demaita
11.1K

Dernière bataille : Covid et le Nouvel Ordre Mondial

Nous vivons la grande bataille de la fin des temps. Nous sommes à la pointe d'une guerre spirituelle féroce, responsable de la plupart des pertes et des souffrances que nous voyons autour de nous. …More
Nous vivons la grande bataille de la fin des temps.
Nous sommes à la pointe d'une guerre spirituelle féroce, responsable de la plupart des pertes et des souffrances que nous voyons autour de nous.
C'est une bataille sournoise parce que l'ennemi utilise la confusion et la tromperie pour atteindre ses objectifs. Effrayant les gens, provoquant la panique et diminuant leur rationalité.
L'ennemi utilise n'importe quel événement potentiellement dangereux pour le transformer en quelque chose d'effrayant, d'apocalyptique. Et ainsi dominer, et s'approcher de la réalisation du plan de domination qu'il a sur l'humanité : le Nouvel Ordre Mondial.
Ils ont utilisé cette stratégie pendant plusieurs décennies, mais maintenant ils ont beaucoup plus d'urgence, car la situation les oblige à prendre le pouvoir mondial, pour éviter les rébellions. Qui sont maintenant a la porte.
Il y a des choses qu'ils ne peuvent plus cacher, malgré leur énorme pouvoir d'acheter les consciences et de les corrompre.
Et c'est …More
serge courtois shares this
11