Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.2K
fr.news
10

Pachamama et Pachacamac sur la crosse de Francis ?

La crosse en bois à quatre faces, utilisée par François lors de la messe de clôture du Synode d'Amazonie, a été offerte par quelques participants au Synode d'Amazonie.

En référence à "quelques amis d'Équateur et du Brésil", TraditionInAction.org (17 novembre) explique que ces visages représentent quatre déesses païennes.

Elles sont connus à travers des légendes païennes comme Pachamama (Terre), Pachacamac (Créateur, illustré à gauche), et leurs jumeaux, qui sont tous deux appelés Wilka, et représentent le Soleil et la Lune.

#newsNdlsjtmnbk

Autrement dit le papa, la maman et les deux bébés : la famille des Pacha ! N'oublions que depuis Vatican II, les symboles liturgiques ont été remplacés par des signes ésotériques et maçonniques.
Pourquoi ces visages sculptés ne représenteraient-ils pas tout simplement la diversité des races humaines ? Il ne faut pas non plus chercher le mal partout, il y en a déjà assez comme ça !
apvs
Pas faux...
Bocage
C'est pas nous qui cherchons le mal ,c'est François qui le trouve tout seul
apvs
Le front de François, c'est juste le front dégarni d'une personne âgée... Mais la crosse, que j'avais bien remarquée sans oser alors en rajouter, ne laisse planer aucun doute.

Maintenant, tous ceux qui essaient de prétendre que François subissait l'idolâtrie pachamamique sans y consentir en seront pour leur frais. C'était mûrement prémédité.
DDFG5 likes this.
Il faut raison garder. Méfions-nous des canulars sur l'internet.
Bocage
Vatican2 n'est pas un canular et l'heretique François non plus
M. Bergoglio ayant promu la confusion à qui mieux mieux, il ne faut pas s'étonner qu'on lui prête des poux sur sa crosse (du jour) : on ne prête qu'aux riches. Et lui, en cette matière, il est richissime.
Vive le Roi likes this.
tournesol
regardez le front de françois !
DDFG5