Clicks370

Mr l'Abbé de Durat

durdur bis
7
Dimanche 28 Juin 2020
tournesol
On va prier pour vous Gérard
jili22
@Gérard de Majella je suis content de vous retrouver et.... je ne suis pas le seul !.. On continue à prier pour vous.
Gérard de Majella
Voici Gérard de Majella et ci vous ne me croyez pas que le malin est entrée dans la Sainte Eglise de notre Seigneur au dernier concile , vous ne pourrez comprendre l'atroce souffrance que j'ais endurer, je m'en remet petit à petit et je sais que cela vient du malin il ma la fait comprendre par une autre personne ? vous aimant tous j'espère que Dieu vous guide sur le VÉRITABLE CHEMIN, Gérard Paul …More
Voici Gérard de Majella et ci vous ne me croyez pas que le malin est entrée dans la Sainte Eglise de notre Seigneur au dernier concile , vous ne pourrez comprendre l'atroce souffrance que j'ais endurer, je m'en remet petit à petit et je sais que cela vient du malin il ma la fait comprendre par une autre personne ? vous aimant tous j'espère que Dieu vous guide sur le VÉRITABLE CHEMIN, Gérard Paul Norbert .
AveMaria44
Cher Gérard le Bon Dieu châtie aussi ceux qu'il aime, c'est une preuve d'amour il ne faut pas l'oublier, souffrir avec lui pour être glorifié avec lui.......Ne vous étonnez pas, mes frères, si le monde vous hait.
Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui. qui n'aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un meurtrier, et …
More
Cher Gérard le Bon Dieu châtie aussi ceux qu'il aime, c'est une preuve d'amour il ne faut pas l'oublier, souffrir avec lui pour être glorifié avec lui.......Ne vous étonnez pas, mes frères, si le monde vous hait.
Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui. qui n'aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui. A ceci nous avons connu l'amour, c'est que Lui a donné sa vie pour nous. Nous aussi, nous devons donner notre vie pour nos frères.
(1Jn 3, 13-16)
Gérard de Majella
@AveMaria44 , Vous êtes merveilleuse , c'est ce que j'ais fait a chaque attaque de cette extrême douleur ( à hurler en plein hôpital ) avec des moment de péris , je les ais offert au Christ Jésus sur sa croix , mais je sais que ce n'est pas venant de lui , qu'il l'est permis oui pour une raisons et en réparations des mes erreurs oui et je vous dirais que je n'est jamais Haie qui que se sois , …More
@AveMaria44 , Vous êtes merveilleuse , c'est ce que j'ais fait a chaque attaque de cette extrême douleur ( à hurler en plein hôpital ) avec des moment de péris , je les ais offert au Christ Jésus sur sa croix , mais je sais que ce n'est pas venant de lui , qu'il l'est permis oui pour une raisons et en réparations des mes erreurs oui et je vous dirais que je n'est jamais Haie qui que se sois , ne pas admettre certaine chose n'est pas haire , la Haine la Télé d’aujourd’hui en regorge et vous en vent autant que vous en voulez et ce la découle de Vatican II, il faut être aveugles pour ne pas le voir.Bon dimanche .Je ne suis pas un saint j'ais beaucoup de chose à me reprochez mais trahir la Sainte Eglise de Jésus Christ celle qui à 2000 ans + non merci .Voila très chère amie , dans ces temps de tempêtes et d'orages Je reste dans la petite barque et je vous embrasse de tout mon cœur .
jili22
Quand vous souffrez répétez : "O mon Jésus, c'est pour votre Amour, pour la convertion des pécheurs et en réparation pour les péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie"... En union de prière !
Gérard de Majella
@jili22 un grand merci mais c'est ce que je fait cars c'est ce que j'ais apprit depuis tout petit par l'éducation que m'à donner mes parents , je sais que vous êtes loin et que comme mois vous priez pour nos pauvres sociétés qui s'enfonce dans d'abominables péchés ? Merci de tout cœur .