AveMaria44
42 k

Un éclairage ukrainien

Des juifs "sataniques" pratiquent des sacrifices rituels de sang sur des enfants et des animaux.

L'ancien député du conseil municipal de Kiev affirme que Les juifs "sataniques" commettent des sacrifices sanguinaires rituels d'enfants et d'animaux - Voyez l'avortement et les vaccins COVID sous cet angle.

Une preuve supplémentaire que l'"antisémitisme" est justifié quand il est appliqué aux juifs cabalistes et aux juifs organisés.

Les Juifs ordinaires seraient aussi surpris et choqués que quiconque. Ces satanistes et leurs larbins maçonniques sont derrière le canular des covidés, le génocide vaccinal et le plan de 2030 pour asservir l'humanité. Tous les acteurs - George Soros, Bill Gates, Klaws Swab, Donald Trump, Justin Castreau - correspondent à cette description. Biden et Fauci sont des criminels de carrière.

Les juifs d'Ukraine tournent nerveusement autour du pot après qu'un politicien très en vue de Kiev ait accusé certains juifs religieux orthodoxes de se livrer à des rituels sataniques impliquant le sacrifice agonisant d'animaux et de petits enfants non juifs.

"Selon l'ancien député du Conseil de Kiev, les rabbins juifs "invoquent des démons pendant les prières", et le satanisme est une forme de judaïsme. La communauté juive unie d'Ukraine demande d'enquêter sur ces déclarations.

L'ancien député du conseil municipal de Kiev, Mikhail Kovalchuk, a été impliqué dans un scandale antisémite. Sur Facebook, il a écrit que certains juifs orthodoxes "commettent des meurtres rituels d'enfants".

"Le plus souvent, leurs victimes sont de petits enfants, des enfants de non-Juifs (goyim). Le satanisme est l'une des formes du judaïsme, où une attention particulière est accordée aux sacrifices et à l'alimentation de leurs maîtres - les forces obscures (Dieu Yahvé)", a-t-il noté.

Ensuite, Kovalchuk cite la conversion de Jésus-Christ aux Juifs, tirée de l'Évangile de Jean.
"Votre père c'est le diable, vous vpulez accomplir les désirs de votre père. Il était un meurtrier dès le début et ne défendait pas la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui, parce qu'il est un menteur et le père du mensonge", a écrit Kovalchuk.

Le député a également décrit le culte de la torture cruelle des animaux par les rabbins juifs.

"En lisant des prières tirées de leurs écritures sacrées, ils invoquent des démons et, en même temps, ils sacrifient des animaux, les soumettant à de graves tortures. La gorge de l'animal sacrifié est tranchée avec un couteau très aiguisé jusqu'à la moelle épinière, et il meurt lentement pendant une longue période dans une mare de son propre sang.

Selon le Talmud, "plus un animal souffre avant de mourir, plus cette mise à mort profitera à Dieu Yahvé", a-t-il déclaré.

La Communauté juive unie d'Ukraine a réagi aux déclarations de Mykhailo Kovalchuk. Ses déclarations constituent de l'antisémitisme selon la loi "Sur la prévention et la lutte contre l'antisémitisme en Ukraine" et violent l'article 161 du code pénal de l'Ukraine.

La communauté a souligné "les déclarations fausses, inhumaines, diabolisantes et stéréotypées sur les juifs" dans le post du député, et a également appelé à une réaction immédiate des forces de l'ordre.

"De telles déclarations sont inacceptables dans une Ukraine unie, surtout pendant la loi martiale et de la part d'un député du conseil municipal", a souligné l'organisation.

Il convient de noter que Kovalchuk a cessé d'être un député du conseil municipal de Kiev après le début d'une guerre totale avec la Russie. Le parti "Batkivshchyna" a appliqué un mandat impératif contre lui pour "des déclarations étranges sur les réseaux sociaux concernant la mobilisation."

Kovalchuk a fait valoir que l'Ukraine n'avait pas officiellement déclaré la guerre à la Russie, de sorte que la mobilisation n'avait aucune valeur juridique.

Mikhail Kovalchuk a été élu au conseil municipal de Kiev lors des élections locales, le 25 octobre 2020, dans la circonscription de "Batkivshchyny". Après sa destitution, les pouvoirs du député ont été transférés à Ekaterina Glymbovskoy, l'épouse de l'ancien chef du service fiscal d'État Roman Nasirov et la fille du propriétaire de l'entreprise de construction "Altys-Holding" Alexander Glymbovsky.

