33:02
Royco
6129.1K

Fours crématoires et avortoirs : quelles différences ?

Après la mise à mort de personnes innocentes dans les fours crématoires, la France autorise toujours la mise à mort d'enfants innocents dans les avortoirs.
Elise Obert
L'ignorance qui se répands de siècle en siècle..les jugements ne sont pas terminés et les souffrances avec elles...Après la mise à mort de personnes innocentes dans les fours crématoires, la France autorise toujours la mise à mort d'enfants... innocents dans les avortoirs (malgré les moyens de contraception)...2013 Mères porteuses etc ..une question OU IRA L'HUMANITE? (et je ne parle pas de la …More
L'ignorance qui se répands de siècle en siècle..les jugements ne sont pas terminés et les souffrances avec elles...Après la mise à mort de personnes innocentes dans les fours crématoires, la France autorise toujours la mise à mort d'enfants... innocents dans les avortoirs (malgré les moyens de contraception)...2013 Mères porteuses etc ..une question OU IRA L'HUMANITE? (et je ne parle pas de la protection de la terre à ces hommes tous puisants qui connaissent tout pour établir des lois sans en comprendrent leurs finalités)
osseshalom
« AIMEZ VOTRE DIEU PAR OBÉISSANCE ET LE RESPECT DES COMMANDEMENTS »
Message de Notre Seigneur : Respectez la Vie
Message du Père Eternel "Suivez la volontée ..."

Ainsi parle le Seigneur ton Dieu : « Mes enfants, avant de vous créer à mon image et à ma ressemblance, j’ai créé l’univers entier avec des milliards d’étoiles et de planètes. J’ai créé la terre de façon spéciale avec toutes …More
« AIMEZ VOTRE DIEU PAR OBÉISSANCE ET LE RESPECT DES COMMANDEMENTS »
Message de Notre Seigneur : Respectez la Vie
Message du Père Eternel "Suivez la volontée ..."

Ainsi parle le Seigneur ton Dieu : « Mes enfants, avant de vous créer à mon image et à ma ressemblance, j’ai créé l’univers entier avec des milliards d’étoiles et de planètes. J’ai créé la terre de façon spéciale avec toutes les végétations, animaux, oiseaux et poissons, avec de bonnes conditions climatiques afin que vous puissiez y vivre confortablement et en toute sécurité et je vous ai donné le droit d’en faire bon usage pour votre bien-être. Mais je voulais que vous soyez à moi pour m’aimer, me rendre culte, en gardant les commandements et les lois. Mais vos ancêtres ont échoué et brisé le commandement que je leur avais donné c’est à dire de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ils vivaient selon leur bon plaisir et le désir de la chair. Dans ma colère je les ai punis et j’ai détruit la terre entière sauf la famille de Noé qui vivait dans la droiture et selon mes commandements.
Quand le péché a commencé à proliférer de nouveau dans le monde et que mes commandements et lois ont été brisés, j’ai appelé et choisi les Israélites comme mon propre peuple, un peuple qui me soit consacré. Je leur ai donné mes commandements afin qu’ils puissent prouver leur amour pour moi. Grâce à la vie de mon peuple saint d’Israël je voulais aussi prouver la sainteté de mon nom profané parmi les nations. J’ai promis de leur donner un cœur nouveau, un Esprit nouveau pour vivre selon mes commandements et mes lois. Mais ils m’ont désobéi et ont affligé mon cœur. Ainsi en envoyant mon Fils unique Jésus, j’ai renouvelé mon alliance avec l’humanité tout entière ; et tous ceux qui L’ont cru, aimé et ont décidé de Le suivre, sont devenus la race élue, une nation sainte et mon propre peuple. Il n’a pas aboli les lois et les commandements mais les a accomplis.
Tous ceux qui l’aiment, m’aiment aussi parce que Lui et Moi sommes Un.
Mes enfants, c’est en gardant mes commandements et en faisant ce qu’Il vous a dit que vous demeurerez dans mon amour. Si vous vivez de cette façon là, mon Fils et Moi nous viendrons et demeurerons en vous et vous trouverez un sens à votre vie car je sais que vous avez une grande soif intérieure pour moi dans votre cœur ; Jusqu’à ce que vos cœurs m’aient trouvé et ressenti mon amour, vous n’aurez ni le repos ni la paix dans votre vie. Mais aujourd’hui, quand je regarde les gens, je n’en vois que très peu parmi vous qui m’aiment et me rendent culte en observant mes commandements et mes lois. La vie pécheresse de l’humanité pollue la terre entière et mon saint nom est blasphémé parmi les païens. La terre et l’univers sont en train de perdre le sens de leur existence car je les ai créés pour que l’humanité m’aime en gardant mes commandements.
Je sais que vous comptez beaucoup sur mon amour et ma compassion mais vous devez savoir qu’avec moi il y a aussi la colère semblable à celle d’un père qui pleure sur ses enfants qui s’égarent. Je suis triste à propos de la légalisation des couples homosexuels, le sexe avant le mariage, le divorce, l’avortement, l’euthanasie, le matérialisme, le relativisme et le laïcisme répandus à tous les niveaux de vie. Tout cela est contraire aux lois et aux commandements que je vous ai donnés afin que vous puissiez mener une vie droite, honnête, morale. Je suis très affligé par ceux qui vivent sans aucun principe de vie d’ordre éthique ou moral. Je ne vois que très peu de gens qui me cherchent et essayent de me trouver dans leur vie grâce à leur vraie dévotion et leur véritable amour. Je serai avec eux en leur donnant toutes mes bénédictions. Une augmentation du nombre de braves gens dans le monde sera le salut du monde entier.
Maintenant je laisse les calamités et les catastrophes naturelles pour montrer que je suis le Seigneur maître de l’Univers et de la terre et de tout ce qui existe sur terre, que ce soit vivant ou non vivant. Beaucoup d’entre vous ont perdu le sens spirituel de voir ma main derrière les évènements qui se passent sur terre(1) et ainsi vous analysez les signes des temps de façon matérialiste. Je vous donne le temps de vous repentir et de revenir vers moi, mes enfants. Je ne veux pas vous détruire, mais à cause de votre désobéissance et de votre rébellion contre mes lois et mes commandements vous pouvez être amenés à votre propre destruction.
Voici, en tant que Père j’attends votre retour afin que vous puissiez avoir une vie heureuse et prospère sur terre mais que vous ne pouvez avoir sans moi et mon amour. Mes enfants, aimez-moi en obéissant aux lois et aux commandements ; la terre et toutes les choses de la terre vous appartiennent et je serai toujours avec vous »
Notre Père.
(1)Amos4,9-13 ; Osée4,1-3 ; ...
gérard123
Vous dites :
"Quelles différences entre Fours crématoires et avortoirs"

C'est très simple, les fours crématoirs n'ont détruit, il y a plus d'un demi siècle, que les corps morts des juifs après qu'ils aient décédé dans les camps et jamais des vivants alors que les avortoirs TUENT AUJOURD'HUI des enfants bien vivants dans le sein de leur mère et, comble des comble, cette loi criminelle en France …More
Vous dites :
"Quelles différences entre Fours crématoires et avortoirs"

