amdg0379
Qu'en savez-vous, simple curieux ? Je ne partage pas votre avis, dont j'imagine bien des lecteurs se passeraient.
perceval2507
@Simple curieux

Ainsi pour vous, le témoignage de Pamela Acker , avec toutes les sources qui démontrent que ces vaccins sont conçus avec des bébés avortés, ne serait que le fruit de l'imagination de "complotistes" ?
Simple curieux
Ces thèses complotistes détruisent Gloria.tv. Plus personne ne commente, votre "forum" n'a qu'une seule personne, vous. Ici, vous avez au moins 4 pseudos, 4 fois plus de dégâts complotistes contre gloria.tv. Une vraie catastrophe
Spina Christi 2
Reprendre à son compte le terme "thèses complotistes" maintes et maintes fois entendu montre une certaine fainéantise intellectuelle.

Sur certains sujets, dont celui du covid et de la vaccination, il arrive que des personnes, nombreuses, de milieux, langues, cultures, sexes, âges etc. différents puissent après recherches, comparaisons, analyses et réflexions ne pas être en accord avec les …
More
Reprendre à son compte le terme "thèses complotistes" maintes et maintes fois entendu montre une certaine fainéantise intellectuelle.

Sur certains sujets, dont celui du covid et de la vaccination, il arrive que des personnes, nombreuses, de milieux, langues, cultures, sexes, âges etc. différents puissent après recherches, comparaisons, analyses et réflexions ne pas être en accord avec les versions officielles diffusées ad nauseam par les médias mainstream.

Il serait honnête, ne serait-ce que par "simple curiosité", de les entendre avant de les dénoncer systématiquement.