Clicks1.4K
fr.news
42

Le régime australien utilise un prétexte pour déplacer le cardinal Pell vers une prison encore plus dure

Le cardinal martyr George Pell a été transféré à la prison de haute sécurité de Barwon, près de Geelong, écrivent les médias australiens.

Le régime a utilisé comme prétexte un drone, survolé la prison du centre de Melbourne, où le cardinal a passé presque un an après sa fausse condamnation de 2018.

Pell était chargé de désherber et d'arroser un jardin à l'intérieur de la prison. Ses bourreaux ont insinué que le drone avait peut-être été utilisé pour prendre des photos de lui.

Cependant, l'utilisateur de Gloria.tv, Ultraviolet, écrit que le drone livrait probablement de la drogue, ce qui est une utilisation courante pour les drones près des prisons, "N'importe quelle excuse est utilisée pour déplacer le cardinal Pell dans une prison pire."

Les prisons australiennes sont chroniquement infestées par la drogue.

#newsLbiuiniikl

Il est évident que l'Antéchrist veut se débarrasser de Pell par le truchement de l'Australie, et s'il passait de vie à trépas, cela arrangerait bien Bergoglio ; mais Pell a une constitution plus robuste que l'évêque de Ciudad del Este, et la Tarasque enrage !
Aube de la Force likes this.
Bocage
Pauvre Mr Pell prions pour lui
Gérard de Majella and 2 more users like this.
Gérard de Majella likes this.
onda likes this.
apvs likes this.
Gérard de Majella likes this.
Roy-XXIII
Gérard de Majella likes this.
Ils ont leur réponse.
Cath56 and 2 more users like this.
Cath56 likes this.
onda likes this.
Roy-XXIII likes this.
apvs likes this.