Clicks334
GChevalier
8

TROP TARD ?

Les dés en sont jetés : il va nous falloir passer par l'épreuve. 60 ans d'Apostasie ont fait leur effet : quasi aucune réaction. Nous allons être confrontés à un dilemme terrible : ou vivre avec la marque de la Bête ou mourir ! Il n'y a plus de milieu. Ceux qui en échapperont le devront à une grâce spéciale de Dieu. Le temps est venu de la Grande Tribulation : disons notre Chapelet quotidien et portons le Scapulaire ! Il n'y a pas d'autre alternative que la dévotion à la Sainte Vierge, car c'est elle qui remportera la victoire. « Heureux celui qui attendra et qui parviendra jusqu'au 1 335ème jour ! » autrement dit : Heureux ceux qui survivront après la chute de l'Antéchrist. Or, sur 8 milliards d'hommes actuellement sur la planète, combien en restera-t-il alors ? Nous n'avons plus le choix : nous autres, catholiques, ou nous serons vivants alors car protégés miraculeusement, ou nous mourrons martyrs.

Ludovic Denim
Il faut prier même le Rosaire, faire des jeûnes et offrir des sacrifices pendant qu'on le peut encore, oui !
Toute cette pseudo-conquête maçonnique & musulmane va être écrasée par Dieu au moment opportun et il faut donc être très, très patient car Dieu ne veut certainement pas faire un petit miracle mais un gigantesque qui va ébranler le monde et faire trembler ceux qui aujourd'hui le dominent …More
Il faut prier même le Rosaire, faire des jeûnes et offrir des sacrifices pendant qu'on le peut encore, oui !
Toute cette pseudo-conquête maçonnique & musulmane va être écrasée par Dieu au moment opportun et il faut donc être très, très patient car Dieu ne veut certainement pas faire un petit miracle mais un gigantesque qui va ébranler le monde et faire trembler ceux qui aujourd'hui le dominent et écrasent les petits.
Il est donc normal qu'Il attende le moment où tout semblera perdu, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui et il est donc nécessaire que ; pour cela, ceux qui comprennent ce qu'il se passe aujourd'hui, souffrent encore et encore par leur compréhension des évènements, par charité pour leurs pairs qui, eux ne les comprennent pas et vont donc également souffrir par les épreuves auxquels les dirigeants maçonniques veulent conduire le monde.
Le miracle de Dieu n'en sera que plus grand et viendra donc pour détruire toutes les hérésies existantes : erreurs sur la Sainte Vierge et la Maternité Divine, fausse évolution qui sera annihilée, le communisme et le capitalisme, etc.
Claudius Cartapus
Effectivement, et ce qui est annoncé dans la bible, c'est que le serpent mort la Vierge au talon, et que la Vierge écrase la tête du serpent avec le même talon. Ce qui veut dire que le venin fait son œuvre, mais que finalement le serpent meurt. Je pense dans cette image à la vaccination actuelle. Le serpent mord toute l'humanité entière avec ses vaccins, mais la mort de ce serpent arrive quand …More
Effectivement, et ce qui est annoncé dans la bible, c'est que le serpent mort la Vierge au talon, et que la Vierge écrase la tête du serpent avec le même talon. Ce qui veut dire que le venin fait son œuvre, mais que finalement le serpent meurt. Je pense dans cette image à la vaccination actuelle. Le serpent mord toute l'humanité entière avec ses vaccins, mais la mort de ce serpent arrive quand il aura complété son œuvre, et c'est pour bientôt. Non seulement le serpent meurt sous le talon de la Vierge, mais avec lui meurt les vaccinés à terme variable. Tout le monde va être compromis sauf un petit pourcentage. La salle Paul VI vue de l'extérieure a la forme de la tête d'un serpent. Le serpent se trouve aussi sur le logo de l'OMS. Mais à la fin, c'est le Cœur Immaculé de Marie qui triomphe ! 🤔
Ludovic Denim
Oui, le venin est aussi celui de cette fausse science visant à tuer les enfants à naître dans le ventre et qui permet que les femmes (et les hommes) croient qu'elles contrôlent totalement leur sexualité.
Ludovic Denim
N'importe quoi @Patrick St-louis St louis : vous êtes un protestant et un hérétique !!! Jésus Christ a voulu créer le monde justement pour avoir une mère (la dévotion à Son Sacré Coeur qu'Il a voulu le dit notamment) et comme il l'a dit Lui-Même dans les Evangiles il faut un médiateur pour aller au Père. Or, comme Jésus Christ est l'égal du Père, il faut évidemment aussi un médiateur pour aller …More
N'importe quoi @Patrick St-louis St louis : vous êtes un protestant et un hérétique !!! Jésus Christ a voulu créer le monde justement pour avoir une mère (la dévotion à Son Sacré Coeur qu'Il a voulu le dit notamment) et comme il l'a dit Lui-Même dans les Evangiles il faut un médiateur pour aller au Père. Or, comme Jésus Christ est l'égal du Père, il faut évidemment aussi un médiateur pour aller à Lui et ce médiateur est la Sainte Vierge qui est pure de tout péché.
Les modernistes auxquels vous appartenez n'ont pas non plus fait disparaître l'exorcisme à Saint Michel pour rien sinon parce qu'ils craignent particulièrement les exorcismes et notamment celui-ci au chef de l'Armée Céleste.
avecrux.avemaria
Paix et bien @Ludo une pure merveille cette prière de Notre Sainteté le Pape Léon XIII 🤗
Ludovic Denim
Oui, je t'oublie pas Véro. Je vais te répondre d'ailleurs à ce sujet prochainement ;)
Ludovic Denim
Il n'y a pas de bible catholique qui soit apocryphe !!! Vous êtes condamné par l'Eglise Catholique !!! Et justement, vous le dîtes vous-même @Patrick St-louis St louis, vous prétendez n'être d'aucune religion et donc certainement pas Catholique !!!
Tout ce que vous dîtes est faux et a été expliqué maintes fois par des Docteurs de l'Eglise Catholique comme à propos de la messe, de la confession, …More
Il n'y a pas de bible catholique qui soit apocryphe !!! Vous êtes condamné par l'Eglise Catholique !!! Et justement, vous le dîtes vous-même @Patrick St-louis St louis, vous prétendez n'être d'aucune religion et donc certainement pas Catholique !!!
Tout ce que vous dîtes est faux et a été expliqué maintes fois par des Docteurs de l'Eglise Catholique comme à propos de la messe, de la confession, de la Très Sainte Vierge.
AJPM