Clicks2.7K

Vous saviez, mais vous n'avez rien fait..

Ericminurne
13
La France ne va pas être épargnée. Restez accrochés à votre bouée de secours.
Spina Christi 2
C'est bien connu (ben oui, depuis le temps qu'on ne cesse de le rabâcher), les envahisseurs conquérants mahométans réfugiés économique ne sont en fait que de malheureux affamés fuyant les atrocités de l'Etat Islamique.

Ce qui est moins connu en revanche (ben non, ça on ne le rabâchera pas), c'est qu'une fois bien installés en Europe, bien en règle et touchant les allocations, certains dits "…
More
C'est bien connu (ben oui, depuis le temps qu'on ne cesse de le rabâcher), les envahisseurs conquérants mahométans réfugiés économique ne sont en fait que de malheureux affamés fuyant les atrocités de l'Etat Islamique.

Ce qui est moins connu en revanche (ben non, ça on ne le rabâchera pas), c'est qu'une fois bien installés en Europe, bien en règle et touchant les allocations, certains dits "malheureux réfugiés fuyant les atrocités de l'Etat Islamique" s'en retournent en vacances (pour une "durée maximale de 21 jours" !) dans le "pays en guerre qu'ils ont fui".

N'est-ce pas magnifique ?...


🙂

francais.rt.com/international/26266-allemagne…
Spina Christi 2
Quand les non-dits en disent long...

"Le jeune homme qui a tenté (sic!) de mettre le feu (en réalité il y a bien eu trois départs de feu !) dans trois églises à Millau lundi dernier a été présenté au tribunal de Rodez en comparution immédiate. Le parquet a réquisitionné une peine de 6 mois de prison dont trois avec sursis (imaginons la peine pour un type qui aurait "tenté de mettre le feu" à …More
Quand les non-dits en disent long...

"Le jeune homme qui a tenté (sic!) de mettre le feu (en réalité il y a bien eu trois départs de feu !) dans trois églises à Millau lundi dernier a été présenté au tribunal de Rodez en comparution immédiate. Le parquet a réquisitionné une peine de 6 mois de prison dont trois avec sursis (imaginons la peine pour un type qui aurait "tenté de mettre le feu" à trois mosquées, ou pire encore, à trois synagogues !) avant que l’affaire ne soit renvoyée en octobre pour complément d’information.
Peu après la fin de l’audience, le procureur Yves Delpérié a tenu à souligner « la réactivité de la police millavoise » concernant cette affaire. « Dès qu’ils ont eu connaissance des premiers faits, peu avant 13 heures, une surveillance s’est organisée immédiatement, laquelle a abouti à une interpellation à 16 h 35 » [...]
« Ce que l’on peut dire, c’est que cet homme n’a fait aucune allusion à Daech ni à l’islam, d’ailleurs il ne pratique pas. Il a été incapable d’expliquer son geste, est sous curatelle et soumis à un traitement psychiatrique lourd. Son discernement est altéré mais pas totalement aboli et il est par ailleurs dans le cadre d’un sursis probatoire. Il n’est pas fiché S et ses actes n’ont rien à voir avec la moindre radicalisation."


Si des types qui "ne pratiquent pas" et "ne sont pas fichés S" en viennent à mettre le feu à des églises, c'est extrêmement rassurant quant à l'attitude potentielle à venir des milliers de fichés S et des millions de pratiquants...
One more comment from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Le "grand remplacement", un fantasme ?...

🤮 😡 🙏 🤮 😡 🙏

Quand le pape François, Georges Soros, les franc-maçons, les rabbins, les socialistes et toute l'élite mondialiste préconisent une immigration invasion massive de l'Europe par les hordes islamiques, quand la loi de mort planifiée par les judéo-maçons supprime la vie de millions d'enfants à naitre, comme si cela ne suffisait pas à …More
Le "grand remplacement", un fantasme ?...