Le juif français non religieux Bernard Lazare, dans son livre de 1894, Antisemitism : Son histoire et ses causes - qu'il décrit comme "une étude impartiale de l'histoire et de la sociologie des Juifs" - aborde directement les éternelles accusations de meurtre rituel portées contre les Juifs :

"A cette croyance générale s'ajoutent les soupçons, souvent justifiés, à l'encontre des Juifs adeptes de pratiques magiques. En effet, au Moyen Âge, le Juif était considéré par le peuple comme le magicien par excellence ; on trouve de nombreuses formules d'exorcisme dans le Talmud, et la démonologie talmudique et cabalistique est très compliquée. On sait maintenant la place qu'occupe toujours le sang dans les opérations de sorcellerie. Dans la magie chaldéenne, il avait une très grande importance... Or, il est très probable, voire certain que les magiciens juifs sacrifiaient des enfants ; d'où l'origine de la légende du sacrifice rituel."

Bernard Lazare n'était pas un Juif "détestable" - il a défendu de façon célèbre Alfred Dreyfus contre les accusations "antisémites" d'espionnage - et il était un ardent promoteur du sionisme.

Sa seule transgression à l'égard de ses compatriotes juifs a été de tenter d'être "impartial" dans son évaluation de l'histoire et des causes de l'antisémitisme, ce qui l'a amené à conclure rationnellement que certains Juifs s'étaient effectivement livrés à des sacrifices rituels d'enfants.

Peu de choses font paniquer les Juifs autant qu'une approche "impartiale" ou "équitable" de l'histoire - où ils n'ont pas le contrôle total de la narration intéressée.

Cependant, la liste des cas documentés de meurtre rituel contre des Juifs est formidable - le gouvernement polonais possède des archives sur ces cas - et il devrait être inconcevable pour tout observateur "impartial" qu'il n'y ait aucune base factuelle pour aucune de ces accusations.

Et ces accusations ne viennent pas seulement des "gentils" -- comme le meurtre rituel de Saint Hugh en Grande-Bretagne au 13ème siècle -- ou le meurtre rituel sensationnel de 5 enfants blancs à Chicago en 1955 -- il y a eu un certain nombre de juifs éminents, comme Bernard Lazare qui ont confirmé la vérité de beaucoup de ces cas.

Par exemple, l'ancien grand rabbin Neofito de Moldavie a publié en 1843 un livre sensationnel en langue moldave sur les mystères secrets du sang juif - dans lequel il expliquait comment seul un petit groupe secret de Juifs participait à ces meurtres sacrificiels.

Ces meurtres d'enfants "gentils" sont motivés par une haine intense de Jésus-Christ et de ses disciples - une haine si profonde que la plupart des chrétiens n'arrivent pas à la comprendre ou à croire qu'elle existe - surtout en ce qui concerne le prétendu "peuple élu" de Dieu que les chrétiens contemporains sont encouragés à vénérer comme leurs "aînés spirituels".

Le judaïsme peut retracer ses véritables origines jusqu'à Babylone - où de tels rituels sanguinaires étaient monnaie courante - mais la plupart des chrétiens ignorent complètement ce fait - croyant plutôt que le judaïsme est basé sur une adhésion stricte à la Torah - et non au Talmud ou à la Kabbale.

Mais Kovalchuk est sans doute bien conscient - comme beaucoup d'Ukrainiens - du meurtre en 1911 d'Andrei Yushchinsky, 13 ans, de Kiev :

"Non seulement il existe une photo du cadavre du pauvre petit Andre Yuschinsky, mais le procureur frustré [qui a lui-même été assassiné par la suite] a écrit un livre sur cette affaire. Il y avait 3 enfants témoins de l'enlèvement, tous les 3 ont été empoisonnés avant le procès ; seul 1 a survécu mais était trop malade pour témoigner. La police a non seulement dissimulé des preuves, mais elle en a également détruit d'autres ; néanmoins, il a été prouvé que le crime avait eu lieu dans la synagogue secrète de l'usine de l'accusé. 13 marques de piqûre sont visibles sur le visage d'André ; il y en avait 45 autres sur son corps. Les Juifs du monde entier ont cherché à dissimuler ce meurtre rituel d'un enfant, l'équivalent de 115 000 000 £ a été dépensé pour la défense. Dans cette affaire, il semble que tout le monde ait été soudoyé, empoisonné, licencié, abattu et assassiné, mais l'accusé a été déclaré non coupable et est mort en tant que "Héros national juif" aux États-Unis en 1934".

Source : jewworldorder.org/blood-libel-jewish-ritualistic-murder/

Related - Les satanistes juifs derrière le COVID
------------------ COVID, UKraine, le Diable et les Juifs
Spina Christi 2
Pléonasme !
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮
AveMaria44
Oui, c'est ignoble, mais cela fait partie de l'élémentaire connaissance de l'ennemi. Ce n'est pas sans raison que Saint Louis a fait bruler les exemplaires du Talmud et le Coran est issu de cette source.
dmt
Ariel Toaff fils du rabbin de Rome Elio Toaff, publia un livre sur ce sujet : "Pâques de sang" en 2007. Ouvrage retiré du commerce quelques jours après sous le feu des critiques. Une nouvelle version remaniée est publiée en 2008.