Les dindons de la farce



(Marion-Maréchal Le Pen, de Villiers, Poisson)

En donnant leur soutien à Mr Zemmour (qui est pro avortement «je ne touche pas à la loi Veil», pro mariage d'abomination homosexuel «je ne touche pas à la loi Taubira» et qui pense que Jésus-Christ sur qui repose la France éternelle, est non pas le Fils de Dieu et le Messie d’Israël mais un simple charlatan), Mme Marion-Maréchal Le Pen, Mr Poisson et Mr de Villiers auront non seulement trahi leur électorat respectif, mais ils se seront spirituellement prostitués devant l’autel de leur carrière politicienne; et tout cela, au fond, «pour rien». C’est qu’ils avaient sans doute l’espoir de décrocher un portefeuille ministériel dans le cas où Éric Zemmour aurait gagné le premier et le deuxième tour des élections présidentielles.

Ainsi, nos trois piètres mousquetaires qui auront sacrifié leur dignité pour un «bon job» auront au final ni la dignité, ni le bon job. Ils auront perdu sur toute la ligne. Ils sont les dindons de la farce et c’est bien fait pour eux. On ne trahie pas ses électeurs historiques et surtout on ne bafoue pas impunément les lois de l’éthique naturelle qui viennent de Dieu.
Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
Bizarrement, ce sont les sédevacantistes moralistes qui n'ont maintenant aucun scrupule à voter pour Zemmour et Le Pen, qui sont favorables à l'avortement et au mariage d'abomination.
Paul1977
Pas forcément.
L'échec quasi inévitable de MLP le 24 avril sonnera pour elle la fin de sa carrière.
Seul Zemmour restera.
Sainte Blandine
Candidat qui a permis de limiter un peu l'abstention. Certains catholiques vrais dindons !!!!
jean pierre aussant
Chère Blandine, ne me dites pas que auriez voté pour Zemmour ou Le Pen, tout deux favorables à l'avortement et au mariage d'abomination ?
Sainte Blandine
Je ne vote pas en tant que catholique.
jean pierre aussant
Vôtre phrase peut être interprétée de plusieurs façons. Soyez plus précise.
Sainte Blandine
C'est vrai.
jean pierre aussant
Mme Marion Maréchal Le Pen, Mr De Villiers et Mr Poisson auraient dû méditer sur cette belle phrase de Churchill qui bien que dite dans un autre contexte, s'applique aussi à la politique d'aujourd'hui. ,"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Voici maintenant ma transcription pour notre époque: "Vous avez voulu avoir votre …More
Mme Marion Maréchal Le Pen, Mr De Villiers et Mr Poisson auraient dû méditer sur cette belle phrase de Churchill qui bien que dite dans un autre contexte, s'applique aussi à la politique d'aujourd'hui. ,"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Voici maintenant ma transcription pour notre époque: "Vous avez voulu avoir votre minable portefeuille ministériel au prix du déshonneur, vous aurez le déshonneur, et vous n'aurez pas pour autant votre minable portefeuille ministériel".
claude proux shares this
29
Etienne bis
Merci d'avoir ouvert le blocage sans doute prévu par M. Aussant.

Les 3 catholiques connus et associés à M. Zemmour ne sont pas ce qu'en dit M. Aussant : ils ont légitimement choisi une voie au service de leurs convictions via une alliance tout à fait compréhensible.
Les condamnations de M. Aussant ne sont pas bénites, en toute certitude, par le Saint-Esprit.
Gallia Sacra
Il m'a bloqué aussi, normal pour un historien moderniste.
cristiada.cristeros
Nous voterons Marine contre macron. Tout le monde doit se mobiliser pour faire élire Marine contre macron.
lacrimarum valle
oui, il faut éliminer ce dictateur, la France de Jeanne d'Arc mérite mieux que ça, implorons 🙏 🙏 🙏
ladoctrine
J'ai entendu dire qu'au dernier moment des voix de ces trois-là auraient stratégiquement basculé MLP afin d'éviter Mélenchon.....
jean pierre aussant
Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris... Si tu votes, t’es un salaud (et je t’explique pourquoi). - CrowdBunker