1) Croix JMJ-LGBT, 2) Une vraie renversée : 3) Voilà tout l'Antéchrist !

Article précédent : Sarah, je suis triste pour toi : Paul VI et Vatican II t'égarent ! * * * A voir à quoi ressemble la croix des prochaines JMJ de Panama, il est devenu évident que le catholicisme …
GChevalier
@jean pierre aussant Si c'est ton estimation, renseigne-toi auprès de Denis Crouan.
jean pierre aussant
La photo est un trucage
avecrux.avemaria
@FATILASA Paix et bien Aube 🤗 Dis-moi est-ce que tu aidais M. Rainville au choix de ces articles et à leurs traductions, stp ?
GChevalier
@FATILASA Ce que j'ai dit reste dit et je n'ai plus rien dire, ne voulant pas perdre mon temps en de stériles discutailleries.
Salutations définitives !
montfortajpm.blogspot.com/…/le-grand-chatim…
ne nous laissez pas succomber
@dvdenise ,décidément vous adoré l'immonde vous plus c'est vil mieux c'est pour vous ,le beau et le correct vous échappe ,que diriez vous si on vous représentait votre Canada par une bouse de vache ? Un peut de respect sur les choses SACRÉES n'a jamais fait de mal bien au contraire .Réfléchissez .
avecrux.avemaria
Non tu fais erreur Gilbert. M. Rainville est du Canada. Aube de la Belgique.
GChevalier
Je réponds à "Fatilasa" (le même que Coluche, Aube Nouvelle, etc..,), dont je m'aperçois que son compte vient de sauter ; cependant, je sais qu'il me lira, et ce que je vais dire est valable une fois pour toutes et je n'y reviendrai pas.

Toutes les questions qu'il se pose, il peut en avoir la réponse dans tout ce que j'ai écrit. Je lui conseille donc, s'il veut être sérieux, de s'inscrire …More
Je réponds à "Fatilasa" (le même que Coluche, Aube Nouvelle, etc..,), dont je m'aperçois que son compte vient de sauter ; cependant, je sais qu'il me lira, et ce que je vais dire est valable une fois pour toutes et je n'y reviendrai pas.

Toutes les questions qu'il se pose, il peut en avoir la réponse dans tout ce que j'ai écrit. Je lui conseille donc, s'il veut être sérieux, de s'inscrire sérieusement et de ne plus se faire sauter.

Son erreur vient qu'il croit être arrivé aux trois ans et demi de l'Antéchrist et qu'à cause de cela, comme d'ailleurs Rainville (dieuetmoilenul.blogspot.com ) qui fait la même erreur, il se cache. Je le répète donc : les trois ans et demi effectifs n'arriveront qu'après deux événements significatifs, savoir, la fausse mort et fausse résurrection de l'Antéchrist, et la venue des deux Témoins, Hénoch et Élie. Tout ceci est confirmé et par l’Écriture et par les Pères. C'est pour cette raison que j'ai dit que Bergoglio pouvait être l'Antéchrist ou pouvait ne l'être pas. En effet, il en a tous les caractères, mais il manque toujours les deux événements susdits.

"Fatilasa" peut me lire et il me lira, et ce que je dis est extrêmement clair. S'il veut rester dans son erreur, qu'il y reste : ce n'est pas mon affaire mais la sienne...

(Si je lui réponds c'est que j'ai lu son post avant qu'il ne disparaisse, post qui m'était adressé personnellement. J'ajoute que peut-être Rainville et Aube Nouvelle sont le même personnage, je dis bien peut-être. Si c'est le cas, que Rainville revienne et qu'il reprenne en main son Blog car en l'arrêtant il fait le jeu de l'ennemi. En effet, ce Blog est une mine d'or dans le sens qu'il traduit en français des articles introuvables chez nous. Mais s'il continue à se cacher, il perd son temps ; et s'il continue à faire confiance à des fausses apparitionites, son temps est doublement perdu.)
dvdenise
gerard57
Troll : Fatilasa

Région de Bruxelles-Capitale
français
il y a 30 minutes
ne nous laissez pas succomber
Déjà que depuis Vatican II il ne prêche plus l'Évangile reçu des APÔTRES ,mais un ersatz bien à eux ,ils peuvent y rajouter une croix qui n'à pas de sens puis qu'ils sont devenu anti CATHOLIQUE depuis 1959 .
gerard57
L'Antéchrist, c'est Bergoglio ! C'est pourtant simple, non ? Mais il ne tombera que dans les 3 ans et demie à venir, à partir de dimanche.
GChevalier
Faisons une supposition,
C'est que chacun de nous disions :
« L'Antéchrist c'est Bergoglio ! »
Eh bien, il tomberait aussitôt
Car il serait découvert
Et ne pourrait plus rien faire.
Il doit donc être caché
À tous les yeux aveuglés.
Montfort AJPM
L'Antéchrist est à découvert,
Mais personne ne l'a découvert !
Pourquoi donc cette contradiction ?
J'avance une solution,
C'est que s'il était découvert,
Il ne serait plus à couvert,
Et il ne pourrait se maintenir :
Tout le monde il ferait fuir.
Isidoro Matamoros
Ooooh, qu'est-ce que c'est mimi !