Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.6K

Danger pour l'éducation de l'enfant (Mariage homo)

gloriatvfree
1
Karim Zéribi : Tugdual Derville laisse entendre que les évolutions de la société sont des bouleversements dangereux, alors qu’il n’est aucunement la remise en cause du couple traditionnel. Tugdual …More
Karim Zéribi : Tugdual Derville laisse entendre que les évolutions de la société sont des bouleversements dangereux, alors qu’il n’est aucunement la remise en cause du couple traditionnel.
Tugdual Derville : On va effacer père et mère du code civil
Pour le remplacer par parent. Moi, je ne suis pas parent, je suis père.
Karim Zéribi : L’acceptation qu’il y ait d’autres formes de « parentalité », c’est seulement cette acceptation la, parce que la société nous l’impose tout les jours.
Ca fait des décennies qu’on a des femmes qui élèvent leurs enfants toutes seules, vous allez les obliger à trouver un mari, parce que effectivement vous avez une source de bouleversement dans l’éducation de l’enfant ?

Karim Zéribi : député européen Écologie EEV Marseille

Source :
dimanche 16 décembre 2012 à 20h45, HD (Hondelatte Dimanche), chaîne de la TNT « Numéro 23 »,
www.numero23.fr/…/emission-du-16-…

youtu.be/yetsw8DIW1Y
stephane77
Karim Zéribi est un intrus ou ,et un véritable républicain, sa postion républicaine lui facilite cette décadence du pays , si chère à la Franc-maçonnerie et autres sectes . Le 13 Janvier prochain = Catho non Barjot...à suivre .Karim Zéribi doit rejoindre l'éffectif de remigration ainsi que la plupart des siens .Pour le bien commun .