Mensonges : François a été "choqué" par 215 cadavres inexistants

Cela a conduit à des incendies criminels contre des églises catholiques dans le pays. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a approuvé les fake news. Le Canada a mis en berne les drapeaux sur tous les bâtiments gouvernementaux. Amnesty International, qui prône le meurtre d'enfants, a exigé que les responsables soient poursuivis pour les "restes" qui ont été "trouvés" à Kamloops. François a exprimé sa douleur pour "la découverte choquante au Canada des restes de 215 enfants" à Kamloops.
Sept mois plus tard, l'historien Jacques Rouillard démonte le tissu de mensonges. Écrivant sur DorchesterReview.ca (11 janvier), il souligne que "pas un seul corps" n'a été trouvé en dehors d'un cimetière normal au pensionnat indien de Kamloops, là où le battage médiatique a commencé.
La campagne de mensonges a commencé avec des résultats de radars souterrains qui ont été interprétés comme des "cadavres" alors qu'il s'agissait de racines d'arbres, de métal et de pierres. Les cimetières ordinaires ont été qualifiés de "fosses communes".
Rouillard a découvert que 51 enfants sont morts au pensionnat de Kamloops entre 1915 et 1964. Pour 35 d'entre eux, il existe encore des documents prouvant qu'ils sont morts de maladie ou d'accident.
La conclusion de l'historien, "Les histoires imaginaires et l'émotion l'ont emporté sur la recherche de la vérité" De toute évidence, l'imposture a été promue par les évêques lâches de Vatican II qui, une fois de plus, n'ont même pas pensé à défendre la vérité.
#newsWgqjukzzxt