Roy-XXIII
“La masse des catholiques que nous voyons à la messe chaque dimanche ne désire, au fond, savoir de la religion que ce qui peut les confirmer dans la bonne opinion qu'ils ont d'eux-mêmes.” (Georges Bernanos)
Retour du Christ
Quant à la vidéo, elle a un intérêt : noter que le djihadisme a aussi pour cause l'hypocrisie de notre société hypocritement "humaniste" et matérialiste.
Retour du Christ
Merci DVDenise pour cet article qui a le mérite de lister un certain nombre d'éléments que les parents de terroristes peuvent vérifier. Certaines choses cependant me gênent : outre le fait de ne pas mentionner comme dans la vidéo-ci-dessus l'islam (c'est-à-dire non seulement les problèmes inhérents à l'islam et aussi la stratégie méticuleusement planifiée, entre autres du Qatar et de l'Arabie …More
Merci DVDenise pour cet article qui a le mérite de lister un certain nombre d'éléments que les parents de terroristes peuvent vérifier. Certaines choses cependant me gênent : outre le fait de ne pas mentionner comme dans la vidéo-ci-dessus l'islam (c'est-à-dire non seulement les problèmes inhérents à l'islam et aussi la stratégie méticuleusement planifiée, entre autres du Qatar et de l'Arabie saoudite, de s'attaquer à l'Occident), il y a des signes à prendre avec des pincettes comme "être obsédé par les discours messianiques" ou "légitimer l'emploi de la violence pour défendre une cause" (si je pense qu'une intervention militaire était légitime pour éviter le génocide des chrétiens d'Orient et des Yézidis, suis-je considéré comme dangereux ?).
natale07
Je vais vous raconter une anecdote! vous allez trouver cela drôle mais moi je n'ai pas ris ce jour là! en plus c'était le 25 décembre! J'ai été à la Ste Messe dans ma paroisse (je vais rarement là-bas!) J'avais la tête couverte d'un foulard et un homme âgé était à côté de moi! peu de temps après le début il est sorti! (intérieurement, j'ai senti quelque chose de louche!) et il est revenu....... …More
Je vais vous raconter une anecdote! vous allez trouver cela drôle mais moi je n'ai pas ris ce jour là! en plus c'était le 25 décembre! J'ai été à la Ste Messe dans ma paroisse (je vais rarement là-bas!) J'avais la tête couverte d'un foulard et un homme âgé était à côté de moi! peu de temps après le début il est sorti! (intérieurement, j'ai senti quelque chose de louche!) et il est revenu....... pour me demander de sortir car les gendarmes m'attendaient!.....(c'est pas une blague!!) je lui ai expliqué que je n'étais pas une terroriste et que je ne sortirai pas avant la fin de la Messe. Une paroissienne est venue aussi me demander de sortir, elle savait que je n'étais pas une islamiste! ; je lui ai répété la même chose, en lui demandant de rassurer les gendarmes. Donc je suis sortie à la fin de la Messe, ils avaient compris que c'était une erreur mais ils m'ont quand même demandé mes papiers! que je n'avais pas! lol mais quand je leur ai dit où je travaillais ça les a rassuré. Nous avons discuté longuement, et même qu'un des gendarmes m'a dit que la Ste Vierge se couvrait la tête! ;) Tout s'est bien fini! et ils m'ont dit qu'ils allaient sermonner le paroissien. Voilà! où on en arrive!