🤮 😡 🙏 🤮 😡 🙏

Quand le pape François, Georges Soros, les franc-maçons, les rabbins, les socialistes et toute l'élite mondialiste préconisent une immigration invasion massive de l'Europe par les hordes islamiques, quand la loi de mort planifiée par les judéo-maçons supprime la vie de millions d'enfants à naitre, comme si cela ne suffisait pas à éradiquer "Edom" (la Chrétienté selon la synagogue de Satan) de la surface de la terre, voilà que le "Club de Rome" vient de pondre une nouvelle idée de destruction massive : la limitation à un enfant au plus pour les femmes occidentales !
(Notons bien au passage les termes "femmes" et non "couples" -et hop un pt'it coup au passage sur la famille-, "occidentales" et non "allogènes" !).
Une incitation à ne plus procréer pour les européen(ne)s de souche récompensée par une prime de 80.000 dollars !

L'avant-garde François y a avait été plus rudement, lui qui parlait de ne pas procréer "comme des lapins" :
"...cela ne signifie pas que les chrétiens doivent faire des enfants en série. J’ai fait des reproches à une femme, enceinte du huitième après sept césariennes : "Vous voulez laisser orphelin sept enfants ! (...) Elle dit : "j’ai confiance en Dieu". Mais Dieu te donne les moyens pour être responsable. Certains croient, excusez-moi du terme, que, pour être bons catholiques, ils doivent être comme des lapins."


www.focus.de/…/bericht-an-club…

www.fdesouche.com/769195-le-club-…
Catholique et Français
"Ordo Ab Chao !" 🧐 "Solve et Coagula !" 🧐 "Thèse, Antithèse, Synthèse !" 🧐 "Sarkozy ou Hollande, Le Pen ou Melanchon, Droite ou Gauche, il faut choisir vous-même votre avenir !" 😀
Spina Christi 2
Grand remplacement : la judéo-maçonnerie anti-chrétienne se lâche en Suède !

"A travers une campagne intitulée « Le Nouveau Pays », la Suède appelle ouvertement ses citoyens de souche à s’intégrer dans un nouveau pays transformé par le grand remplacement.

Le spot vidéo qui accompagne cette campagne diffuse un message multiculturaliste : « Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera …
More
Grand remplacement : la judéo-maçonnerie anti-chrétienne se lâche en Suède !

"A travers une campagne intitulée « Le Nouveau Pays », la Suède appelle ouvertement ses citoyens de souche à s’intégrer dans un nouveau pays transformé par le grand remplacement.

Le spot vidéo qui accompagne cette campagne diffuse un message multiculturaliste : « Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant. »

« La Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées. »

« Nous devons aller de l’avant, trouver un moyen de vivre tous ensemble. De nos jours, l’Europe et la Suède sont en train de changer. »

« Il est temps de réaliser que de nouveaux Suédois vont venir avec leur culture, leur langue et leurs traditions, et il est temps de le voir comme une force d’impulsion positive. Ce «nouveau pays» forme un nouvel avenir. Etre suédois doit être accepté non plus comme une question de couleur de peau et lieu de naissance. Cela doit pouvoir être toi, moi et tous ensemble. »

« Ce ne sont pas uniquement les nouveaux Suédois qui doivent s’intégrer. Tout le monde doit s’intégrer, même des Suédois de souche."


🙏
Spina Christi 2
Quand la coalition Occidentale (aux ordres de la Grande Prostituée talmudique immigrationniste) se met en guerre contre l'Etat islamique, ça donne ça :

"Le récit d’un soldat syrien survivant fait froid dans le dos. La coalition américaine a lancé une attaque qui a fait au moins 62 morts et une centaine de blessés, contre l’armée régulière syrienne à Deir ez-Zor, alors que les USA viennent de …More
Quand la coalition Occidentale (aux ordres de la Grande Prostituée talmudique immigrationniste) se met en guerre contre l'Etat islamique, ça donne ça :

"Le récit d’un soldat syrien survivant fait froid dans le dos. La coalition américaine a lancé une attaque qui a fait au moins 62 morts et une centaine de blessés, contre l’armée régulière syrienne à Deir ez-Zor, alors que les USA viennent de s’engager à faire respecter une trêve. Les USA plaident l’erreur, mais le témoignage d’un rescapé de l’attaque ne laisse que peu de doute sur l’intention de tuer:

Un survivant de la « bavure » perpétrée en Syrie par les avions de la coalition internationale témoigne sur Life.ru. Il doute fort que l’attaque menée par les avions de la coalition internationale conduite par les Etats-Unis fût une erreur :
les avions ont poussé la barbarie jusqu’à abattre les soldats syriens blessés avec des mitrailleuses. Un avion de reconnaissance a d’abord survolé les positions de l’armée syrienne, peu après des chasseurs ont lancé une attaque, a raconté ce militaire syrien au site Life.ru. « Nous avons pensé que l’avion menait la reconnaissance des positions de Daech. Mais peu après nous avons été attaqués par les chasseurs de la coalition qui ont frappé nos chars, véhicules blindés et pièces d’artillerie. Ils achevaient avec les mitrailleuses nos soldats qui tentaient de se réfugier dans les ruelles. Chaque chasseur a tiré sur nous au moins trois missiles. J’ai vu de mes propres yeux la mort d’environ 100 soldats. Ils ont pilonné nos soldats battant en retraite. Beaucoup ont péri. De nombreux blessés ne pouvaient pas bouger », a-t-il précisé. Aussitôt après le raid aérien, les djihadistes sont partis à l’assaut des positions des militaires syriens. « l’État islamique a attaqué nos positions, nos soldats ont été capturés. J’ai eu l’impression qu’il y avait un accord entre les Etats-Unis et Daech. Les terroristes étaient en liesse, ils tiraient des coups de feu en l’air comme s’ils fêtaient quelque chose », a ajouté le militaire. «Il ne pouvait y avoir aucune erreur!» (Source)
One more comment from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Oui l'islam tire sa puissance et son autorité de Satan !

Et pourtant que d'hérésies n'ont-elles pas été proférées sous la pression des judéo-maçons sous inspiration de l'esprit du monde :

"L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes." (Nostra Aetate -…
More
Oui l'islam tire sa puissance et son autorité de Satan !

Et pourtant que d'hérésies n'ont-elles pas été proférées sous la pression des judéo-maçons sous inspiration de l'esprit du monde :

"L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes." (Nostra Aetate -Concile Vatican II)

"Chrétiens et musulmans, nous avons beaucoup de choses en commun, comme croyants et comme hommes. Nous vivons dans le même monde, marqué par de nombreux signes d’espérance, mais aussi par de multiples signes d’angoisse. Abraham est pour nous un même modèle de foi en Dieu, de soumission à sa volonté et de confiance en sa bonté. Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection." (Jean-Paul II - Casablanca 19 août 1985)

Sous peine de passer pour des menteurs et d'être regardés comme apostats, que ceux qui ici se déclarent "fils de l'Eglise catholique romaine et adversaire spirituel et idéologique de la Franc-maçonnerie" agissent donc en tant que tels, et déjà en condamnant publiquement les effets de cette secte talmudique infiltrée dans l'Eglise, à commencer par cette abjecte, blasphématoire et insultante déclaration que "les musulmans adorent et croient en le Dieu unique", Vrai Dieu : Père, Fils et Esprit-Saint !