C'est très simple, les fours crématoirs n'ont détruit, il y a plus d'un demi siècle, que les corps morts des juifs après qu'ils aient décédé dans les camps et jamais des vivants alors que les avortoirs TUENT AUJOURD'HUI des enfants bien vivants dans le sein de leur mère et, comble des comble, cette loi criminelle en France est l'oeuvre d'une juive, oeuvre et personnage que ce monde pourri honore !
siloe
@sebdeponch,
Mais de qu'elle médaille s'agit-il ? Grand croix de la légion du DESHONNEUR ? ou peut-être celle de l'HORREUR absolue ?
Dommage que je ne sois pas "éligible" car je leur renverrait leur machin en pleine figure, avec de surcroit cette phrase : " Il m'est insupportable d'avoir été pressenti a cette mascarade, il m'est absolument impossible de recevoir cette distinction tachée du …More
@sebdeponch,
Mais de qu'elle médaille s'agit-il ? Grand croix de la légion du DESHONNEUR ? ou peut-être celle de l'HORREUR absolue ?
Dommage que je ne sois pas "éligible" car je leur renverrait leur machin en pleine figure, avec de surcroit cette phrase : " Il m'est insupportable d'avoir été pressenti a cette mascarade, il m'est absolument impossible de recevoir cette distinction tachée du SANG des 6 900 000 enfants cruellement assassinés dans le sein même de leur mère, ces trente dernières années.". ✍️
siloe
230000 Avortements par an = 6 900 000 bébés ASSASSINES dans le sein de leur mère.

C'est là l'horreur d'une société dite "évoluée" ?
Resurection
Plus les chrétiens se déchireront en se renvoyant la balle avec de faux ou de vrais prétextes, plus ils ralentiront l'oeuvre de Dieu qui est de faire régner l'uNIté voulue par le Christ pour TOUS et qui passe par la sainteté personnelle de chaque chrétien.
Plus la haine transpirera comme on le sent dans certains commentaires au sujet des juifs -et d'autres- plus celui qui l'inspire gagnera du …More
Plus les chrétiens se déchireront en se renvoyant la balle avec de faux ou de vrais prétextes, plus ils ralentiront l'oeuvre de Dieu qui est de faire régner l'uNIté voulue par le Christ pour TOUS et qui passe par la sainteté personnelle de chaque chrétien.
Plus la haine transpirera comme on le sent dans certains commentaires au sujet des juifs -et d'autres- plus celui qui l'inspire gagnera du terrain...manifestement, c'est bcp le cas sur ce sujet...

Cherchez à qui cela profite, et vous comprendrez que vous faites fausse route en crachant ainsi tant de haine, en croyant être les meilleurs.Quelle gravité si vous êtes chrétiens!et pire encore si vous êtes catholiques!
sachez que ce n'est pas en répandant le venin que l'on donne la vie.et que jouer avec le feu finit inévitablement par brûler celui qui joue.
bonne nuit.
et que Dieu vous pardonne.
ESCHATON TV
Les faits cher AbbaPère, mais lesquels? Je vous ai donné moi des faits, vous en voulez d'autres? Interrogez-vous sur cette splendide prière qu'est la Birkat ha-minim. Et puis plus que des faits j'ai le jugement même du Christ : le judaïsme talmudique n'est pas de la descendance d'Abraham mais de Satan.
Votre réflexion sur les grands génies dont j'ai évoqué le nom est une nouvelle esquive. Oui ou …More
Les faits cher AbbaPère, mais lesquels? Je vous ai donné moi des faits, vous en voulez d'autres? Interrogez-vous sur cette splendide prière qu'est la Birkat ha-minim. Et puis plus que des faits j'ai le jugement même du Christ : le judaïsme talmudique n'est pas de la descendance d'Abraham mais de Satan.
Votre réflexion sur les grands génies dont j'ai évoqué le nom est une nouvelle esquive. Oui ou non ont-ils considéré le judaïsme talmudique comme un foyer spirituel purulent?
Vous êtes dans le déni total, peut-être pour les raisons psychologiques évoquées par gobilateparpom. Et taxer les autres de conspirationiste n'y changera rien. Oui je suis conspirationiste, puisque là aussi tout indique qu'il faut l'être, les faits, les prophéties, les déclarations de nos grands papes du XIXE et XXe siècles.
Par ailleurs je ne prétends pas que les juifs sont dénués de mérite, ils sont, comme vous le dites, souvent largement au-dessus de la moyenne. Je vous renvoyais à leur position culturelle hégémonique pour vous rappeler que les musulmans, malgré leur corpus idéologique belliqueux, ont largement moins d'impact. Nous parlons ici de la dangerosité des idéologiques, de la dangerosité des projets eschatologiques, non des mérites respectifs des uns et des autres. Une phrase comme celle de De Gaule lui vaudrait de nos jours d'être poursuivi par toutes les officines de la bienpensance. Mais elle ne faisait que traduire ce que toute personne cultivée sait: l'idéologie talmudique est une idéologie suprémaciste qui malheureusement sert de boussole à de nombreux sionistes.
sebdeponch
Afin de calmer le (sois disant catholique) sionistophile inconditionnel défenseur du talmud en chef qui sévit sur ce site je poste cette lettre de Jacob Cohen le courageux écrivain qui devrait avoir le soutien de tout catholique qui se respecte et qui met bien en lumière la France soumise au sionisme et le véritable extrémisme. Que les catholiques comprennent que ces gens-là sont leurs ennemis, …More
Afin de calmer le (sois disant catholique) sionistophile inconditionnel défenseur du talmud en chef qui sévit sur ce site je poste cette lettre de Jacob Cohen le courageux écrivain qui devrait avoir le soutien de tout catholique qui se respecte et qui met bien en lumière la France soumise au sionisme et le véritable extrémisme. Que les catholiques comprennent que ces gens-là sont leurs ennemis, et en aucun cas le juif honnète comme Mr Cohen qui dénonce ce piège infernal et qui nous a si bien montré dans son dernier livre la mainmise des sayanims (agents dormants israeliens) dont le fou et criminel de guerre BHL est l' exemple typique. Et honte à ceux qui défendent ces criminels...

Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République
La France: une République bananière
Monsieur le Président de la République (lettre ouverte)
Je suis un écrivain franco-marocain de 68 ans, résidant à Paris. J’ai été agressé le 12 mars et le 5 juillet 2012 par la Ligue de défense juive pour mes convictions antisionistes. Deux plaintes ont été déposées pour insultes, menaces et violence en réunion. Les agresseurs avaient filmé leurs agressions, les ont postées sur le site de la LDJ, en les revendiquant et en s’en glorifiant.
Évidemment, il ne leur est rien arrivé. Ils se baladent tranquillement à Paris, en me dénigrant, et en attendant la prochaine agression.
Pourquoi évidemment ? Parce que les membres de la LDJ sont protégés et couverts par les ministres de l’Intérieur et de la Justice. Ces services « républicains » utilisent tous les moyens et toutes les pressions pour faire échapper les agresseurs de la LDJ – qui sévissent depuis plus de 15 ans en attaques physiques et destructions de biens – à toute sanction.
Connaissez-vous, M. le Président, un État de droit où des agresseurs filment et postent leurs agressions sur les réseaux sociaux en menaçant de récidiver sans être le moins du monde inquiétés ?
C’est la France. Cela se passe en France.
Imaginez, M. le Président, si j’avais été un écrivain juif, membre du CRIF, agressé par des extrémistes islamistes, l’émotion qui vous aurait saisi, vous et tout votre gouvernement, et vous auriez appelé les services de police et de justice à retrouver sans retard les coupables et à les juger avec la plus extrême sévérité.
J’ai écrit à 2 reprises aux ministre de l’Intérieur et de la Justice. Ils n’ont pas daigné me répondre. Auraient-ils refusé de le faire au président du CRIF ? Et qu’auraient-ils pu me répondre ? Comment auraient-ils pu justifier les dysfonctionnements manifestes de leurs services ?
Il existe apparemment 2 types de citoyens en France. Ceux qu’il faut à tout prix protéger, et les autres. Cela ne m’étonne pas. Votre attitude, comme celle de vos prédécesseurs, découle de votre soutien sans faille à Israël et à sa politique, et donc à la protection de son principal lobby en France : Le CRIF, et son bras armé la LDJ.
Lorsqu’un ministre de l’Intérieur protège sciemment des criminels, il est complice de leurs actes délictueux, et devrait répondre devant la Cour de Justice de la République, et notamment pour non-assistance en personne en danger, car je ne me sens plus en sécurité à Paris, mes agresseurs ayant promis de m’agresser à nouveau. Pourquoi se gêneraient-ils ? En France, ils bénéficient de l’impunité.
Lorsqu’une ministre de la Justice organise l’échappatoire des criminels de la LDJ, elle est responsable de forfaiture, et devrait en répondre devant la Cour de Justice de la République.
Nous fonctionnons, du moins s’agissant d’un groupe ethnique bien défini, le CRIF et son bras armé la LDJ, qui échappe aux obligations légales générales, selon le schéma d’une république bananière, ne vous en déplaise.
En espérant un sursaut républicain qui permettrait À TOUS LES CITOYENS DE BÉNÉFICIER DES MÊMES DROITS, quelles que soient leur religion et leurs convictions politiques,
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations les plus respectueuses
Paris le 10 septembre 2012
Jacob Cohen —
acroceraunia
Si Hitler était un américain contemporain il serait à la maison blanche. N'oublions pas qu'en 33-34, il était considéré comme un homme bon pour la majorité des allemands .(le monde est pourriture hier,pourriture aujourd'hui,pourriture demain)

Beati, qui esuriunt et sitiunt iustitiam, quoniam ipsi saturabuntur.
globilateParpom
AbbaPère,
Il ne faut pas confondre honneur et dignité. L'une nous vient de nos actes et de nos pensées et peut être gagnée et perdue, l'autre nous vient de notre Père des cieux et est inaliénable.

On ne peut défendre l'honneur du judaïsme qu'en étant juif et honorable.

"Résultat : les Juifs vont se sentir de plus en plus haïs, et cette fois-ci on peut être sûr qu'ils ne se laisseront pas …More
AbbaPère,
Il ne faut pas confondre honneur et dignité. L'une nous vient de nos actes et de nos pensées et peut être gagnée et perdue, l'autre nous vient de notre Père des cieux et est inaliénable.

On ne peut défendre l'honneur du judaïsme qu'en étant juif et honorable.

"Résultat : les Juifs vont se sentir de plus en plus haïs, et cette fois-ci on peut être sûr qu'ils ne se laisseront pas exterminés comme des agneaux à l'abattoir !"Mais c'est donc in fine la peur qui vous motive ?
jozecat
ESCHATON TV
Vous esquivez le problème de fond cher AbbaPère, vous préférez cultiver votre regard angélique sur le judaïsme talmudique plutôt que de voir la réalité en face. Réalité que l’essentiel des plus puissants génies de l’Occident ont parfaitement décrite( du temps où nous n'étions pas intellectuellement en servitude et où il était légal de s'exprimer sur ce sujet), de st Thomas à Bainville, en …More
Vous esquivez le problème de fond cher AbbaPère, vous préférez cultiver votre regard angélique sur le judaïsme talmudique plutôt que de voir la réalité en face. Réalité que l’essentiel des plus puissants génies de l’Occident ont parfaitement décrite( du temps où nous n'étions pas intellectuellement en servitude et où il était légal de s'exprimer sur ce sujet), de st Thomas à Bainville, en passant par Shakespeare , Francis Bacon ou Balzac : cette spiritualité est dangereuse pour l’humanité puisqu’elle confère la plénitude de l’humanité à une seule catégorie d’hommes, justifiant à l’égard du reste de l’humanité des pratiques discriminatoires criminelles . Pourquoi croyez-vous que le Talmud fut brûlé sur ordre des papes, parce qu’il s’agissait d’un livre transpirant le respect envers les goys, soucieux du vivre-ensemble ? Vouloir faire dévier le problème sur l’islam, lui refiler la patate chaude ne résout rien. Oui l’islam est également rempli de préceptes immoraux, d’appels à la haine, mais combien de musulmans sont aux commandes des moyens de crétinisation de masse en occident, combien de musulmans sont présents dans le gouvernement français, à la Fed ou dans l’entourage immédiat d’Obama ?
globilateParpom
Je me demande vraiment pourquoi un catholique passe autant de temps à défendre ce livre maudit.
Vous voulez en faire l'exorcisme, c'est ça ? Bon courage... Il est plus simple de boire toute l'eau des mers.
globilateParpom
Florentis : "Quelqu'un aurait-il la possibilité de porter plainte contre la République pour génocide contre son propre peuple ? "

Héhé... ;)
florentis
Si on observe les critères de l'ONU pour caractériser les crimes de génocides, on constate que les mesures visant à entraver les naissances en font partie.

Pire, en lisant l'ensemble de ces critères, on croirait presque contempler l'état politique de la France

a) Meurtre de membres du groupe
-> meurtres incompréhensibles (par exemple : "pour une cigarette")
b) Atteinte grave à l'intégrité …More
Si on observe les critères de l'ONU pour caractériser les crimes de génocides, on constate que les mesures visant à entraver les naissances en font partie.

Pire, en lisant l'ensemble de ces critères, on croirait presque contempler l'état politique de la France

a) Meurtre de membres du groupe
-> meurtres incompréhensibles (par exemple : "pour une cigarette")
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
-> nombreuses agressions sans raison clairement établies.
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
-> chômage de masse, désindustrialisation massive.
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
-> Avortement, contraception.
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe. »
-> arrivée massive de populations étrangères, ce qui précipite les enfants autochtones de facto dans une autre culture que celle de leurs pères.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de porter plainte contre la République pour génocide contre son propre peuple ?
ESCHATON TV
Bonjour Abbapère,

je suis d'accord pour vous concéder que le terme employé "les juifs tamludiques" est inapproprié. Mas non pour les raisons que vous donnez. Car le talmud est le vecteur d'un racisme fondamental. Il a beau avoir été expurgé pour ne pas s'exposer à la juste indignation des chrétiens et à de sains autodafés, les passages les plus haineux qu'il contient n'en reste pas moins …More
Bonjour Abbapère,

