Clicks472
fr.news
2

Les évêques britanniques continuent de mentir

Une certaine Fiona McDonald a publié une critique détaillée de la décision des évêques anglais de fermer leurs églises à cause du coronavirus (captures d'écran ici).

Le texte qui contient des informations d'initiés confirme que ce sont les évêques, et non le gouvernement, qui ont voulu que les églises soient fermées, même pour la prière privée.

Néanmoins, le cardinal de Westminster Vincent Nichols a affirmé que c'est un "mythe" et "absolument faux" que "nous avons fermé nos églises avant d'être obligés de le faire" (BBC, 10 avril).

"Nous n'avons fermé nos églises que lorsque le gouvernement nous y a obligés", a-t-il protesté. Cependant, la position initiale du gouvernement était de considérer les églises comme des services essentiels qui peuvent rester ouverts.

McDonald conclut que ce sont bien les évêques qui ont poussé le gouvernement à changer de position, mais ils trompent maintenant les fidèles sur la véritable séquence des événements.

Image: Vincent Nichols © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsRuyrpbgmix

Aube de la Force
Les prêtres de V2 qui devaient travailler à la Vigne du Seigneur se sont égarés dans des cbemins emins broussailleux et perdu les cartes de la géographie spirituelle qui les auraient ramenées en bon ordre à leur devoir. Ils découvrent leurs erreurs à l'occasion de cette persécution. Souvent, en ces jours de purification de l'Eglise, vous voyez des églises ouvertes, je sais fort bien que c'est …More
Les prêtres de V2 qui devaient travailler à la Vigne du Seigneur se sont égarés dans des cbemins emins broussailleux et perdu les cartes de la géographie spirituelle qui les auraient ramenées en bon ordre à leur devoir. Ils découvrent leurs erreurs à l'occasion de cette persécution. Souvent, en ces jours de purification de l'Eglise, vous voyez des églises ouvertes, je sais fort bien que c'est insuffisant et qu'ils se taisent devant notre malheur, par ailleurs, ils reprendront leurs célébrations bizarres et pas fréquentables. Pourtant, rien ne sera comme avant pour eux, ils auront assisté à un épisode de la Passion de l'Eglise. Notre Seigneur sera là de la même façon qu'il leur tient la main lorsqu'ils ouvrent la porte de la maison de Dieu.
Gérard de Majella
Le mensonge est la depuis JEAN XXIII et ce n'est pas près de changer , seul le Christ Jésus peut le faire .