La laïcité républicaine : une gigantesque imposture. Loyer de 4,5€ à la "grande" mosquée de Poitiers louée à l'UOIF par la mairie.Plus
La laïcité républicaine : une gigantesque imposture.

Loyer de 4,5€ à la "grande" mosquée de Poitiers louée à l'UOIF par la mairie.
Catholique et Français
Pour faire clair il faut simplifier au maximum, au risque de ne pas être parfaitement exact ou complet; mais cela vaut la peine pour essayer d'ouvrir les yeux de ceux qui ne comprennent toujours pas le drame français contemporain :
- depuis 1689, le Sacré-Coeur de Jésus veut régner sur la France, son gouvernement, ses institutions, et sa société plus étroitement que par le passé; l'Église …Plus
Pour faire clair il faut simplifier au maximum, au risque de ne pas être parfaitement exact ou complet; mais cela vaut la peine pour essayer d'ouvrir les yeux de ceux qui ne comprennent toujours pas le drame français contemporain :
- depuis 1689, le Sacré-Coeur de Jésus veut régner sur la France, son gouvernement, ses institutions, et sa société plus étroitement que par le passé; l'Église restant bien sûr dans son rôle bi-millénaire : distinction des "pouvoirs". Les trois derniers rois l'ont refusé; les régimes maçonniques qui les ont remplacés depuis 1789 jusqu'à nos jours ont également refusé en alléguant que c'est l'"Homme" (et celui qui se cache derrière lui) qui doit être seul et unique roi en France; depuis 1965, l'Église Catholique, dans sa hiérarchie, souscrit pleinement à cette vision des choses (Culte de l'"Homme", "Dignitatis Humanae" etc... et leur interprétation pratique qui confirme le sens à donner à tout cela). En résumé : Jésus veut régner sur la France et la République ne le veut pas; toute neutralité ou "laïcité" dans ce débat ("oui, oui, non, non.", "qui n'est pas avec Moi est contre Moi" etc...) est une impossibilité, un mensonge ou, effectivement, une imposture. Ou c'est Jésus qui règne, ou c'est l'Homme : il n'y a pas de "juste milieu" !
- il faut bien comprendre que le pire, le seul et unique ennemi de la Démocratie Maçonnique est le Sacré-Coeur de Jésus; et pour Le combattre, elle est prête à tout, y compris à appeler à la rescousse les pires des idéologies ou des religions, comme, de nos jours, l'islam. Et sa haine qui la rend aveugle va jusqu'à préférer disparaitre sous le joug de la barbarie musulmane plutôt que de laisser régner son Adversaire !
Pour un Catholique tout parait à vue humaine totalement et définitivement perdu : c'est pour cette raison que le Salut sera un grand, un très grand miracle !