Clicks666
fr.news
8

Des Dominicains irlandais installent un trou de communion

Les pères dominicains de Tralee, en Irlande, distribuent la sainte communion dans leur église de Sainte-Croix par une ouverture en plastique, rapporte TraditionInAction.org (26 juillet). Le dispositif a été conçu par le prieur, le père Joe O'Brien (photo de droite).

Cela réintroduit au moins une séparation appropriée entre le sanctuaire et les fidèles - bien que ce soit pour une mauvaise raison.

#newsXzddsoxghk

Djadjedje
Cela relève de la psychiatrie lourde!
blanche52
Mais ils sont complètement tarés ?!! 🤒
Panetier
Prochaine étape, livraison à domicile du "sachet de communion stérile " par Amazon ?
Aube de la Force
Rien de plus incertain que leur "foi" dans le virus, ils se sont donné le mot pour plaire à leurs supérieurs, peu soucieux de l'écart qui sépare Sa Majesté, le Dieu unique et trinitaire, de leurs basses préoccupations. DIEU plus Grand que leur coeur ! Kyrie Eleison.
avecrux.avemaria
Dieu nous a graciés de prêtres extrêmement courageux 😓 L'avenir du Clergé semble plus que jamais assuré ! 😰 Courage ! L'espoir fait vivre 😞😁
AveMaria44
Ils ont plus peur du virus que de Dieu.......et dans la main of course pour plus de respect et de salubrité.....
Aube de la Force
Respect du virus couronné, crainte de ses représailles si vous n'obéissez pas aux nouveaux commandements, aux "tables de sa loi". Dieu détrôné, Dieu annulé, voilà le programme ! "Où est le problème, braves gens ?".
AveMaria44
Le virus n'est que le révélateur de leur perte de foi due aux sacrements de la nouvelle religion, de sa synaxe et de sa doctrine relativiste