je suis d'accord pour vous concéder que le terme employé "les juifs tamludiques" est inapproprié. Mas non pour les raisons que vous donnez. Car le talmud est le vecteur d'un racisme fondamental. Il a beau avoir été expurgé pour ne pas s'exposer à la juste indignation des chrétiens et à de sains autodafés, les passages les plus haineux qu'il contient n'en reste pas moins enseignés, en témoignent les nombreuses déclarations de rabbins contemporains qui comparent les goys à des animaux, justifient le prélèvement d'organe de force sur les chrétiens, le vol de leurs bien etc...Mais évidemment que tous les juifs qui se veulent fidèles au Talmud ne partagent pas tous cette idéologie raciste, car tous ne font pas des études talmudiques et même à ceux qui en font n'est pas systématiquement révélé la nature profonde du talmudisme. Mais je pense qu'elle est largement diffusée. Au plus fort de l'opération plomb durci, je me souviens qu'une de mes connaissances juives qui faisait des études talmudiques soutenait que les Palestiniens n'étaient que des bêtes.
Il en va avec le talmudisme comme de toutes les idéologies mortifères: tous les Allemands qui ont soutenu les nazis n'avaient pas lu Rosenberg et adhéré à ses délires, tous les communistes qui ont voté communiste pendant des années n'ont pas lu Lénine ou Marx.
globilateParpom
[contribution sans grand intérêt et supprimée]
gotrek95
personnellement une femme qui avorte doit être conciderer comme une sonderkommando

www.youtube.com/watch

voici un lien concernant les camps de concentration et l'horreur qu'il y a eu et notamment du role des Sonderkommando. c'est le Rabbi Yossef Ben Porat qui en parle...
lucbreton
Sans rentrer dans tous les commentaires, cette vidéo est bien faite et montre objectivement le triste résultat. J'ai fais visionner cette vidéo à plusieurs personnes pour qui l'avortement n'était pas un problème, je peux simplement vous dire qu'ils ont bien changé d'avis.
Pendant la seconde guerre, les allemands eux même ne savaient pas la réalité des camps, ils ne l'on su qu'après (cf la vidéo),…More
Sans rentrer dans tous les commentaires, cette vidéo est bien faite et montre objectivement le triste résultat. J'ai fais visionner cette vidéo à plusieurs personnes pour qui l'avortement n'était pas un problème, je peux simplement vous dire qu'ils ont bien changé d'avis.
Pendant la seconde guerre, les allemands eux même ne savaient pas la réalité des camps, ils ne l'on su qu'après (cf la vidéo), seul les SS tuaient.
Aujourd'hui pour l'avortement, la grande majorité de la population ne se rend pas compte de la réalité de ce meurtre. Mais quand on leur expose les faits comme dans cette vidéo, ils s'aperçoivent de l'atrocité de ces meurtres.
Vidéo à partager et à faire connaitre.
Saint-glaive
Mes bien chères Sœurs, mes biens chers Frères (et peut-être cher Monsieur l'abbé),

J'essaierai d'intervenir (demain ou après-demain) sur le sujet par deux angles dont un personnel.

Mais quelles que soient nos positions...évitons les noms d'oiseaux/qualificatifs plus ou moins prononcés: Il nous aime, nous L'aimons...et Il nous regarde...
😇
islametverite
Arnaud, svp,

A la base je n'ai jamais comparé une maman qui avorte à un ss tuant froidement femmes et enfants, mais l'holocauste du peuple juif et l'holocaust des tout petits par l'avortement, ce qui est le sujet de cette vidéo.
..

La question des mécanismes psychologiques humains communs aux ss et aux femmes qui avortent n'est venue qu'en périphérie du sujet central de cette vidéo.

Mais je …More
Arnaud, svp,

A la base je n'ai jamais comparé une maman qui avorte à un ss tuant froidement femmes et enfants, mais l'holocauste du peuple juif et l'holocaust des tout petits par l'avortement, ce qui est le sujet de cette vidéo.
..

La question des mécanismes psychologiques humains communs aux ss et aux femmes qui avortent n'est venue qu'en périphérie du sujet central de cette vidéo.

Mais je vois bien que vous avez bloqué à un moment donné.
Arnaud Dumouch
islametverite — 10/09/2012 22:40:10:

Avez-vous saisi cette fois ?

REPONSE : Absolument pas. Votre comparaison avec le SS me choque et me bloque.
islametverite
"Non vous vous tuez à me dire depuis deux heures que le Nazi comme la femme qui avorte ont un péché comparable car tous deux veulent ignorer (plus ou moins volontairement) l'humanité de leur victime."

Malhonnête que vous êtes ! Trouvez moi UN SEUL PASSAGE où je dirais cela. Je dis précisément le contraire, à savoir qu'à un certain niveau, le nazi comme les médecins ou la maman qui avorte, More
"Non vous vous tuez à me dire depuis deux heures que le Nazi comme la femme qui avorte ont un péché comparable car tous deux veulent ignorer (plus ou moins volontairement) l'humanité de leur victime."

Malhonnête que vous êtes ! Trouvez moi UN SEUL PASSAGE où je dirais cela. Je dis précisément le contraire, à savoir qu'à un certain niveau, le nazi comme les médecins ou la maman qui avorte, sont aveuglés ou conditionnés à ne pas voir, et que c'est leur inconscient qui les pousse, les uns à "devenir fous" (cf votre commentaire) et les autres au suicide, à la dépression nerveuse ou pire.

Une maman qui décide de mettre un terme à sa grossesse, lorsqu'elle a conscience que le foetus est bien un être humain doté d'une âme, dans la plupart des cas, occulte cela. Dans certains cas, elle ne se pose même pas la question par manque d'éducation ou parce qu'elle est trop jeune. Dans d'autre cas, elle sait, au fond d'elle même et par un mécanisme de d'auto-protection, elle l'occulte (Cela s'appelle un déni).

Dans tous les cas, tôt ou tard le retour à la réalité est TRES douloureux, ce qui conduit lorsqu'il n'y a pas de suivi psychologique, à des cas de suicide, de dépression grave, de désordres en tous genres.

Avez-vous saisi cette fois ?
Arnaud Dumouch
@ islametverite — 10/09/2012 22:12:18:

Non vous vous tuez à me dire depuis deux heures que le Nazi comme la femme qui avorte ont un péché comparable car tous deux veulent ignorer (plus ou moins volontairement) l'humanité de leur victime.

Et c'est absurde.
siloe
NON A.D., ILS SAVAIENT PARFAITEMENT ce QU'ILS FAISAIENT. Mais ILS FAISAIENT SEMBLANT de ne RIEN VOIR de ne RIEN COMPRENDRE, ce qui est beaucoup plus grave.

Un bébé ce n'est pas une molaire ou une dent de sagesse que l'on ôte, c'est la VIE, la Charité du Christ qui permet la vie ! Et même sans être chrétien, je pense que l'humain (H ou F) a conscience de ce qui est bien ou mal, cela est …More
NON A.D., ILS SAVAIENT PARFAITEMENT ce QU'ILS FAISAIENT. Mais ILS FAISAIENT SEMBLANT de ne RIEN VOIR de ne RIEN COMPRENDRE, ce qui est beaucoup plus grave.

Un bébé ce n'est pas une molaire ou une dent de sagesse que l'on ôte, c'est la VIE, la Charité du Christ qui permet la vie ! Et même sans être chrétien, je pense que l'humain (H ou F) a conscience de ce qui est bien ou mal, cela est ancré au plus profonds de nous, (sauf pour les "aliénés mentaux" peut-être). Pour les autres c'est une réalité mais l'on se cache trop facilement, trop commodément, derrière un formatage idéologique pour se donner bonne conscience !!!

Une fois de plus il n'est pas là propos de juger les personnes, mais de réprouver fermement et fortement les Actes !!! et pour le moins souffriez qu'il soit de notre devoir de faire le maximum (dans le respect des Lois Divines) pour éradiquer ces FLEAUS !!!!

