fr.news
111.4K

Le successeur du Cardinal Pell démissionne déjà

François a accepté la démission du père Juan Antonio Guerrero Alves, 63 ans, du poste de préfet du Secrétariat à l'économie du Saint-Siège "pour …
Etienne bis
Pell a été viré sur de mauvais prétextes et il n'a été remis à s'a charge... 🤔
Pourquoi ?
Sans doute que son franc parler ne plaisait pas beaucoup, ni au caudillo, ni au proches du caudillo. Eux tous, ils le préféraient enfermé aux frais de l'Australie. 🤫🤫🤫
Joséphine Cyr shares this
1193
Dans une lettre adressée à son personnel, Guerrero a expliqué qu'il avait subi une intervention chirurgicale au début de l'année. En conséquence, il suit actuellement un traitement médical qui a des effets secondaires et rend son travail particulièrement difficile [tout cela ressemble à un cancer].
Fra Yaram
Oui, mais on sait tous que c'est pas important ca... on saute sur la nouvelle hors de contexte pour faire le plus mal possible aux conciliaires... c'est toujours très évangéliques et pleins de miséricorde. On s'attaque aux médias quand ils utilisent la même technique, mais pas si on fait de même. Pauvre et triste monde qui a tant besoin d'amour. On ne veut plus aller au coeur de notre misère …More
Oui, mais on sait tous que c'est pas important ca... on saute sur la nouvelle hors de contexte pour faire le plus mal possible aux conciliaires... c'est toujours très évangéliques et pleins de miséricorde. On s'attaque aux médias quand ils utilisent la même technique, mais pas si on fait de même. Pauvre et triste monde qui a tant besoin d'amour. On ne veut plus aller au coeur de notre misère pour y découvrir notre propre misère, on n'aime mieux toujours parler de ceux des autres au lieu de sanctifier notre monde en combattant le péché en nous.