Les banquiers juifs possèdent tout

Larry Romanoff - Les banquiers juifs possèdent tout

10 février 2023


"Un petit nombre de familles bancaires juives opérant à partir de la City de Londres ont
depuis des générations des records de richesse avec des fortunes qui sont des ordres de magnitude au-dessus de tout ce que nous aurions pu imaginer..."

Larry Romanoff est un consultant en gestion et un homme d'affaires à la retraite.
Il a occupé des postes de direction dans des sociétés de conseil internationales,
et a possédé une entreprise internationale d'import-export. Il a été professeur invité à l'université Fudan de Shanghai, où il a présenté des études de cas sur les affaires internationales à des étudiants de niveau EMBA.

- Ils ont acquis ces fortunes parce qu'ils ont réussi à obtenir nos cartes de crédit nationales en soudoyant nos ancêtres corrompus.
Non satisfaits d'une richesse exorbitante, ils veulent tout, nous disant que nous ne posséderons rien mais que nous serons heureux.
L'arnaque COVID et le vaccin mortel, l'Agenda 2030 et le changement climatique sont autant de prétextes pour déposséder et asservir l'humanité.
La seule chose qui les fait hésiter dans leur démence est la Russie de Poutine.

L'homme le plus riche du monde

par Larry Romanoff

Un grand nombre des plus grandes sociétés du monde sont détenues et contrôlées par des Juifs, dont beaucoup par les quelques privilégiés de la City de Londres, mais aussi beaucoup en dehors de ce petit groupe. Les principales compagnies pétrolières du monde sont contrôlées par des intérêts juifs, tout comme les principales compagnies pharmaceutiques, de nombreux fabricants d'armes et les compagnies aériennes du monde, une quantité prépondérante de la capacité de transport maritime du monde, et de nombreuses autres industries qui ne viendraient normalement pas à l'esprit...

Pratiquement tous les médias occidentaux, et une grande partie des principaux médias du reste du monde, y compris les films et l'édition de livres, sont détenus ou contrôlés par des Juifs. Il existe des entreprises internationales valant au total plusieurs milliers de milliards de dollars qui sont entièrement juives ; Nestlé, Sanofi, Monsanto, pour n'en citer que quelques-unes parmi des centaines. Il est difficile de savoir quelle part de tout cela revient à notre poignée de banquiers juifs de la City de Londres, quelle part a été financée par ce centre et est contrôlée depuis celui-ci, mais ce n'est pas négligeable.
L'un des Rothschild a financé la création de la Standard Oil par Rockefeller, et a fait de même avec l'empire sidérurgique d'Andrew Carnegie et la fortune des chemins de fer Harriman aux États-Unis, entre autres. Le financement se faisait généralement par l'intermédiaire de J. P. Morgan, qui a été un agent des Rothschild pendant toute sa carrière, et en fait les intérêts bancaires de Morgan eux-mêmes étaient beaucoup plus juifs européens qu'américains. Il est utile d'attirer l'attention des lecteurs sur ce point, car il apparaît qu'une grande partie de la richesse des célèbres familles américaines et européennes n'était peut-être pas vraiment la leur, mais appartenait plutôt aux ultimes financiers juifs en arrière-plan. Aujourd'hui, Google, Facebook, Tesla, Amazon, Starbucks et bien d'autres font partie de cette catégorie, des entreprises qui n'auraient pas pu atteindre leur degré de contrôle du marché sans un financement important et une planification intense provenant d'ailleurs.

De nombreuses banques européennes entrent dans cette catégorie, la plupart d'entre elles appartenant à des juifs et étant étroitement contrôlées. Les quelques dizaines de banques européennes les plus importantes, comme HSBC, BNP Paribas, Lloyd's, ont une capitalisation boursière de plusieurs billions et une base d'actifs de plus de 30 000 milliards d'euros. Les grandes banques nord-américaines, comme Goldman Sachs, Citigroup, Wells Fargo, elles aussi détenues par des juifs, ont une capitalisation boursière bien supérieure à 1,5 trillion de dollars et des actifs correspondants. En outre, nous avons littéralement des centaines de banques appartenant à des juifs en Suisse et dans d'autres pays qui ne figurent sur aucune liste.

Les personnes qui nous intéressent ici sont des dynasties familiales qui accumulent des fortunes depuis dix, voire vingt générations. Avec les Rothschild, les Sassoon et tant d'autres, nous remontons aux années 1600 et 1700, avec des dynasties familiales qui se sont énormément développées au cours des siècles et qui ont gardé le contrôle de leurs richesses de plus en plus importantes en évitant les droits de succession, en pratiquant des mariages mixtes rigides et en partageant des intentions.