Ultimes soubresauts et accomplissements inversés, d'une société décadente et profondément malade de s'être écarté de DIEU. Les ennemis de Notre Seigneur nous précipitent et se précipitent vers notre perte et la leur inéluctablement.

Ne soyons pas de nouveaux Pierre, reniant le Seigneur ou Judas le livrant .....

Par les CINQ PLAIES du CHRIST COMBATTEZ ARNAUD !!!

+ PAX
🙂
islametverite
"REPONSE : Islametverite, ce que vous dites montre que vous ne fréquentez pas beaucoup de jeunes femmes ayant avorté. Endoctrinées ou pas, le fait est là : leur intelligence n'envisage pas (ou très rarement) la présence de l'âme immortelle de l'enfant."

C'est CE QUE JE ME TUE A VOUS DIRE DEPUIS 15h10 !!!!! 🤬

Quant à savoir si j'ai fréquenté ou pas beaucoup de jeunes femmes ayant avorté, je …More
"REPONSE : Islametverite, ce que vous dites montre que vous ne fréquentez pas beaucoup de jeunes femmes ayant avorté. Endoctrinées ou pas, le fait est là : leur intelligence n'envisage pas (ou très rarement) la présence de l'âme immortelle de l'enfant."

C'est CE QUE JE ME TUE A VOUS DIRE DEPUIS 15h10 !!!!! 🤬

Quant à savoir si j'ai fréquenté ou pas beaucoup de jeunes femmes ayant avorté, je vous répondrai que VOUS N'EN SAVEZ STRICTEMENT RIEN, comme le bonhomme que vous êtes NE SAIT PAS NON PLUS SI JE NE PARLE PAS MOI MEME EN CONNAISSANCE DE CAUSE .

Allez donc vous coucher au lieu de déblatérer des âneries !

Bon, cette fois j'ai ma dose...
Arnaud Dumouch
Royco — 10/09/2012 21:56:51:
@Dumouch : Sans blague ! Dans ce discours qui a été prononcé en Pologne, Jean-Paul II ne fait pas de comparaison entre la Shoah et l'avortement ? Arrêtez votre mauvaise foi M. Dumouch !

REPONSE : On peut comparer par le NOMBRE DE MORTS (des millions) MAIS, pas par l'intention de ceux qui ont tué. Voilà où cette vidéo abuse et manque de mesure, gravement. Voye…More
Royco — 10/09/2012 21:56:51:
@Dumouch : Sans blague ! Dans ce discours qui a été prononcé en Pologne, Jean-Paul II ne fait pas de comparaison entre la Shoah et l'avortement ? Arrêtez votre mauvaise foi M. Dumouch !

REPONSE : On peut comparer par le NOMBRE DE MORTS (des millions) MAIS, pas par l'intention de ceux qui ont tué. Voilà où cette vidéo abuse et manque de mesure, gravement. Voyez mon premier message en bas.
Arnaud Dumouch
islametverite — 10/09/2012 21:50:52:
J'écris par exemple que l'on est face à un problème"d'occultation de la réalité totale ou partielle due à un endoctrinement sévère", ce qui implique un transfert émotionnel vers l' inconscient, vous répondez mordicus " continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée."

Soit vous faites …More
islametverite — 10/09/2012 21:50:52:
J'écris par exemple que l'on est face à un problème"d'occultation de la réalité totale ou partielle due à un endoctrinement sévère", ce qui implique un transfert émotionnel vers l' inconscient, vous répondez mordicus " continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée."

Soit vous faites exprès de ne pas comprendre, soit vous ne lisez pas !

REPONSE : Islametverite, ce que vous dites montre que vous ne fréquentez pas beaucoup de jeunes femmes ayant avorté. Endoctrinées ou pas, le fait est là : leur intelligence n'envisage pas (ou très rarement) la présence de l'âme immortelle de l'enfant. Cela n'empêche pas une fréquente révolte de leur sensibilité, et ces fameux traumatismes pos avortement, très fréquents et réels. Rien à voir avec le meurtre froid des commissaires politiques de Staline ou des SS d'Hitler. Voilà où votre vidéo est juste une aberration contre productive car fausse.
islametverite
Bon ! Bon courage tout le monde, moi j'abdique, je jette l'éponge, je rends mon tablier ! ... 😀
Royco
@Dumouch : Sans blague ! Dans ce discours qui a été prononcé en Pologne, Jean-Paul II ne fait pas de comparaison entre la Shoah et l'avortement ? Arrêtez votre mauvaise foi M. Dumouch !
islametverite
"L'avortement, je le condamne plus que vous."

Mais c'est bon sang mais c'est bien sûr ! Oui Arnaud, vous faites tout "plus que nous".

"Mais pas avec vos méthodes et en identifiant à un SS d'Auschwitz une jeune femme qui avorte."

QUI ici, identifie une jeune femme qui avorte à un ss d'Auschwitz ? Ca ne va pas la tête ? 🤦 La comparaison est faite entre le phénomène de l'avortement et celui du …More
"L'avortement, je le condamne plus que vous."

Mais c'est bon sang mais c'est bien sûr ! Oui Arnaud, vous faites tout "plus que nous".

"Mais pas avec vos méthodes et en identifiant à un SS d'Auschwitz une jeune femme qui avorte."

QUI ici, identifie une jeune femme qui avorte à un ss d'Auschwitz ? Ca ne va pas la tête ? 🤦 La comparaison est faite entre le phénomène de l'avortement et celui du génocide juif. A aucun moment je n'ai lu sur ce forum la moindre accusation ou condamnation en direction des mamans qui avortent. Vous pensez sans doute mettre la poussière sous le tapis, mais vos propos sont calomnieux.
Arnaud Dumouch
Royco, vous ne verrez jamais Jean-Paul II comparer une femme qui avorte à un SS d'Auschwitz. Il savait très bien que les grands génocides d'Hitler ne trouvent qu'une comparaison légitime : les grandes exterminations de Classes du communisme.

Et pourtant, c'est vrai, l'avortement fait des millions de morts bien réels, qui se lèveront lors de notre jugement dernier: "Père Pardonne leur ! Ils ne …More
Royco, vous ne verrez jamais Jean-Paul II comparer une femme qui avorte à un SS d'Auschwitz. Il savait très bien que les grands génocides d'Hitler ne trouvent qu'une comparaison légitime : les grandes exterminations de Classes du communisme.

Et pourtant, c'est vrai, l'avortement fait des millions de morts bien réels, qui se lèveront lors de notre jugement dernier: "Père Pardonne leur ! Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient".
siloe
@islam et vérité :

INCROYABLE ! 😀 ...... mais vrai !!!
islametverite
"Eh bien continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée. Continuez à vous aveugler et à identifier une mère qui avorte et un SS d'Auschwitz."

siloe a bien raison dans son commentaire lorsqu'il dit que "vous faites exprès de ne pas comprendre". Personnellement je ne vois pas d'autre explication à cet autisme intellectuel More
"Eh bien continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée. Continuez à vous aveugler et à identifier une mère qui avorte et un SS d'Auschwitz."

siloe a bien raison dans son commentaire lorsqu'il dit que "vous faites exprès de ne pas comprendre". Personnellement je ne vois pas d'autre explication à cet autisme intellectuel qui relève à ce niveau de la pathologie, ou de la stricte mauvaise foi !

