Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks2K
fr.news
5

Nouvelle recherche : Le suaire de Turin montre des signes de résurrection

Les signes de la résurrection sont visibles sur le Suaire de Turin, écrit le médecin espagnol Bernardo Hontanilla Calatayud dans Scientia et Fides (numéro 1, 2020).

Le linceul présente des signes de mort comme des hémorragies post-mortem mais aussi - et c'est la découverte de Hontanilla - des signes de mouvement, et la présence de traits faciaux incompatibles avec une personne morte.

Il suggère que l'image sur le linceul a été impressionnée par une personne vivante. Elle montre que le corps est en train de se relever et ne reflète pas les étapes de la rigidité cadavérique.

Hontanilla exclut une origine médiévale du linceul, car son créateur aurait eu besoin d'informations médicales, médico-légales et d'images inconnues avant le 20e siècle.

#newsQcbpykvqkm

Beaucoup de choses ont été écrites sur le Linceul de Turin, des vraies et des fausses qu'il est très difficile de démêler.
Il ne faut jamais lire les journaux ou magazines de la presse écrite tenue d'une main de fer par les Ennemis de tous les hommes (dixit Saint Paul) en règle générale, sauf si vous voulez constater qu'ils mentent et où dans leurs articles. Régulièrement dans l'année mais moins que d'autres sujets à visée d'hypnose collective pour désarmer les peuples (type : on descend des singes ou tout sujet …More
Il ne faut jamais lire les journaux ou magazines de la presse écrite tenue d'une main de fer par les Ennemis de tous les hommes (dixit Saint Paul) en règle générale, sauf si vous voulez constater qu'ils mentent et où dans leurs articles. Régulièrement dans l'année mais moins que d'autres sujets à visée d'hypnose collective pour désarmer les peuples (type : on descend des singes ou tout sujet concernant des passants de la mer rouge etc), on a droit à des articles ou des émission uniquement dans le but d' : instiller le Doute dans la population (donc le trouble dans l'âme et la raison humaine chez ceux qui ne cherchent pas assez) donc salir tout, désorganiser tout.
Il faut conseiller : le nom d'un auteur littéraire et mathématique : "AA Upinsky", avec par exemple ses livres, articles, videos, sur le Saint Linceul. Après c'est très facile de démêler ce qui a été salit et emmêlé par les Ennemis de Dieu.
Bon article ! Cela nous change des attaques continuelles par mensonges et occultation des médias athées dirigés par les ennemis de tous les hommes, dixit Saint Paul.
Regardez sur cette photographie inversée : le chiffre 3 du SEUL DIEU TRINITAIRE.
Ah il est Très FORT et Charitable : notre Sauveur Jésus-Christ ! Béni et vive le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie !!!