Clicks500
fr.news
2

Le cardinal Hollerich "ouvert aux prêtresses".

Le cardinal luxembourgeois Jean-Claude Hollerich s'est prononcé en faveur des prêtresses [ordonnées à tort] avec les habituels discours hypocrites en zigzag.

Il n'a pas dit que les femmes "doivent" devenir prêtresses parce qu'il "n'est pas au courant" de cela. Mais il est néanmoins "ouvert" aux prêtresses.

Pour lui, "la situation actuelle" est insuffisante : "Vous devez voir et remarquer que les femmes ont leur mot à dire dans l'église." Seul le Christ "a son mot à dire" dans l'Église.

Hollerich a déclaré à la KNA.de (13 septembre) qu'il avait "un très grand respect" pour la Voie synodale et suicidaire allemande. Selon lui, elle pose "de très grandes questions" qui "doivent être posées" - bien que la Voie du Suicide ne fasse que répéter des choses dépassées d'il y a 60 ans.

Pour Hollerich, c'est "difficile" lorsqu'il voit comment "les évêques allemands pensent individuellement aux bénédictions pour les couples homosexuels" et qu'il entend ensuite "ce que les évêques en Pologne disent sur ces questions".

La prochaine encyclique de Franàpox Fratelli tutti n'est pas suffisamment politiquement correcte pour Hollerich : "Je préfère dire : Fratelli e sorelle tutti, c'est-à-dire : tous frères et sœurs".

Hollerich est le président de la Commission des conférences épiscopales de l'UE.

#newsUxoqaipqmq

avecrux.avemaria
Purée! on habillerait un chameau en prêtre que ce gentil cardinal n'y verrait goutte... allant jusqu'à serrer sa patte et discuter un peu theologie 😅😂🤣 C fou comme il y a de tout pour faire un clergé conciliaire... des moutons, des cerfs, des petits zozillos... eh ben ! Chapeau ! 😳
gerard57
Il porte bien son nom, celui-là. Infernal.