Clicks644
AJPM
5

La FRANCE a PRÉVU une 4ème DOSE et l'U.E. jusqu'à 8 !!!!!!!!

"Je me suis connecté au serveur de la sécu pour valider la vaccination d'une patiente Donc je me connecte et le serveur me demande où en est le cycle vaccinal de la patiente Et du coup, surprise...le ministère de la Santé et la sécu, prévoient bien une 4ᵉ dose."

(Source)

- Il paraît que ça pourrait aller jusqu'à 8...

- Ça c'est en effet déjà prévu par l'UE...

(Source)
dvdenise
🥵 🥶 😤 😱 Notre Premier Ministre du Canada Justin Trudeau n'y va pas avec le dos de la cuillère. (par Toutatis)

"Pendant que de plus en plus de Canadiens se font vacciner en ce moment, il est également important de prévenir l'avenir. Nous avons conclu un marché avec Pfizer de 35 millions de doses de boosters (rappels) pour l'année prochaine. Et 30 millions pour l'année suivante. Cet accord …More
🥵 🥶 😤 😱 Notre Premier Ministre du Canada Justin Trudeau n'y va pas avec le dos de la cuillère. (par Toutatis)

"Pendant que de plus en plus de Canadiens se font vacciner en ce moment, il est également important de prévenir l'avenir. Nous avons conclu un marché avec Pfizer de 35 millions de doses de boosters (rappels) pour l'année prochaine. Et 30 millions pour l'année suivante. Cet accord prévoit des possibilités d'ajouter 30 millions de doses en 2022 et 2023 et une option pour 60 millions de doses en 2024.

Pzifer a été un partenaire de confiance pour le Canada dans cette lutte contre le Covid-19. Nous sommes heureux d'être l'un des premiers pays à avoir conclu un accord avec eux pour le futur.

Ces boosters seront les dernières versions du vaccin Pfizer, basées sur la recherche et les tests. Ils nous aideront à maintenir le virus sous contrôle. Et le travail ne s'arrêtera pas là pour autant. Nous sommes aussi en discussion permanente avec d'autres fabricants de vaccins au sujet de leurs projets de doses de boosters."
AJPM
La meilleure façon de s'en sortir, c'est de ne pas se faire piquouser quoiqu'il en coûte !
Brigitte Marie Michellod
Exact même s'il faut en mourir, relisez mes poèmes à ce sujet
Montfort AJPM
Brigitte Marie Michellod
8 le chiffre de l'infini et aussi celui de l'Antéchrist , joli programme pour ces inconscients qui n'ont pas la foi