Les sous-titres automatiques ont été améliorés

Le mois dernier, nous avons amélioré leur précision et ajouté aux 13 langues déjà reconnues environ 60 autres. Parmi elles, le polonais et le slovaque, langues de deux pays dans lesquels Gloria.tv a un lectorat important.
Quelles sont les nouveautés? Jusqu'à présent, les mots étaient vérifiés et appariés à l'aide de dictionnaires, tandis que le nouveau système "écoute" les lettres et les syllabes (c'est-à-dire la phonétique). Cela provoque plus de coquilles en moyenne mais le contenu est plus facile à comprendre. Un exemple : Lorsque quelqu'un parle d'un "sacrement", il est plus facile de comprendre "sakremend" que la fausse traduction qu'on trouvait parfois "argument".
Vous pouvez désormais télécharger les transcriptions des vidéos. Cliquez sur "Plus" en dessous d'une vidéo, puis sur "Télécharger le texte". Le rendu écrit de l'anglais est très bon. Dans les autres langues, il peut encore être amélioré.
Qu'est-ce qui va suivre Nous avons presque terminé la nouvelle reconnaissance des langues (et nous avons investi la grosse somme de 3 000 € dans ce projet). Actuellement, le système d'intelligence artificielle reconnaît une sorte de teinture de la langue, et transforme littéralement un mot en une image pour reconnaître la langue à laquelle il appartient. Cependant, les accents des locuteurs étrangers peuvent poser des problèmes : ainsi, une vidéo dans laquelle Mgr Schneider, qui a grandi en Allemagne, parle anglais a été faussement reconnue comme allemande. Notre nouveau système sera révisé dans les prochaines semaines.
Depuis plus de dix ans, nous travaillons à Gloria.tv à la mise en œuvre et à l'amélioration des meilleures technologies des réseaux sociaux. Nous espérons que notre travail pourra vous être utile.
Si vous avez la possibilité de soutenir notre travail, nous vous en serions reconnaissants. Nos seuls frais de serveur mensuels sont d'environ 3500 euros, auxquels il faut ajoute 1500 euros pour le filtre de droits d'auteur obligatoire. Pour être honnête, nous avons un besoin urgent de votre aide, surtout en été, lorsque les dons se tarissent. Que Dieu vous bénisse !
Pour faire un don par carte de crédit ou Paypal à l'aide de Kindful : cliquez ici
Pour un virement bancaire :
IBAN AT67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWW
#newsGfkncjkrqo
05:40