Clicks1.2K
fr.news
16

Chine : La nouvelle loi dit-elle quelque chose à propos de l'accord secret ?

Le régime communiste chinois va bientôt introduire 41 articles afin de mieux soumettre les communautés religieuses, selon des rapports de presse.

Les groupes religieux auront l'ordre de suivre la direction communiste, de mettre en œuvre " les valeurs du socialisme " et de " diffuser les principes et la politique du Parti communiste " [en bref, de faire ce que le Vatican fait depuis l'election de François].

Sans l'approbation et l'enregistrement de l'Etat, un groupe religieux est considéré comme illégal. Ils doivent aussi être gouvernés de l'intérieur de la Chine.

En septembre 2018, François a signé un accord secret avec les communistes chinois, forçant Église clandestine à rejoindre une entité " catholique " de l'État communiste appelée Association patriotique.

François a également reconnu les évêques de l'Association patriotique qui ont été nommés par les communistes.

La loi à venir doit être conforme à l'accord précédent avec le Vatican, sinon l'accord serait contredit ou l'Église catholique recevrait un statut spécial peu probable parmi les communautés religieuses en Chine.

Image: © Michael Woodhead, CC-BY-SA

Ludovic Denim
Les Musulmans en France n'apprécient pas ce qu'il se passe en Chine lorsqu'on les écoute. Notre Dame de l'Apocalypse apparaît avec la lune sous ses pieds, pas sûr que ce soit pour la faucille mais c'est une possible interprétation. Néanmoins, il ne peut y avoir qu'un tigre sur la montagne.
GChevalier
Tout correspond effectivement. L'Antéchrist a l'air de capituler devant la Chine, mais c'est une ruse ; un jour viendra où se sera l'Antéchrist qui soumettra non plus la Chine mais le monde entier avec une main non plus de fer mais d'acier : voilà ce qui nous attend tous si vous ne voulez pas mettre dehors Bergoglio ! La femme chinoise le lui a dit et il a très bien compris, et cette femme vaut …More
Tout correspond effectivement. L'Antéchrist a l'air de capituler devant la Chine, mais c'est une ruse ; un jour viendra où se sera l'Antéchrist qui soumettra non plus la Chine mais le monde entier avec une main non plus de fer mais d'acier : voilà ce qui nous attend tous si vous ne voulez pas mettre dehors Bergoglio ! La femme chinoise le lui a dit et il a très bien compris, et cette femme vaut plus que tous les évêques conciliaires réunis.
Gérard de Majella
@natale07 , Et pourquoi Mulhouse = Pays de Jésus Christ , je pense à un TURC qui m'à dit dans les années 1970 une fois que nous serons MAJORITAIRE on vous COUIC et sa viens petit à petit les oiseaux font leur nid , quand je dit cela certain m'envoient en enfer et pourtant ?
Gérard de Majella
Et n'oubliez pas que Mr Herdogan chef suprême de la TURQUIE à dit dans un de ses discoure que le CROISSANT écrasera la CROIX , on ne peut pas dire plus .il se peut pour nous faire des bisous ?
AveMaria44
François préfère le cirque c'est sûr,c'est plus drôle que la sinisation...... 🙏 🙏 🙏
durdur bis shares this
4
durdur bis
tournesol
Si DIEU est avec nous ... Qui peut-etre contre nous !