Verminator
🤔 Vatican II "interprêté à la lumière de la Tradition" est une ânerie lefebvriste. Il faut dire "anathématisé à la lumière de la Tradition" !
Verminator
😱 Si demain, Bergoglio ordonne le culte à Lucifer, les tradis ralliés l'accepteront, oui mais seulement "interprêté à la lumière de la Tradition", s'il vous plaît !
One more comment from Verminator
Verminator
Une chance à saisir par les tradis ralliés à la secte moderniste : comprendront-ils enfin que Bergoglio n'est pas le vicaire du Christ, mais le vicaire de Satan? Que ce blasphémateur qui hait la religion catholique est un antichrist, et ne peut nullement être un vrai pape ? Est-ce si difficile à comprendre ?
Etienne bis
L'autoritarisme clérical a imposé - malgré la lettre de Vatican II - l'abandon du Latin ; et après, la rotation de la position du prêtre pour dire la messe. 🤔 🤔
Autant de pseudo-nouveautés parfaitement rikiki. 😂 🤪
Ces gens-là sont assez nombreux, mais leur nombre décline, c'est pourquoi (bergoglio en tête) ils sont aussi méchants et dominateurs. 😤😡
Aube de la Force
"Cette génération passera,MES PAROLES NE PASSERONT PAS".V2,c'est fini,aux oubliettes.Il n'en restera rien, les autels et le prêtre se remettront à leur juste place normale,pas de discussion vaine et trompeuse.
Aube de la Force
Offertoire de la Messe des Paroisses ou de la Messe des Couvents, la prière montait vers le Ciel, C' était toute la souffrance de la Messe persécutée,avilie,celle des prêtres réduits aux pleurs anonymes .Notre-Seigneur ne MANQUE JAMAIS À L'APPEL et chaque nom est gardé précieusement là où les troupes de la subversion n'entreront pas.