natale07
Ainsi soit-il! ;) :)
apvs
Oui, merci chère soeur, de cette rectification... Ce qui est sûr, c'est que personne n'est supérieur à un autre, et certainement pas moi par rapport à notre soeur en Christ, qui cherche bien sûr la Vérité. Que la Très Sainte Vierge Marie nous recouvre tous de son manteau et intercède pour nous, pour que nous nous aimions les uns les autres, sincèrement, comme Jésus nous a aimé +
natale07
@apvs cher frère, je suis ok avec vous, oui il faut absolument connaître l'islam pour mieux le combattre (combattre le mensonge de satan!) pauvres gosses à qui ont apprend que de jouer de la musique transforme en porc ou en singe!!! et même que Daesh les entraînent à tuer! Moi je veux bien les radicaliser ces très chers enfants! en Christ bien sûr! ;) Notre chère Denise marche certainement en …More
@apvs cher frère, je suis ok avec vous, oui il faut absolument connaître l'islam pour mieux le combattre (combattre le mensonge de satan!) pauvres gosses à qui ont apprend que de jouer de la musique transforme en porc ou en singe!!! et même que Daesh les entraînent à tuer! Moi je veux bien les radicaliser ces très chers enfants! en Christ bien sûr! ;) Notre chère Denise marche certainement en suivant le Christ!, je pense juste qu'elle veut essayer de comprendre comme beaucoup d'autres! que l'Esprit Saint vous embrase de Son amour et de tous Ses dons
apvs
Je reviens sur ce que je disais : il faut que certains lisent le coran intégralement de toute urgence, pour ne pas tomber dans ce piège d'opinion franc-mac, ici exprimé pour mettre toutes les religions sur un même plan... Elles ne le sont absolument pas. La sainte religion catholique est parfaite, fondée par NSJC, basée sur la transmission vivante de la foi en Jésus Christ par le moyen de toutes …More
Je reviens sur ce que je disais : il faut que certains lisent le coran intégralement de toute urgence, pour ne pas tomber dans ce piège d'opinion franc-mac, ici exprimé pour mettre toutes les religions sur un même plan... Elles ne le sont absolument pas. La sainte religion catholique est parfaite, fondée par NSJC, basée sur la transmission vivante de la foi en Jésus Christ par le moyen de toutes les vertus chrétiennes et de l'Evangile. L'islam ne transmet rien humainement parlant, c'est du bourrage de crâne, basé sur un torchon ultra-violent sorti de l'enfer, dans de petites cervelles innocentes d'enfants, dans l'espoir d'en faire des assassins monstrueux et sans âme. Si ça rate, ils deviennent des fatalistes, polis et menteurs dans le meilleurs cas. Nous les chrétiens, attendons l'avènement du Dieu Amour-Trinité manifesté en NSJC, eux, l'avènement de satan dans le "grand Madi".
Pardon, chère dvdenise, mais y a-t-il une différence entre :
- S'être renseigné, d'une part
- S'être radicalisé, d'autre part ?
Votre article en parle-t-il, de cela ? Allons, revenez humblement vers l'Evangile : LEVEZ-VOUS, ET MARCHEZ, CHERE AMIE !
natale07
Maintenant on va utiliser radical à tous bout de champs, comme raciste!!! le piège est très subtil! Si je dis la vérité sur l'islam je suis extrémiste, si je dis qu'il ne faut pas communier dans la main, je suis extrémiste, et le monokini, c'est radical!... Il faudrait aussi regarder l'histoire, Charles Martel, la bataille de Lépante, etc......l'invasion islamique existe depuis des siècles ; …More
Maintenant on va utiliser radical à tous bout de champs, comme raciste!!! le piège est très subtil! Si je dis la vérité sur l'islam je suis extrémiste, si je dis qu'il ne faut pas communier dans la main, je suis extrémiste, et le monokini, c'est radical!... Il faudrait aussi regarder l'histoire, Charles Martel, la bataille de Lépante, etc......l'invasion islamique existe depuis des siècles ; autant la technologie avance autant l'homme régresse. Enfin, prenons notre chapelet en main, c'est la meilleure chose à faire, en udp très chers et soeurs en Christ. Puissions nous Lui être fidèle jusqu'à la fin de notre passage sur terre! RADICALISONS NOUS EN JESUS CHRIST :)
Roy-XXIII
Lettre ouverte aux idiots utiles de l’islam
Mesdames et Messieurs les idiots utiles de l’islam,
Qu’elles que soient vos fulgurances sémantiques pour vous attirer la bénédiction électorale de la 5 e colonne, vous êtes tous sans exception des traîtres à la nation et des islamo-collabos.
Quand on fait le choix de la politique, c’est pour faire passer les intérêts supérieurs de la patrie avant …More
Lettre ouverte aux idiots utiles de l’islam
Mesdames et Messieurs les idiots utiles de l’islam,
Qu’elles que soient vos fulgurances sémantiques pour vous attirer la bénédiction électorale de la 5 e colonne, vous êtes tous sans exception des traîtres à la nation et des islamo-collabos.
Quand on fait le choix de la politique, c’est pour faire passer les intérêts supérieurs de la patrie avant les paillettes et les oripeaux. On doit dire la vérité et non pas feindre de l’ignorer et de l’occulter pour ne pas essuyer les foudres de ceux dont vous lorgnez les voies et qui empoisonnent la vie de vos compatriotes.