😈
AveMaria44
Avant de nous débarrasser des 20 millions de musulmans, si par miracle nous en étions capable, il faudrait se débarrasser de l'infime minorité qui nous tient sous son joug de fer, et qui nous à offert cette invasion. Satan a deux mâchoires, beaucoup se focalisent sur une en oubliant l'autre.
Ne nous laissez pas sucomber
La lune ce taisait comme vous vous taisiez ,holocauste disent ils aujourd'hui ,ils non pas de mots pour dire l'horreurs ,mais la comme dans les année 32/42 tan que les loups ne les mordrons pas ils seront ami-ami ,les années 1930/1940 c'était une répétition ,avant le grand spectacle . mais DIEU VEILLE.
Ericminurne
AveMaria44 l==> Les musulmans ont été introduits en France par la judéo-maçonnerie afin de procéder à l'éradication, l'extermination et par génocide si il le faut, des chrétiens donc des catholiques. Ce sont des anti-Christs, tout comme il y a deux milles ans, ils ont fait mettre à mort Jésus. Et comme cette engeance d'assassins fut condamnée à errer jusqu'à la fin des temps, elle pactisa avec …More
AveMaria44 l==> Les musulmans ont été introduits en France par la judéo-maçonnerie afin de procéder à l'éradication, l'extermination et par génocide si il le faut, des chrétiens donc des catholiques. Ce sont des anti-Christs, tout comme il y a deux milles ans, ils ont fait mettre à mort Jésus. Et comme cette engeance d'assassins fut condamnée à errer jusqu'à la fin des temps, elle pactisa avec le diable, donc Lucifer qui lui promit puissance, richesse. Dieu le père a laissé agir et laisse agir afin que les âmes soient éprouvées comme son Fils Jésus et reviennent à lui..... Un peu trop long pour tout réexpliquer, mais mon travail de chercheur infatigable de révisionniste m'a fait découvrir tout le pot aux roses. Mais je restais toutefois prudent, quand soudainement un certain Nicolas Sarkozy dans ses allocutions a tout révélé en confirmant, consolidant toutes mes découvertes. Les politiques, membres de la judéo-maçonnerie ne peuvent plus tuer Jésus une seconde fois, alors ils cherchent à tuer tous ses enfants c'est à dire tous les chrétiens. C'est la raison pour laquelle les occidentaux sont allés taquiner tous les pays musulmans, en donnant un grand coup de pied dans les nids de guêpes pour obliger les musulmans à commencer le génocide des chrétiens, en leur distribuant même des armes comme le fait votre chéri Hollande. Précisément l'islam, via le Koran fut inventé pour être anti-Christ et servir l'anté-Christ. En possession de tout mon savoir je suis parti en campagne, mais en France j'ai découvert un ennemi encore plus redoutable, le QI des français complètement déficient. Des français intoxiqués par les écoles républicaines et leur saloperie de vouloir dominer par le colonialisme.... En France un très grand homme savait tout cela depuis les années 1930, Charles De Gaulle pour ne pas le nommer, mais les français n'ont jamais rien compris et pour cause Charles savait que ces français n'étaient que des veaux avec une cervelle de colibri.... Seule, la bête immonde que j'ai identifiée savait que De Gaulle leur était un obstacle, il fallait coûte que coûte le faire tomber ou l'assassiner. Ce qui sera chose faite avec la révolution de 1968. Lucifer a donc les pleins pouvoirs en France et DIEU le père va laisser agir afin que la France soit purifiée et que tous ces français de souche malhonnêtes soient exterminés, malheureusement dans le lot il y aura certainement des bons..... C'est également toute l'humanité qui est contaminée..60% des épiscopats français ne sont que des Judas Iscariote, des évêques Cauchon, ils travaillent pour le règne de la bête immonde et y compris ce Vatican II où l'actuel pape n'est qu'une pièce rapportée qui prépare la venue de l'anté-Christ..... Relisez les paroles de Jésus que j'ai insérées dans ma vidéo. Il faut que vous sachiez que l'islam n'est autre que l'ange exterminateur, bien annoncé par les prophètes. Pour sauver la France, l'expulsion de 20 millions de parasites musulmans et la re-christianisation. Mais cela ne se fera jamais, car le français est devenu trop égoïste et trop orgueilleux à cause de cette saloperie d'Algérie.
AveMaria44
Le terme de "modéré" est issu de la complicité maçonnique pilotée par qui l'on sait, le but étant d'éradiquer toute la civilisation chrétienne.
Ericminurne
Comme l’islam tunisien, l’islam égyptien a beaucoup changé depuis l’imposture du « printemps arabe ». Au sein de la prestigieuse université d’Al-Azhar, on enseigne aux étudiants que tuer un homme et manger sa chair c’est compatible avec la religion. Cela donne une idée à nos amis français, hypocrites ou naïfs, qui n’arrêtent pas de parler d’islamisme « modéré ». Sous Moubarak, l’islam azharite …More
Comme l’islam tunisien, l’islam égyptien a beaucoup changé depuis l’imposture du « printemps arabe ». Au sein de la prestigieuse université d’Al-Azhar, on enseigne aux étudiants que tuer un homme et manger sa chair c’est compatible avec la religion. Cela donne une idée à nos amis français, hypocrites ou naïfs, qui n’arrêtent pas de parler d’islamisme « modéré ». Sous Moubarak, l’islam azharite était en effet modéré. Depuis l’arrivée au pouvoir des Frères musulmans, il est devenu obscurantiste et même anthropophage.
Lilia Ben Rejeb
crocodile
Sur Media Press Info voir l'article et la vidéo montrant : " l'État islamique fête l' Aid El- Kebir à sa façon : égorgeant des prisonniers" Âmes sensibles s'abstenir
Pas un mot au journal de 20 heures ni dans la presse surtout pas d'amalgame mais qui ne dit mot consent.