3
4
1
2
« Le monde libre va t-il tomber dans les pièges de Gorbatchev ? Son cheval de Troie : la maison commune européenne » par Suzanne Labin Ce livre dévoile un plan satanique conçu par Andropov chef du …More
« Le monde libre va t-il tomber dans les pièges de Gorbatchev ?
Son cheval de Troie : la maison commune européenne » par Suzanne Labin

Ce livre dévoile un plan satanique conçu par Andropov chef du KGB et que Gorbatchev met en place pour finlandiser l'Europe libre. Ce plan manigance de remplacer, dans les pays de l'Est, les dirigeants staliniens par des Gorbatchéviens moins cruels mais tout aussi léninistes. Ce plan a réussi en partie en Pologne, totalement en Bulgarie et Roumanie, mais a échoué en RDA, Hongrie, Tchécoslovaquie, grâce à quoi ces pays ont rejeté le communisme.

Le livre apporte bien d'autres éclairages sur le « démocrate dictateur » Gorby : sur ses services d'espionnage plus actifs que jamais. Sur ses forces militaires toujours bien supérieures à celles des Occidentaux. Sur son économie en ruines. Sur l'unique talent des Soviétiques : celui de soutirer des milliards au monde libre.

Suzanne Labin sonne l'alarme sur le cheval de Troie de Gorbatchev : sa Maison commune européenne. Comme les communistes sont discrédités, c'est sous la casquette socialiste qu'ils investiront cette Maison, dont les portes de l'Est seront cadenassées et celles de l'Ouest grandes ouvertes aux pillages des Soviétiques. (C'est ce qu'on constate d'ailleurs avec l'envoi massif de migrants et autres immigrés en Europe de l'Ouest dans les pays anciennement du côté non-communiste de l'ancien mur de Berlin tandis que celui à l'Est est épargné sauf quand la Pologne n'obéit pas à Poutine et que ce dernier recoure à la Biélorussie pour leur susciter une invasion...)

Suivent des recommandations pour ne pas tomber dans les pièges, dont : cesser toute Gorbatcholâtrie / aujourd'hui Poutinolâtrie....

Michel de Saint Pierre a écrit : « Ce n'est pas assez de dire que ses ouvrages se lisent comme un roman, je ne connais pas un roman actuel dont la lecture soit aussi pathétique, passionnée... »
Ludovic 2Nîm and one more user link to this post
juristecatholique
Comment expliquer le processus de décommunisation dit et réalisé par Poutine ?
Ludovic 2Nîm
Déjà, il faudrait savoir en quoi il est réalisé au lieu de l'affirmer simplement vu qu'on ne dispose que des stastistiques de la Russie et des infos qu'ils veulent bien faire sortir de leur pays... en plus qu'une affirmation gratuite n'est pas un argument.
Si vous avez suivi ce qu'il se passe en Russie, il y a plus de liberté mais les symboles communistes sont toujours exposés en 1ère ligne …More
Déjà, il faudrait savoir en quoi il est réalisé au lieu de l'affirmer simplement vu qu'on ne dispose que des stastistiques de la Russie et des infos qu'ils veulent bien faire sortir de leur pays... en plus qu'une affirmation gratuite n'est pas un argument.

Si vous avez suivi ce qu'il se passe en Russie, il y a plus de liberté mais les symboles communistes sont toujours exposés en 1ère ligne comme une fierté : Est-ce que Staline est là ? Mausolée de Lénine, à Moscou, en Russie
Cadeau pour ceux qui croient que le communisme est mort et incapable d'évoluer... La 1ère minute …
Je pourrais mettre plus mais tout le monde connaît les symboles aussi lors des défilés, et j'ai pas envie de perdre mon temps sachant que les Communistes peuvent toujours dire que c'est faux en sachant qu'ils se donnent le droit de mentir, tandis qu'à l'inverse ils ne vont jamais non plus pouvoir prouver qu'ils ne le sont pas n'ayant rien à donner comme démenti de ce côté-là non plus...

