Qatar : cinq équipes européennes refusent de promouvoir la décadence

L'équipe de football croate, dont le capitaine est Luka Modrić (photographié portant un T-shirt avec la Vierge), ne portera pas de bracelet promouvant …
Verminator
Quid du respect des opinions religieuses du pays d'accueil ??? On se gargarise sans arrêt de tolérance, respect, diversité, pluralisme, mais en même temps, on offense les musulmans qui sont les hôtes ???
Ludovic 2Nîm
Respecter leurs opinions religieuses n'est pas leur apporter la vérité, bien au contraire. La vérité est Catholique et s'ils acceptent ça alors qu'ils sont les hôtes, c'est qu'ils essayent eux-mêmes de tromper. Quand il s'agit de faire respecter les lois islamiques contre les Chrétiens, ils savent faire.
Verminator
cher ludovic, bien entendu la tolérance de l'existence d'autres religions est licite pour éviter de plus grands maux, par exemple guerre civile (Léon XIII), mais ici je prenais un argument ad hominem : puisque les modernistes se gargarisent de l'unité dans la diversité, je les prends au mot et leur reproche la violation de leur propre principe de respect d'autrui
Verminator
si on regarde de plus près, les modernistes invoquent la diversité pour battre en brèche les éléments chrétiens, et en même temps (ce que je critiquais plus haut), ils persécutent les éléments chrétiens (Traditionis custodes) et même la morale naturelle (musulmans anti-LGBT)
Sainte Blandine
Tyrannie du lobby lgbt qui veut imposer leur bracelet beurkkkkk 🤮 🤮 🤮