On est ici pas moins de sept personnes à essayer de vous faire comprendre que VOUS ETES A COTE DE VOS BASKETS
avec ce discours, totalement décalé, hors sujet, hors contexte et complètement abstrait, rien n'y fait ! Depuis le début de ce fil, je m'évertue à vous exposer, par des arguments bétons et imparables, votre erreur. Rien à faire ! Mordicus vous campez sur vos positions pourtant intenables.

J'écris par exemple que l'on est face à un problème "d'occultation de la réalité totale ou partielle due à un endoctrinement sévère", ce qui implique un transfert émotionnel vers l' inconscient, vous répondez " continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée."

Soit vous faites exprès de ne pas comprendre, soit vous ne lisez pas !

INCROYABLE ! 😀
siloe
A revoir ou a voir ;

Un Saint Ami : Les Pèlerins de Chrétienté. Chartres 2012.

Et encore un très touchant temoignage; www.youtube.com/watch

PAX.
Arnaud Dumouch
L'avortement, je le condamne plus que vous. Et sans cesse je rappelle à mes élèves cette présence de l'âme. Et je suis sûr que c'est très souvent efficace.

Mais pas avec vos méthodes et en identifiant à un SS d'Auschwitz une jeune femme qui avorte.

Certes, dans les deux cas, il y a mort d'un homme. Mais pas avec la même science et la même intention. Il est évident que les jeunes femmes (pour …More
L'avortement, je le condamne plus que vous. Et sans cesse je rappelle à mes élèves cette présence de l'âme. Et je suis sûr que c'est très souvent efficace.

Mais pas avec vos méthodes et en identifiant à un SS d'Auschwitz une jeune femme qui avorte.

Certes, dans les deux cas, il y a mort d'un homme. Mais pas avec la même science et la même intention. Il est évident que les jeunes femmes (pour l'immense majorité), si elles avaient su que l'âme existe, n'auraient jamais avorté.
gotrek95
« Continuez à vous aveugler et à identifier une mère qui avorte et un SS d'Auschwitz. »

Je suis choqué de constaté votre total inculture sur les camps de concentration, Monsieur, pour moi une mère n’est pas une SS mais une Sonderkommando ;
fr.wikipedia.org/wiki/Sonderkommando_…

c'est-à-dire une victime poussé par son environnement à faire quelque chose de mal… et à mourir pour beaucoup spiritu…More
« Continuez à vous aveugler et à identifier une mère qui avorte et un SS d'Auschwitz. »

Je suis choqué de constaté votre total inculture sur les camps de concentration, Monsieur, pour moi une mère n’est pas une SS mais une Sonderkommando ;
fr.wikipedia.org/wiki/Sonderkommando_…

c'est-à-dire une victime poussé par son environnement à faire quelque chose de mal… et à mourir pour beaucoup spirituellement.
D’ailleurs pour revenir sur ce film, en aucun moment il n’y a d’insulte ou de mot contre les Femmes qui avortent (d’ailleurs parmi les personnes interrogé, il y a une femme qui a déjà avorté..) mais une constatation affligeante qui est l’installation depuis 30 ans et plus d’une Idéologie qui fait croire au gens que l’avortement c’est une chose banale.
« Eh bien continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée »
Non toutes ces femmes ne le savent pas, (toutes ne croit pas en Dieu et en la Foi Chrétienne) mais est que cela fait diminuer l’horreur de l’avortement ?
En tant que Croyant nous savons qu’un jour lors de notre mort, nous aurons la possibilité de voir ce que l’on a fait ou pas. Je ne souhaite pas voir une femme vivre ce moment difficile qu’est la 30 eme à 32 eme minutes du film… Dieu Pardonne, mais elles, vont ’elles pouvoir ce pardonner ?
siloe
@Royco : 🙂

Pauvre Arnaud, une fois de plus à côté de la plaque, il mélange tout. Il fait vraiment semblant de ne pas comprendre, (ha le progrès), désolé mais c'est VOUS Arnaud, qui vous déshonorez en ne condamnant pas, en ne combattant pas ..... alors que vous savez.
Car il s'agit bien ici d'un combat celui d'AIMER (MARIE) contre le DEMON (MONDE), un combat d'une ampleur que nos petites …More
@Royco : 🙂

Pauvre Arnaud, une fois de plus à côté de la plaque, il mélange tout. Il fait vraiment semblant de ne pas comprendre, (ha le progrès), désolé mais c'est VOUS Arnaud, qui vous déshonorez en ne condamnant pas, en ne combattant pas ..... alors que vous savez.
Car il s'agit bien ici d'un combat celui d'AIMER (MARIE) contre le DEMON (MONDE), un combat d'une ampleur que nos petites cervelles humaines ne peuvent pas imaginer, mais auquel nous avons notre part, et une part d'une importance capitale ! Il ne faut pas rompre l'Alliance (nous vers lui).

Nous allons très bientôt en avoir infiniment plus conscience ....

Bien sûr ce combat est Spirituel, car lorsque nous combattons c'est avec l'Arme la plus puissante qui existe, l' ADMM, (Arme de Destruction Massive du Mal) : notre Chapelet, avec nos Ave Maria ..... avec notre Prière humble et sincère.
Et ce ne sont pas les Mères qui sont combattues (comment nous pêcheurs encore plus misérables, puisque nous savons, pourrions nous juger ces femmes ?).

Non ce que JE condamne et combat (et nous que nous condamnons) FERMEMENT, c'est l'Acte en lui même. Il est de notre devoir de ne pas continuer à nous voiler la face. L'AVORTEMENT est un MEURTRE, UN GENOCIDE contrôlé et planifié et c'est encore bien plus horrible, car ont ASSASSINE un bébé, un tout, tout petit dans le sein même de sa Mère, là même ou il se pensait le plus douillettement en sécurité.

Mais REFLECHISSEZ un INSTANT .... M...E !!!

Notre Seigneur n'a t-il pas dit : "ce que vous faites au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le faite"
.
Et puis personnellement j'en ai assez de cette complicité latente, Oui moi "Citoyen" qui finance par mes impôts et mes cotisations de S.S. (pas Wafen), moi qui alimente cette tuerie, je crie aujourd'hui ma souffrance, qui n'est rien par rapport à celle endurée par ces Bébés . Et que ces cela ne recueille pas votre agrément cher Arnaud, n'a aucune importance. La priorité est désormais de tout faire, en parfait respect avec les lois Divines, de tout faire pour infléchir cette courbe génocidaire. Mais nous avons tous bien conscience ici que notre société est allée trop loin, beaucoup trop loin et va encore dans peu de temps s'enfoncer dans les erreurs.

FIDELITES, PRIERES, PRIERES et ACTIONS de GRÂCES. ✍️

PAX.
Royco
M. Dumouch n'est pas catholique. Il enseigne le relativisme à longueur de vidéos. Il vit dans une schizophrénie spirituelle. Pour lui, le doctrinal doit être séparé du pastoral. Le doctrinal est "virtuel" et le pastoral est "réel". Voilà la théologie de M. Dumouch résumée !

Ceux qui relativisent la vérité doctrinale ne sont que des collobos. Arrêtez votre relativisme M. Dumouch ! Suivez plutôt …More
M. Dumouch n'est pas catholique. Il enseigne le relativisme à longueur de vidéos. Il vit dans une schizophrénie spirituelle. Pour lui, le doctrinal doit être séparé du pastoral. Le doctrinal est "virtuel" et le pastoral est "réel". Voilà la théologie de M. Dumouch résumée !

