Notre-Dame de Fatima (Premier Samedi du mois)

XXV- Images pieuses / Le CHAPELET récité / www.montfortajpm.sitew.fr / LES TROIS AVE MARIA La Sainte Vierge a dit à sœur Lucie de Jésus, le 10 décembre 1925 : « Regarde, ma fille, mon Cœur tout …More
XXV- Images pieuses / Le CHAPELET récité / www.montfortajpm.sitew.fr / LES TROIS AVE MARIA
La Sainte Vierge a dit à sœur Lucie de Jésus, le 10 décembre 1925 : « Regarde, ma fille, mon Cœur tout criblé d’épines que les hommes m’enfoncent à tout moment par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes.
« Toi, du moins, tâche de me consoler, et fais savoir aux hommes que :
« Je promets d’assister à l’heure de la mort avec les grâces nécessaires au salut, tous ceux qui, le premier samedi de cinq mois consécutifs se confesseront, recevront la sainte communion, réciteront le chapelet, et me tiendront compagnie pendant un quart d’heure en méditant sur les quinze mystères du Rosaire, dans le but de me faire réparation. »
Deux mois plus tard, le 15 février 1926, dans une nouvelle apparition, l’Enfant-Jésus lui précisa que la confession pouvait se faire dans les huit jours qui suivent ou précèdent pourvu qu’on la fasse avec l’intention indiquée et que la communion soit reçue en état de grâce.
Cett…
More
Montfort AJPM
* * * AM18. Le Chapelet récité * * *

2167- « Le vrai moyen pour obtenir bientôt le don d’oraison est de vous ressouvenir souvent de Dieu par le moyen des oraisons jaculatoires. »

(Saint François de Sales)