Comme expliqué par cette auteur et des dissidents comme Anatolyi Golystine qui faisaient parti du Komintern russe, Lénine lui-même avait fait la NEP pour développer son économie le temps d'être assez fort en espérant pouvoir ensuite écraser les pays occidentaux. C'est la même tactique qu'ils ont repris avec la péréstroïka et depuis en essayant de tromper l'Occident en voulant faire croire que le communisme serait mort et qu'il n'y aurait plus une menace...
C'est complètement ridicule quand on voit les symbôles ci-dessus ou qu'on voit le déferlement de propagande anti-occidentale sous couvert d'« impérialisme » en Afrique visant à nous calomnier et à nous écraser, fait par la Russie. Ce pays n'a jamais eu l'intention de faire la paix et a toujours brisé tous les traités qu'il a signé comme expliqué dans ce livre par ailleurs.
La Russie a simplement voulu acheter du temps pour revenir en force et pour avoir vécu dans un pays communiste quelques années, je peux vous assurer qu'ils croient vraiment que les Occidentaux seraient dégénérés tandis qu'ils se pensent « clean »... C'est leurs délires communistes qui sont encore bien vivaces et leur haine qui les égare. (Il faut dire aussi que certains bombardent l'Occident de wokisme, de porno, et de mauvais exemples à travers les écrans pour essayer de nous mettre à leur niveau, mais ça leur revient également dans la figure même si à moindre échelle).

On peut dire aussi que depuis la fin de l'URSS telle qu'on l'a connue, la Russie a repris plus de vigueur et, exactement comme expliqué par Golystine, a mis à la charge des pays de l'Union Européenne le poids de ses colonies dont elle s'est alors dépouillée (mais pas des leaders qu'elle s'est inféodée, comme rapporté dans ce livre).

C'est juste une tentative de renverser la table en étant assez fort pour écraser l'Occident en sachant pertinemment qu'à côté de ça les pays du « monde libre » correspondant à ceux qui étaient du côté ouest du rideau de fer sont assaillis d'immigrés avec des difficultés d'insertion et de qualification qui vont permettre de susciter une crise de plus grave ampleur encore. Comme par hasard, ce ne sont que les anciens pays d'Europe de l'Ouest non-communiste qui sont littéralement sommés d'en prendre le plus possible sans connaître jamais de fin comme s'il y avait un mandat contre eux. Je vous renvoie à la vidéo de Yuri Bezmenov où il explique ce processus en 4 temps très bien ou sinon au livre que j'ai aussi mis en ligne (mais qui contrairement à la vidéo n'est pas traduit).

La Russie reste un pays communiste qui, sous couvert de sa foi orthodoxe (quasi morte de nos jours d'ailleurs), essaie de donner une image présentable aux pays chrétiens occidentaux pour mieux les endormir. Mais c'est bien elle qui a fait l'accord de Metz pour faire taire toute critique du communisme et qui ensuite a continué toutes ses calomnies à l'égard des Catholiques dont les églises ont été prises comme rapportés dans le livre d'Ulysse Floridi « Moscou à Vatican » publié ici sur GTV.
Ludovic 2Nîm
Et quand Poutine se permet de critiquer la colonisation occidentale, rappelons-lui comme le fait, de façon fort juste, cette auteur, à la page 14, que :
« L'URSS possédait en 1989 le plus grand empire colonial de la terre, soit 27 pays occupant sept millions de kilomètres carrés et comprenant 240 millions d'habitants, dernier empire colonial subsistant sur terre.
[...]
En ce qui concerne l'empire…More
Et quand Poutine se permet de critiquer la colonisation occidentale, rappelons-lui comme le fait, de façon fort juste, cette auteur, à la page 14, que :
« L'URSS possédait en 1989 le plus grand empire colonial de la terre, soit 27 pays occupant sept millions de kilomètres carrés et comprenant 240 millions d'habitants, dernier empire colonial subsistant sur terre.
[...]
En ce qui concerne l'empire colonial à l'intérieur de l'Union Soviétique, Gorbatchev refuse l'autodétermination aux quinze républiques dites Fédérées et aux vingt républiques dites « autonomes », en réalité toutes subjuguées. En septembre 1989, il trace autoritairement le cadre dans lequel s'effectuera « la rénovation de la Fédération soviétique créée en 1922 ». L'URSS compte officiellement 121 nationalités. Les prérogatives accordées à ces nationalités seront économiques ; Gorbatchev ne leur permettra pas de faire sécession. Pas plus qu'aux pays baltes bien que ceux-ci, annexés durant la seconde guerre mondiale, ne fissent pas partie de cette Fédération soviétique de 1922.»

