUE D’UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE
“Un tribunal populaire est la réponse légitime des peuples dans un monde sans justice, où l’acte de juger n’est qu’un instrument au service de ceux qui détiennent le …More
MESSAGE À DIFFUSER !

PROCLAMATION PUBLIQUE D'UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE
google.com/file/d/1y4sU1pcy0TA5E3jRiKdZUklex9155009/view

18 Juin 2022 : PROCLAMATION PUBLIQUE D’UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE

“Un tribunal populaire est la réponse légitime des peuples dans un monde sans justice, où l’acte de juger n’est qu’un instrument au service de ceux qui détiennent le pouvoir et la richesse. Ce Tribunal Populaire EST la Cour de Justice du Peuple, donc une Cour légitime selon le concept développé lors du Procès de Milan. C'est une Cour Souveraine (puisque le Peuple est Souverain selon la DDHC. ( Eric)

Peuple, Professionnels du Droit vous êtes invités à participer en qualité de « citoyens français »

Le 18 juin 2022, pour la seconde fois depuis 1789, le peuple Français exercera sa Souveraineté : La première fois, c’était l’appel du Général de Gaulle qui invitait la Français à lutter pour leur pays, cette fois ce sera pour inciter les Français à défendre leur constitution et donc les Droits Humains.
Tous les volontaires sont les bienvenus.

Faîtes partie du Jury !
Le procès est sur plusieurs jours.
L'ensemble des participants font partie du Jury et votera un résolution.
Les débats seront animés à partir d'une analyse de texte ayant motivé l'incarcération (Sommation, Rappel à la loi).

Affaire judiciaire – Demosophie
Affaire judiciaire – Demosophie

1ière JOURNEE DU PROCES : Mardi 28 Juin 2022, 21h00

INSCRIPTION OBLIGATOIRE Welcome! You are invited to join a meeting: LE PEUPLE JUGE. After registering, you will receive a confirmation email about joining the meeting.

Éphéméride, 7 ans déjà :
Ephémérité, 7 ans déjà !

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” :
Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” – Demosophie

Eric Fiorile, [26/05/2022 10:48]

A)
Pourquoi le procès d’Eric Fiorile par un tribunal populaire est-il si important pour la démocratie ?
1) Parce que cette opposition entre le Président du Conseil National de Transition et un Procureur de la république représente l’opposition entre les politiciens de la république et le peuple des droits de l’homme.
2) Parce que, si conformément à la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), le peuple Français est bien souverain, alors il est temps qu’il exerce cette souveraineté pour actualiser la Constitution française.
3) Parce que si la DDHC est en vigueur, donc la « Souveraineté du Peuple », alors ce Tribunal Populaire devient l’autorité juridique suprême de la Nation, au-dessus de toutes les institutions républicaines, et donc sa sentence devra être exécutée.
B)
Le procès d’Eric Fiorile par un Tribunal Populaire, c’est directement le jugement de la validité constitutionnelle de la DDHC (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), donc le premier pas vers un nouveau paradigme de société par la validation du « Procès de Milan » dont la sentence deviendra exécutoire.

Nous sommes nombreux à avoir connu la France des Droits de l'Homme, cette France des libertés et du juste droit qui ont fait sa réputation mondiale. Ce territoire de la planète dénommé "France" avait une véritable existence tant qu'une armée assurait le peuple y vivant sous ces droits de l'homme, et tant que sa création monétaire lui permettait de contrôler son économie et donc le niveau de vie de ses habitants. Aujourd'hui, les politiciens ont fait de la France un territoire existant sur la planète sous ce nom de France issu d'un ancien passé, mais n'existant déjà plus comme entité nationale. Quelle nation, digne de ce nom, pourrait exister sans armée nationale (donc patriote) et sans monnaie ?
Eric-Régis Fiorile, défenseur de la Constitution française basée sur la déclaration des droits de l'homme de 1789, donc anti républicaine. Ce n'est pas un hasard si tous les grands penseurs des 19ième et 20ième siècle ont unanimement dénoncé la république comme un système pervers de corruption opposé aux droits humains et au juste droit. (Eric-Régis Fiorile)