Ceux qui relativisent la vérité doctrinale ne sont que des collobos. Arrêtez votre relativisme M. Dumouch ! Suivez plutôt la Croix du Christ et n'ayez pas peur de vouloir mourir martyr pour Lui en disant haut et fort la vérité ! Les cathos-mollassons comme vous, on commence à en avoir marre !
Arnaud Dumouch
Eh bien continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée. Continuez à vous aveugler et à identifier une mère qui avorte et un SS d'Auschwitz.

Vous ne faites que vous déshonorer vous-même et, croyant sauver des enfants, pour provoquez dans le camp d'en face un durcissement qui vous fait regarder comme des fanatiques dangereux.…More
Eh bien continuez à croire que ceux qui avortent le font tous en sachant qu'ils tuent un enfant dont l'âme éternelle est créée. Continuez à vous aveugler et à identifier une mère qui avorte et un SS d'Auschwitz.

Vous ne faites que vous déshonorer vous-même et, croyant sauver des enfants, pour provoquez dans le camp d'en face un durcissement qui vous fait regarder comme des fanatiques dangereux.

Je préfère de beaucoup l'attitude de Monseigneur Léonard qui, simplement et avec bonté, rappelle à la TV belge que ces enfants existent, sont vivants et accueilleront leurs parents et provoqueront une réconciliation avec eux à l'heure de la mort. Lui, il fait vraiment réfléchir et donne la vraie raison qui fait que l'Eglise s'oppose à l'avortement. Vous verrez ce grand archevêque parler ici : Monseigneur Léonard, Archevêque de Bruxelles
inchristorege
Mr Arnaud DUMOUCH à un amour fou de lui même qu'il persiste dans ses erreurs.
islametverite
Globilatparpom :

"Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites, séparer la théologie de la pastorale ?... L'église a bien vocation à ce qu'il y ai jonction parfaite entre la théologie et la pastorale."

Vous avez parfaitement bien compris 👍 Voila un autre problème récurant de la théologie d'Arnaud, en plus de son incapacité à l'auto-critique et donc la remise en question de ses théories, …More
Globilatparpom :

"Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites, séparer la théologie de la pastorale ?... L'église a bien vocation à ce qu'il y ai jonction parfaite entre la théologie et la pastorale."

Vous avez parfaitement bien compris 👍 Voila un autre problème récurant de la théologie d'Arnaud, en plus de son incapacité à l'auto-critique et donc la remise en question de ses théories, cette scission qu'il opère entre dogmatique et pastoral, comme si l'Eglise enseignait des choses impossibles à mettre en pratique.
islametverite
'

Arnaud Dumouch — 10/09/2012 16:46:08:
islametverite — 10/09/2012 16:23:01:
Votre objection selon laquelle les personnes qui avortent ignoreraient que l'embryon est un être humain ne tient tout simplement pas la route. C'est médicalement, socialement vérifié chaque jour

REPONSE : C'est l'âme spirituelle qui fait l'être humain.

Or, l'âme spirituelle ne se voit pas chez un petit être à peine conçu."


Cela est, comme le reste de votre com absolument hors sujet et sans objet aucun ! Ce n'est valable que pour le contexte d'une réflexion théologique, or, nous savons que la réalité de terrain de l'avortement est LOIN TRES LOIN de ces considérations intellos.

J'insiste donc avec force à mon tour, votre premier commentaire est une mauvaise analyse des réalités de l'avortement. Je réitère :
Ce que vous refusez d'envisager ici, c'est que dans les deux cas, il y a une occultation totale ou partielle de la réalité, de par le fait d'un endoctrinement sévère idéologique. Je l'ai exprimé on ne peut plus clairement dans mon commentaire de 15h10 !

Evidemment, qu'au fond de la conscience qui restaient aux nazis, ils savaient que les juifs étaient des êtres humains comme eux, mais comme vous le dit clairement gotrek95, c'est exactement la même chose pour les médecins, les mamans qui ont avorté, le personnel soignant etc. Voici une vidéo qui parle du traumatisme vécu par les mamans qui ont eu recourt à l'avortement, qui va parfois jusqu'au suicide, en passant par la dépression nerveuse, les troubles du comportement alimentaire etc.

280. Est-il un être humain, ou le Syndrome post-avortement.

Votre objection selon laquelle les personnes qui avortent ignoreraient que l'embryon est un être humain ne tient tout simplement pas la route. C'est médicalement, socialement vérifié chaque jour et c'est le même principe de déni de réalité que l'on retrouve chez les nazis.
globilateParpom
NUTRISCO,

Arnaud, votre aveuglement m'arrache les yeux.

"Or, l'âme spirituelle ne se voit pas chez un petit être à peine conçu.
Elle se voit par contre parfaitement (par ses effets dans leur comportement) chez ces familles juives menées à la mort.
" ?
Vous en arrivez à dire des inepties pas croyables en ne voulant pas céder. N'importe quel être humain a autant sinon plus de facilité à voir la …More
NUTRISCO,

Arnaud, votre aveuglement m'arrache les yeux.

"Or, l'âme spirituelle ne se voit pas chez un petit être à peine conçu.
Elle se voit par contre parfaitement (par ses effets dans leur comportement) chez ces familles juives menées à la mort.
" ?
Vous en arrivez à dire des inepties pas croyables en ne voulant pas céder. N'importe quel être humain a autant sinon plus de facilité à voir la dignité humaine dans le ventre d'une femme, ou dans l'oeil d'un enfant (qui se trouvent d'ailleurs dans le cadre intime) que dans celle d'un adulte, qui plus est quand cet adulte est désigné par toutes les idéologies du siècle (et ne se trouvant pas dans le cadre intime !).

"Vous n'arriverez qu'à faire mépriser votre religion" ? Et vous croyez que vous faites quoi avec cette tiédeur ? Vous la faites mépriser par ceux même qui en sont membre, vous affectez la communion. C'est cette attitude qui égare tant de nos frères pourtant baptisés, mais qui s'en tapent comme de la couleur de leurs chaussettes.

"En théologie, c'est le coeur de notre foi. Mais en pastorale, on vise à l'efficacité et le point Godwin n'a aucune efficacité, jamais."

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites, séparer la théologie de la pastorale ?... L'église a bien vocation à ce qu'il y ai jonction parfaite entre la théologie et la pastorale.

C'est au bras séculier de prolonger la théologie, pas à la philosophie ni à la législation qui en découle : le corps n'a pas à penser !

Cette pastorale faiblarde n'a d'ailleurs rien à faire en France, pays de la Furia Francese, du peuple le plus chaud du monde, et que le Seigneur a mis au service de sa douceur.
... Quand les français se refroidissent, le reste du monde meurt de froid (allusion à une célèbre phrase pour ceux qui verront).

vous cherchez l'efficacité par des moyens humains et idiots. L'efficacité passe par l'incarnation et le Kérygme.
Un catholique est subversif par nature, alors arrêtez de vouloir prendre des pincettes.

En Hongrie les catholiques ont le pouvoir temporel, nous nous l'avons perdu à la suite d'un génocide et de deux siècles de guerre totale idéologique contre l'apostasie, au cas où vous l'auriez oublié...

Que Saint Michel nous vienne en aide.

