Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks2.3K
fr.news
3

Suspension de l'archevêque qui a critiqué François

Włocławek Évêque Wiesław Mering a interdit à l'ancien archevêque de Karaganda au Kazakhstan Jan Lenga, 69 ans, de prêcher et de dire la messe en public.

Lenga a été secrètement ordonné prêtre en 1980 en Union soviétique et a combattu les régimes totalitaires pendant de nombreuses années. Depuis sa retraite, il réside au sanctuaire Licheń, dans le diocèse Włocławek.

Le chancelier du diocèse, le père Artur Niemira, a déclaré à KAI que l'interdiction s'applique également aux contacts avec les médias. Elle restera en vigueur jusqu'à ce que d'autres restrictions soient annoncées par le Vatican.

Lenga décrit François comme un antéchrist et un hérétique. Lors des liturgies, il mentionne Benoît XVI à la place de François. C'est Lenga qui a fait de Monseigneur Athanasius Schneider un évêque auxiliaire à Karaganda.

Image: Jan Lenga, © wikicommons, CC BY-SA, #newsMqcsvmnvnf

Si tous les évêques avaient le courage de dire que Bergoglio est l'Antéchrist, les choses changeraient ; mais ce sont tous des poules mouillées, ou pour mieux dire du sel affadi qui n'est plus bon qu'à être mis au fumier.
Bocage
Bravo Mgr Lenga pour votre courage oui François est l'antechrist .....il est franc maçon .....il n'est pas pape ....
Psaume 62
Il s'agit plus que d'une critique du Pape : "Lenga décrit François comme un antéchrist et un hérétique". Il s'agit ni plus ni moins d'une condamnation ou d'un jugement ad personam à l'encontre du Pape.