Clicks937
fr.news
4

Un évêque américain a été injustement accusé d'abus homosexuels

L'évêque de Fort Wayne-South, Kevin Rhoades, 60 ans, n'est coupable d'aucun acte répréhensible concernant un abus présumé de J.T. qui est mort en 1996, un procureur de Pennsylvanie a conclu le 13 septembre.

Le procureur a remarqué que la réputation de l’évêque avait été inutilement mise à mal par la transmission illégale des accusations à la presse.

Un cousin de J.T. a inventé l'histoire que Rhoades avait eu des contacts inappropriés avec J.T. en voyageant avec lui quand il était mineur.

Mais le procureur de district a conclu que Rhoades n'avait jamais rencontré J.T. alors qu'il était mineur.

Le diocèse critique la condamnation de l’évêque "au tribunal de l’opinion publique", expression qui signifie "médias de l'oligarchie".

Image: Kevin Rhoades, #newsXyaileddyr
Ne nous laissez pas sucomber
@GChevalier ,je ne sais pas si quelqu'un dit la vérité ,mais ce qui est certain c'est que cela vaux la vaillante guillotine (coi de mieux?)
GChevalier
Voilà comment agit la presse Nautilus ; ainsi font Il Fatto Quotidiano, le Rapport allemand et celui de Pennsylvanie. Sur toute cette meute, un seul a dit vrai : VIGANO ! Tout le reste n'est qu’œuvre des trois-points mélangeant vrai et faux pour jeter le discrédit sur Viganò, méthode habituelle chez ces suppôts du diable.
blanche52
Pauvre homme ! ça doit être cruel à vivre !
Ne nous laissez pas sucomber
Et combien d'autre ? ce genre de course aux sorcières ,que les "super propres "font , ne sont que l'acceptation des ordre du MALIN . Combien de Mensonge a vos activité combien de mort ,coureur de "justice" quand on sais la valeur de celle-ci ?