ET EXTINGUO
Arnaud Dumouch
gotrek95 — 10/09/2012 17:39:11:Il est vrai que parler d’Hitler pour l’avortement n’est pas l’excellence même.

REPONSE : Je ne vous le fais pas dire ! Et l'erreur essentielle de cette comparaison, je l'ai montrée dès mon premier message :

CITATION : "La comparaison est très maladroite. En effet, les Nazis SAVAIENT qu'ils tuaient des humains. Ils niaient leur humanité CONTRE L'EVIDENCE.

Les …
More
gotrek95 — 10/09/2012 17:39:11:Il est vrai que parler d’Hitler pour l’avortement n’est pas l’excellence même.

REPONSE : Je ne vous le fais pas dire ! Et l'erreur essentielle de cette comparaison, je l'ai montrée dès mon premier message :

CITATION : "La comparaison est très maladroite. En effet, les Nazis SAVAIENT qu'ils tuaient des humains. Ils niaient leur humanité CONTRE L'EVIDENCE.

Les personnes qui avortent
CROIENT que l'embryon n'est pas encore un humain (pas de liberté visible, pas de spiritualité apparente).

Cela change tout du côté de la nature de la faute selon Jésus : "Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".

Il est vrai que, OBJECTIVEMENT, et DE FAIT, dans les deux cas, des millions d'êtres humains sont jetés de cette terre et leur âme est jetée dans l'autre monde.
En ce sens là, il y a une comparaison possible pour nous chrétiens.
gotrek95
Je ne comprends pas votre manie Mr Dumouch concernant cette phrase : « Vous n'aboutirez qu'à vous faire mépriser et à faire mépriser votre religion » nous n’avons pas la même religion vous et moi ? Parce que pour votre gouverne, ma conversion est dû à Benoit XVI principalement.
Il est vrai que parler d’Hitler pour l’avortement n’est pas l’excellence même. Néanmoins, la ressemblance est flagrante. …More
Je ne comprends pas votre manie Mr Dumouch concernant cette phrase : « Vous n'aboutirez qu'à vous faire mépriser et à faire mépriser votre religion » nous n’avons pas la même religion vous et moi ? Parce que pour votre gouverne, ma conversion est dû à Benoit XVI principalement.
Il est vrai que parler d’Hitler pour l’avortement n’est pas l’excellence même. Néanmoins, la ressemblance est flagrante.
- Manipulation de la conscience des jeunes dés l’enfance

- La verité sur l’avortement est caché

- Utilisation d’une personne innocente pour tuer l’innocence même

- Menace, manipulation, calomnie et mensonge contre les gens qui défende la vie

- Des millions de victime Etc….
Comme je vous l’ai dit, en Hongrie la constitution à été modifier, d’où la possibilité pour les autorités de faire des publicités …. Je sais que vous n’êtes pas français Mr Dumouch, mais ici, les medias font passer la Hongrie pour le 4 Reich… et les rebelle en Syrie pour des Luke Skywalker….
De part ma pastoral, devant un jeune, il faut être dans le vrai. Et lui laisser vivre sa vie. Si l’on donne a un jeune une excuse pour l’inexcusable. Et bien il lui sera plus facile d’appliquer l’inexcusable. Car elle est « enseignée » par une personne qui a « autorité ».

Hors notre rôle en pastorale, c’est de dire les choses en vérité. Ensuite c’est aux autres d’agir en conséquence et d’être réglo avec Dieu. Car moi c’est plus mon problème. Et la vérité c’est un être humain est humain de la conception jusqu'à la mort naturelle.
Arnaud Dumouch
gotrek95 — 10/09/2012 16:32:40:
Je tiens juste à signaler que la protection de l’être Humain de sa conception jusqu'à sa mort naturelle est un des points non négociable de notre Pape Benoit XVI….

Etes-vous d’accords avec ça Mr Dumouch ?


REPONSE : En théologie, c'est le coeur de notre foi.

Mais en pastorale, on vise à l'efficacité et le point Godwin n'a aucune efficacité, jamais.

Pour le mome…More
gotrek95 — 10/09/2012 16:32:40:
Je tiens juste à signaler que la protection de l’être Humain de sa conception jusqu'à sa mort naturelle est un des points non négociable de notre Pape Benoit XVI….

Etes-vous d’accords avec ça Mr Dumouch ?


REPONSE : En théologie, c'est le coeur de notre foi.

Mais en pastorale, on vise à l'efficacité et le point Godwin n'a aucune efficacité, jamais.

Pour le moment, seule la Hongrie a fait reculé l'avortement par des méthodes simples, des publicités sur la beauté de la vie, des reportage sur les galères des familles frappées de stérilité et cherchant à adopter.
Arnaud Dumouch
islametverite — 10/09/2012 16:23:01:
Votre objection selon laquelle les personnes qui avortent ignoreraient que l'embryon est un être humain ne tient tout simplement pas la route. C'est médicalement, socialement vérifié chaque jour

REPONSE : C'est l'âme spirituelle qui fait l'être humain.

Or, l'âme spirituelle ne se voit pas chez un petit être à peine conçu.

Elle se voit par contre parfaitemen…More
islametverite — 10/09/2012 16:23:01:
Votre objection selon laquelle les personnes qui avortent ignoreraient que l'embryon est un être humain ne tient tout simplement pas la route. C'est médicalement, socialement vérifié chaque jour

REPONSE : C'est l'âme spirituelle qui fait l'être humain.

Or, l'âme spirituelle ne se voit pas chez un petit être à peine conçu.

Elle se voit par contre parfaitement (par ses effets dans leur comportement) chez ces familles juives menées à la mort.

Cela fait donc une grosse différence et, comme le dit Monseigneur Léonard, archevêque de Bruxelles, il y aura une grande surprise et une grande réconciliation lorsque, à l'heure de la mort, les mamans ayant avorté verront leur enfant dont elles ignoraient l'existence et la survie.

Voilà pourquoi le point Godwin utilisé dans cette vidéo est contre productif. Vous n'aboutirez qu'à vous faire mépriser et à faire mépriser votre religion.
gotrek95
Bonne idée,

On doit commencer à militer pour changer la constitution française, pour permettre de faire bouger les lignes. Déclaré haut et fort.

Protection de sa conception à sa fin naturelle, le mariage qui est un don exclusif entre un homme et une femme, la liberté religieuse et l’éducation.

Je tiens juste à signaler que la protection de l’être Humain de sa conception jusqu'à sa mort naturel…More
Bonne idée,

On doit commencer à militer pour changer la constitution française, pour permettre de faire bouger les lignes. Déclaré haut et fort.

Protection de sa conception à sa fin naturelle, le mariage qui est un don exclusif entre un homme et une femme, la liberté religieuse et l’éducation.

Je tiens juste à signaler que la protection de l’être Humain de sa conception jusqu'à sa mort naturelle est un des points non négociable de notre Pape Benoit XVI….

Etes-vous d’accords avec ça Mr Dumouch ?
pour le Point Godwin, pas productif... ça fait 30 ans que l'on suit une stategie de negociation ... toujours vers le bas...
Que ton OUI soit OUI, ton NON, NON
demain, lorsque je mourrirais, j'aurais deja des taches de sang sur les mains parce que j'aurais financé cette monstruosité... et cela sans que j'y sois pour quoi que ce soit... je n'étais pas née lorsque la loi pour l'avortement à été voté...
c'est peut être pour cela qu'il n'y a plus de saint catholique français en vue ???