fr.news
11,5 k

Cardinal Sarah : Traditionis custodes dit le contraire de ce qu'il dit ?!

Le cardinal Robert Sarah, sans vergogne, a tenté de faire croire à LeFigaro.fr (23 novembre) que Traditionis custodes n'entend "absolument pas supprimer la liturgie ancienne". Il dit croire que lors …Plus
Le cardinal Robert Sarah, sans vergogne, a tenté de faire croire à LeFigaro.fr (23 novembre) que Traditionis custodes n'entend "absolument pas supprimer la liturgie ancienne".
Il dit croire que lors des différentes visites ad Limina des évêques français et polonais, François a "clairement expliqué son intention."
Sarah fabule que François "est attentif" à "l'instinct de foi" présent chez de nombreux jeunes et familles intimement attachés au rite romain et qu'il est "conscient que ce qui est sacré depuis tant de générations ne peut être méprisé et banni du jour au lendemain."
Dans un sophisme sans scrupule, Sarah va jusqu'à prétendre que François attend "que la liturgie actuelle soit enrichie par le meilleur de l'ancienne liturgie" - alors que le vrai François affirme en TC son objectif de l'éradiquer.
#newsDbvigqqlxj
Rosa Mystica
Il aura tenté de donner le change et d'égarer les catholiques qui entendait poursuivre dans la foi à l'Eglise de toujours. Peut-être que désormais tout est plus clair pour eux?