À Hambourg, un prêtre n'a pas le droit de dire " le Corps du Christ",

À Hambourg, pour lutter contre la grippe covid, les prêtres ont reçu la consigne de ne plus dire « le Corps du Christ » au moment de l’Eucharistie.

En ce beau mois de juin en Allemagne, nous avons presque oublié « l’opération covid ». En effet, la parole semble libérée. Les clients peuvent parler librement et sans masque avec les croupiers dans les casinos, les prostituées dans les maisons closes, dans les restaurants, chez le boucher et chez le charcutier…

Un groupe cependant, fait exception à la règle. C’est celui des prêtres catholiques. En effet, les prêtres ont depuis quelque temps reçu la consigne (afin de ne pas transmettre la grippe «covid» aux fidèles) de rester muets au moment le plus important de la sainte messe, c’est-à-dire au moment précis de la communion. Ils présentent donc la Sainte hostie en omettant de dire « le Corps du Christ » (Leib Christi, en allemand).

Cette nouvelle abomination satanique (imposée NON PAS par le Vatican mais mise en place par l’évêque hérétique du « chemin synodal allemand », Stefan Heße et les prêtres de Hambourg soumis à l’air du temps- mais Hambourg hélas, n’est pas un cas exceptionnel…) révèle au fond l’un des buts essentiels de la fakenews corona qui dès le début de la sinistre farce, aura été de détruire la Sainte Église Catholique (si c’était possible).

L’opération covid aura donc au final réussi à faire en sorte que l’affirmation la plus importante dans l’histoire de l’humanité « le corps du Christ » n’ait plus le droit d’être prononcée. En clair, il est interdit de rappeler que Jésus-Christ est l’agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. Eh oui, c’est que cette affirmation « qui sauve l’humanité » est pour le démon et ses larbins qu’il manipule (les bouffons du politiquement correct), insupportable à entendre.

Au regard des fruits civilisationnels pourris de l’opération corona, puissent les catholiques qui croient encore à cette fakenews, ouvrir enfin les yeux…

Pour comprendre les objectifs civilisationnels à longs terme de l’opération corona, je renvoie à la deuxième partie de mon essai « l’instrumentalisation du corona ». Je rappelle que j’ai été la première personne en France à avoir dénoncé dans un livre cette mascarade diabolique.
Jean-Pierre Aussant
Olivier L
Le fidèle peut-il, dans ce cas tragique pour le prêtre, dire :" Le corps du Christ" ?
jean pierre aussant
Bonne question
durdur bis shares this
139
jean pierre aussant
Le hasard veut que justement ce soir le prêtre a recommencé à dire « le Corps du Christ ». Ayant adressé ce texte ce matin à l’évêché de Hambourg, qui sait, j’ai peut-être influencé positivement l’évêque.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Peut-être même qu'il n'est pas présent.....
Spina Christi 2
"imposée NON PAS par le Vatican mais mise en place par l’évêque hérétique du « chemin synodal allemand »" ... sans que le Vatican y trouve à redire.
jean pierre aussant
Cher ami, le Pape est depuis longtemps en conflit avec les faux évêques du chemin synodal. Il a même parlé de la menace d'un schisme, s'ils devaient continuer dans cette direction. Bonne journée dans la paix du Christ.
Spina Christi 2
Pardon, mais malgré "l’un des buts essentiels de la fakenews corona qui dès le début de la sinistre farce, aura été de détruire la Sainte Église Catholique" le Vatican y a imposé la "vaccination" et François ne s'oppose jamais à tout ce qui procède d'un zèle anti-covid (sujet de votre forum).
Que le pape en effet soit entré en conflit avec le "chemin synodal allemand" n'a pas pour cause ce …
More
Pardon, mais malgré "l’un des buts essentiels de la fakenews corona qui dès le début de la sinistre farce, aura été de détruire la Sainte Église Catholique" le Vatican y a imposé la "vaccination" et François ne s'oppose jamais à tout ce qui procède d'un zèle anti-covid (sujet de votre forum).

Que le pape en effet soit entré en conflit avec le "chemin synodal allemand" n'a pas pour cause ce zèle anti-covid, mais spécifiquement tout ce qui regarde, je cite le site d'Aleteia,
"le risque de dilution de l'identité catholique vis-à-vis du protestantisme" dans "le vote de plusieurs motions en faveur de l’ordination des femmes et de la reconnaissance des unions homosexuelles".
Claudius Cartapus
J'ai vu la même chose à mon église dans le diocèse de Québec. Les masques ne sont plus requis, mais lorsqu'arrive le moment d'aller communier, les distributeurs se mettent tous un masque dans la face, même le prêtre. Ils lèvent l'hostie devant le receveur. C'est là qu'ils doivent dire de quoi il s'agit, mais c'est le silence plat... et la dépose dans les mains. Sur la langue, c'est proscrit. …More
J'ai vu la même chose à mon église dans le diocèse de Québec. Les masques ne sont plus requis, mais lorsqu'arrive le moment d'aller communier, les distributeurs se mettent tous un masque dans la face, même le prêtre. Ils lèvent l'hostie devant le receveur. C'est là qu'ils doivent dire de quoi il s'agit, mais c'est le silence plat... et la dépose dans les mains. Sur la langue, c'est proscrit. Heureusement qu'on sait de quoi il s'agit, mais le fait de se masquer à ce moment seulement les exempte de présenter normalement Jésus. J'ignore si cette mesure folle du masque persistant est là pour durer... Mais comme Klaus Schwab le disait si bien, le covid offre une fenêtre d'opportunité... Est-ce que l'Église en profite pour introduire des changements permanents du genre sous un tel prétexte, même en été ??? 😷
dvdenise
@Claudius Cartapus Étant allée à la messe de 16 h00 aujourd'hui à la Basilique Notre-Dame du Cap en Mauricie, le prêtre ne portait pas de masque et quand j'ai communié, il a dit, le Corps du Christ.
jean pierre aussant
Personne n'a dit que cela se passait partout sur terre. Mais à Hambourg oui (au moins jusqu'à hier)