Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks777
fr.news
4

Vatican : L'ancien président de l'Allemagne en mission publicitaire pour le chemin suicidaire

François - qui en septembre n'avait pas de temps pour l'héroïque cardinal Zen - a pris le temps vendredi de recevoir l'ancien président allemand Christian Wulff.

Après la réunion, Wulff, un "catholique", a déclaré qu'il était venu "pour promouvoir le chemin synodal [allemand]".

Wulff a remis à François un fac-similé du tableau "Le réfugié" de Felix Nussbaum. Le mot "réfugié" est un code qui vise à mieux présenter l'immigration/invasion clandestine souhaitée par l'oligarchie.

En tant qu'homme divorcé qui, lors d'une cérémonie protestante dans une église "catholique", s'est promis à une autre femme, Wulff est un ambassadeur idéal pour la méthode suicidaire proposée par l'Église allemande.

Image: Vatican media, #newsQmuuozltan

Aube de la Force
Il me semble que les ennemis de la Sainte Eglise se réjouissent en ce moment, ne pas entrer dans leur jeu, savoir mesurer ce qui peut servir à travailler pour le Royaume des Cieux mais ne pas favoriser le départ des fidèles vers le sédévacantisme ou l'abstinence de la pratique des Sacrements. Nous participerions à la vulgarité des critiques et bien plus encore à la lapidation de l'Eglise dans sa …More
Il me semble que les ennemis de la Sainte Eglise se réjouissent en ce moment, ne pas entrer dans leur jeu, savoir mesurer ce qui peut servir à travailler pour le Royaume des Cieux mais ne pas favoriser le départ des fidèles vers le sédévacantisme ou l'abstinence de la pratique des Sacrements. Nous participerions à la vulgarité des critiques et bien plus encore à la lapidation de l'Eglise dans sa totalité.
Rosa Mystica
M. Bergoglio a l'air d'accuser le coup sur la photographie... L'agenda mondialiste serait-il trop chargé en ce moment?
Aube de la Force
Il existe cet agenda du "nom"mais il ne figure pas parmi les écrits scellés au Ciel. Ne lui accordons pas trop d'importance à ce plan , le trouble dissipe nos forces, ils sont déjà débordés, ces promoteurs. Ce qui ne vient pas de Dieu n'a plus de chance d'aboutir.
Etienne bis
Merci de ne plus nous parler des faits et gestes de ce sbire : il est lassant au possible.