Les plus grandes de toutes les dynasties familiales sont cachées, expurgées des médias, effacées des livres d'histoire, et n'attirent presque jamais l'attention du public. Toutes ces personnes sont juives - Rothschild, Sassoon, Sebag-Montefiori, Warburg, Lehman, Goldman, et tant de noms dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler. Voici une liste de quelques-uns des banquiers juifs, qui ne représentent peut-être que 25 % d'entre eux, la plupart ayant commencé leurs opérations bancaires, financières et industrielles au début ou au milieu du XIXe siècle, soit une moyenne de près de 200 ans, et beaucoup d'entre eux ayant donné naissance à des dynasties familiales juives qui se perpétuent jusqu'à ce jour, entièrement à l'abri des regards du public.

Rothschild, Sassoon, Warburg, Moses Montefiori, Sebag-Montefiori, Kadoorie, Lehman, Israel Moses Seif, Kuhn Loeb, Goldman Sachs, Salomon, Schiff, Joseph Hambro, J. Henry Schroder, Samuel Montagu, Emile et Isaac Péreire, Lazard Brothers, Speyer brothers, Seligman brothers, Stern brothers, Barnato Brothers, Ernest Oppenheimer, Abraham Oppenheim, Carl Fuerstenberg, Jacob Goldschmidt, Oskar Wassermann, Hirsch, Raphael Jonathan Bischoffsheim, Hambro, Isaac Gluckstadt, Levy Martin, Markus Rubin, Goldsmid, Rosenthal, A. Dunkelsbueler, Eugen Gutmann, Herbert Gutman, Wagg and Co, famille Medici, Speyer, Speyer-Elissen, Emile Erlanger, S. Japhet, Ernest Cassel, Carl Meyer, Achille
Fould, Luigi Luzzatti, Wertheimer and Gompertz, Lippman.


J'ai sur mon ordinateur un graphique qui montre les avoirs de la dynastie Rothschild, présenté un peu comme un organigramme avec de petites cases indiquant les avoirs et des lignes partout indiquant la propriété et le contrôle. Il est si grand que pour l'imprimer dans les plus petits caractères lisibles, il faudrait une feuille de papier d'un demi-mètre. Rothschild a récemment créé une nouvelle banque uniquement pour gérer ses avoirs fonciers confisqués aux pays pauvres. Il est difficile d'obtenir des informations précises, car une grande partie de ces opérations se fait par le biais de banques anonymes, d'agents, de sociétés apparentées et d'innombrables paradis fiscaux. Rothschild possède, entre autres, Sanofi Pharma dont la capitalisation s'élève à 125 milliards de dollars, The Economist, et IHS qui est le plus grand opérateur de tours de téléphonie mobile en Afrique[9].
Anglo American a été fondée par Ernest Oppenheimer, un juif allemand. Son siège social se trouve dans la City de Londres. C'est l'une des 250 plus grandes entreprises du monde, qui produit de l'or, des diamants, d'autres métaux et près de la moitié de tout le platine du monde. Ses filiales et ses investissements sont trop nombreux pour être énumérés. À sa mort, Ernest a été remplacé par son fils Harry, qui est également devenu président de De Beers. Vous pouvez donc voir comment les familles intègrent et rationalisent leurs avoirs.

En Suède, les juifs Wallenberg sont présents dans les affaires depuis 200 ans et possèdent aujourd'hui la plupart des grands groupes industriels suédois tels que la Enskilda Bank, Ericsson, Electrolux, ABB, SAAB, SAS Group, SKF, Atlas Copco et Nasdaq. Il y a 50 ans déjà, les entreprises de la famille Wallenberg employaient 40 % de la main-d'œuvre industrielle suédoise et représentaient 40 % de la valeur totale de la bourse de Stockholm. La capitalisation boursière de seulement dix de leurs entreprises s'élève à près de 350 milliards de dollars, et une grande partie a été enterrée dans des trusts et cachée dans des paradis fiscaux. Swarovski, avec son faux "cristal", est une autre dynastie juive vieille de 150 ans.
Source Henry Makow
lacrimarum valle
oui, mais connaissez vous la situation des pauvres vieux en Israel, alors soyons modérés avec nos frères juifs 🙏 🙏 🙏
AveMaria44
Ne pas s'aveugler, ils ne sont pas modérés dans leur haine de NSJC et de ses membres.......Il est question ici de banquiers...pensez-vous aussi aux pauvres palestiniens ????