fr.news
31,3 k

Le document final "venant du Saint Esprit" accepte "l'orientation [homo]sexuelle" et demande la mise à l'index des sites interdits

Le document final du Synode pour la jeunesse a été accepté le 27 octobre à la majorité des deux tiers. Dans son dernier discours, le pape François a mystifié que "le Saint-Esprit nous donne ce document".

Le paragraphe 150 sur l'homosexualité était très controversé. Il n'a reçu que deux votes de plus que nécessaire, obtenant 65 votes "non". Le paragraphe semble délibérément insipide pour permettre des interprétations immorales.

Il encourage les voies d'accompagnement de chaque homosexuel afin de l'aider à "intégrer la dimension sexuelle", à se développer dans la "qualité des relations" et à se diriger vers le "don de soi". Le texte est tellement opaque qu'il pourrait en être de même appliqué même aux pédophiles.

Le paragraphe 150 condamne [toute] “discrimination sur une base sexuelle” en contradiction avec le Catéchisme de l'Église catholique qui s'oppose à la discrimination “injuste” des homosexuels [ou de tout pécheur mortel].

Le document qualifie de "réductrice" la définition de l'identité "en partant uniquement de l'orientation sexuelle", acceptant ainsi le terme de "propagande gay" "orientation sexuelle" [bien que la sexualité ne soit pas "orientée" mais soit ordonnée / naturelle ou désordonnée / non naturelle / pervertie ].

Autres questions

Le document parle en outre de l'inclusion des femmes dans la direction ecclésiastique commme d'un "devoir de justice".

Hors contexte, il veut que la "synodalité" devienne une partie "constitutive" de l'Église.

Le document demande également un "système de certification pour les sites Web catholiques" afin de lutter contre ce qu'il appelle "des informations fausses [désobligeantes ?]".

Internet se moque maintenant de Bergoglio pour avoir tenté de réintroduire un "Index des livres interdits" et pour demander des sites Web falsifiés par un ministère de la Vérité pro-gay du Vatican.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsIrzbqwhvqj
gerard57
Les portes et les fenêtres du Vatican sont grandes ouvertes maintenant pour qu'y pénètre plus que de la fumée...
Olivier L
Ce document semble être un adultère avec Satan.
GChevalier
Le 666 ne va pas tarder à fonctionner : nous sommes dans les prémices.