Et après, ça a le culot de venir parler des pays européens en Afrique et de la colonisation alors qu'on sait les infrastructures qu'ils y ont laissé comme rapporté dans le reportage « « Empire de poussière » ou encore ici avec le détail pour l'exemple du Congo ... Ils vont critiquer les pays colonisateurs mais continuent à venir s'y faire soigner car ils ont pillé leurs propres pays à la décolonisation en « oubliant » d'investir chez eux pour maintenir les infrastructures qui leur avaient été développées, voire autrement pour les développer tout simplement afin que tout le territoire soit couvert. Ils s'en fichent car les ex-colonisateurs sont assez bêtes pour continuer à les recevoir et se laissent insulter à tour de bras.

Pour finir, chacun pourra noter les campagnes anti-Françaises qui se déclenchent dans tous les pays où la France est présente en Afrique lorsque débarque la Russie... Le Mali, la Centrafrique, et maintenant le Burkina-Faso... L'objectif est clairement de dégager la France et de l'écraser une fois qu'elle est coupée de ses approvisionnements. Les crypto-islamistes ont déjà vendu les munitions Manurhin aux Emirats tandis qu'il y en aurait d'après les chefs des armées pour moins d'une semaine... L'Occident va être livré à la Russie et les médias dits alternatifs veulent vous faire croire que la Russie vient pour vous sauver : subversion...
Ludovic 2Nîm
Remis à jour avec PIB du Canada vs PIB du Congo
Ludovic 2Nîm
Ce livre est plus que jamais d'actualité étant donné la Poutinolâtrie de beaucoup de Français qui croient que celui-ci se préoccuperait d'une quelconque manière des intérêts français... alors qu'il est juste là pour poursuivre le plan qui a été décidé bien avant qu'il ne devienne président, fonction pour laquelle il a été choisi et est au pouvoir depuis pas moins de 20 ans...
Il n'y a pas de meil…More
Ce livre est plus que jamais d'actualité étant donné la Poutinolâtrie de beaucoup de Français qui croient que celui-ci se préoccuperait d'une quelconque manière des intérêts français... alors qu'il est juste là pour poursuivre le plan qui a été décidé bien avant qu'il ne devienne président, fonction pour laquelle il a été choisi et est au pouvoir depuis pas moins de 20 ans...

Il n'y a pas de meilleur résumé en Français de tout ce qui a été écrit par les dissidents comme Anatolyi Golystine, Yuri Bezmenov, Jan Sjena, Ion Mihai Pacepa, Sergeï Tretyakov, etc.

Vous ne comprendrez pas complètement l'islamo-gauchisme si vous ne lisez pas cette auteur car elle est une des rares en langue française à avoir expliqué comment les Russes ont pendant des décennies présenté les pays occidentaux tels que la France comme des impérialistes vis à vis des Africains et à leur avoir fait croire qu'ils seraient pillés et maintenus en état de pauvreté par ce commerce...

En réalité, l'objectif n'a jamais été que de couper les approvisionnement du monde « libre » (de moins en moins libre vu la guerre en cours par les crypto-communistes et les crypto-islamistes qui font tout pour donner le pouvoir à la Russie en Europe de l'Ouest afin de nous écraser en ciseau avec le wokisme soutenu par les mêmes partout en Occident, ainsi qu'aux autres populations issus de pays musulmans...) pour justement leur enlever toute liberté et les vaincre. Une fois que l'Europe de l'Ouest est sabotée et ruinée, il ne restera plus qu'à la Russie et aux pays musulmans qui ont envoyé leurs populations à se partager la partition du pays. Cela ne peut pas être dans des années désormais car la croissance économique ne peut plus être maintenue au niveau actuel étant donné la pénurie en eau empêchant toute production dans certains pays et donc limitant les PIB. Les pays communistes ne pourront jamais atteindre un PIB par personne équivalent à celui des pays occidentaux et doivent donc passer à l'offensive très rapidement pendant que leurs armées sont toutes préparées et que leurs populations gardent encore un certain optimisme sur le futur de leur nation (et ce grâce aux relations commerciales que l'Occident a soutenu, quelle ironie !).