Ce n’est pas en jouant votre partition immonde que les vraies victimes ne sont pas celles qu’on croit mais les autres qui n’ont en réalité que dédain et mépris pour vous car vous êtes pour eux des intouchables, des êtres impurs dont il faudrait un jour purifier la terre de leur présence à moins qu’ils se fassent des nouveaux esclaves d’Allah;
Vous vous faites les avocats de ces « pauvres malheureux » ,des mesquines en arabe, qui n’ont de mesquines que les apparences et c’est vous qui l’êtes en réalité car votre jour viendra où vous aurez à les implorer à vous laisser la vie sauve quand ils vous apposeront leurs sequinas, couteaux de bouchers, sur le cou.
Ils sont tous issus du même moule coranique que les tueurs fous d’Allah sauf qu’ils sont dans un jeu de rôle qui consiste à tromper votre vigilance et vous faire apitoyer sur leur sort. Ils sont les fruits impropres à la consommation humaine de l’arbre de la mort musulman. Contrairement au fruit venimeux djihadiste dont les effets mortels sont immédiats, le leur produit ses effets à long terme.
L’islam est un ennemi patient qui a le don de gagner la confiance de sa proie. Il sait que la victoire sourit à celui qui sait attendre; Conscient qu’il ne peut pas anéantir l’humanité d’un seul coup, il n’en a ni les moyens ni les capacités et surtout ne pas réveiller les soupçons quant à ses véritables desseins belliqueux et génocidaires. Il préfère y aller crescendo en ralliant à sa cause les idiots utiles qui rêvent d’endosser les habits de lumière et qui prennent les musulmans pour des pions pour gagner la bataille des urnes mais sans se rendre compte que l’étau se resserre chaque jour sur eux et que c’est la France qui sera la première perdante.
Par votre empathie de façade vous êtes les meilleurs alliés de vos bourreaux car plutôt que d’adopter une attitude de défiance et de suspicion à leur égard vous brisez les Français dans leurs élans patriotiques et de sortir leur pays du guêpier musulman.
Ce n’est certainement pas le pas d’amalgame façon Marine le Pen qui a diagnostique au lendemain des attentats de Charlie Hebdo que
l’islamisme fondamentaliste est le cancer de l’islam. qui va faire d’elle un héraut de la lutte contre l’islamisation galopante de la France.

Salem Ben Ammar
Roy-XXIII
"Radicalisation" à quoi dvdenise ? Votre article n'en dit rien ! Radicalisation à QUOI ?
dvdenise
Baromètre de 4 comportements
info-radical.org/…/comment-reconna…
apvs
Quand le Figaro essaie d' "enchaîner le canard"... Restez des doumis ! Nous faisons monter tout doucement la température dans votre bocal, chères grenouilles, et bientôt vous serez cuites sans même avoir penser à sauter dehors :)
natale07
C'est n'importe quoi! maintenant on a plus le droit de dire ses opinions sans se faire passer pour des extrémistes!!!!!! Ils essayent vraiment de noyer le poisson!!!! et de trouver des excuses aux terroristes!!! ne comparons pas la chrétienté à l'islam!!! que votre non soit non et que votre oui soit oui!
Roy-XXIII
Le seul et unique point commun ► Le Coran !
Roy-XXIII
Paul (?!) se radicalise à cause de la société égalitaire... la bonne blague ! Et Momo ou Rachid qui prennent le bateau depuis la Lybie pour égorger du mécréant se faire sauter chez les croisés ils se sont radicalisé à cause de ?
Retour du Christ
Oui, cette vidéo est pour au moins 80% à côté de la plaque, mais elle est dans la droite ligne des analyses politiquement correctes de nos "spécialistes" Olivier Roy, Dounia Bouzar et autres bénéficiaires de l'argent public.
Roy-XXIII
Violents parce que radicalisé à Jésus Christ et aux Évangiles peut-être ? Vous ne pouvez pas l'expliquer avec les mots qui vont bien ? Non mais vous réfléchissez à ce que vous faites et aux conséquences ?
Et le coran (l'islam et son prophète) dans tout ça ? 😡
Essayez donc d'analyser le processus d'apostasie pour voir !